Aller au contenu

Glisser Vous Devez ...


3Tinamours

Messages recommandés

  • Habitués

houhouh !! attendez moi !! j'ai pas encore eu le temps de glisser depuis ce matin.............zouhou !!! (euh j'ai encore des risques d'avoir le jean trempé ou pas ??? tongue.giflaugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clur smile.gif et il y aura des paparazzi pour prendre les photos.... on a deja des preuves d'ailleurs de votre incartade dans la neige.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se doutait pas du tout que ça allait finir public, c't'histoire !!!! wink.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si !!!! et comptez sur nous pour que tout le monde soit au courant...

Vous allez devenir des stars (surtout de dos certes) mais des stars quand meme !!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben ma pauvre Sophie, on est mal barré avec eux autres !!! laugh.gif .....remarque tout le monde n'a pas le privilège d'avoir son derrière en photo sur internet !! tongue.gif

En tout cas, ça restera un super souvenir......euh pas la photo !! hein !! je parle de la mer de glace !!! (et au fait il part à quelle heure le bateau déjà ??? blink.gifhuh.gif ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je "surfe" avec vous dès que le temps me le permettra un peu plus !

Tu surfe ou tu glisses wink.gifwink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben ça glisse plus beaucoup par icitte !!! vous récupérez tous votre Week end ou quoi ?? tongue.gif

PS : au fait Sophie, ta tartiflette était géniale ! humm miam miam !! (oui oui moi je dis que oignons et creme, ça le fait bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nous nous sommes régalés !!!

un bapteme de la tartiflette fort sympatoche:)

Allez hop la, on farte un chtit coup histoire d'entretenir la glisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soph, pour cet accueil et merci a vous tous d'avoir preparer ses surprises la et aussi pour le deuxieme effet kisscool moi je dis ca mais je dis rien wink.gif

Ce fut un week end pleins d'emotions et de bonnes vibrations et je vous remercies a tous de m'avoir accueillis et accepter ainsi sans trop me connaitre vous etes tous aussi beau que la lumiere d'un soleil couchant (mon moment preferer de la journee)

Je vous embrasse tendrement et merci pour tout ses souvenirs en attendant les autres smile.gif

Heu mes photos risque de mettre un peu plus de temps je n'ai pas de numeriques mais promis j'y travaillerais decu des receptions de celles si mais peu etre un peu d'aide pour les mettres sur le site etc donc avis aux informaticiens blink.gif

Bisoussssssss a tous

La pitite Ninou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeessss ma Ninouuuuuu !! viens glisser avec nous....tu fais partie de la gang maintenant......alors c'est partiiiii ! tongue.gif (je suis justement en train de boire un thé, t'en veux un ?? wink.gif )

on attend tes photos avec impatience !!!

Zaza biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi ma zaza je veux bien du the aussi

Yes life is life la lala lala je veux bien merci heu dis donc j'ia vue que nourson joyeux t'appeler zaza comme moi heu il y a du copiage dans l'air dis donc

Je dis ca mais je dis rien aussi ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais que ce passe t il je ne suis plus moderer??

Oh qu'elle surprise smile.gif

MERCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LAURENCE

bisoussss tout pleins tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ninou et après ce bâptème chez chez les déjantés, bienvenue parmi nous !!! wink.giflaugh.gif

Nous sommes ravis de t'avoir rencontré et g comme l'impression qu'on se revéra wink.gif

J'espère que tu t'es bien remise de ce long week-end wink.gif

Gros bisous

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Triskelle76 @ 29/03/2004, 06:58)

je "surfe" avec vous dès que le temps me le permettra un peu plus !

Tu surfe ou tu glisses   

ben je "surfe" (je fais jamais comme tout le monde moé !! mdr)

puis glisser j'ai déjà donné pdt le week end !!mdr

bon je reconnais que si je n'avais pas joué avec la neige aussi (Manu, David, vous ne m'en voulez pas hein ? pour moi la neige c'est trop tentant faut la faire partager tongue.gif )

mais vous inquiétez pas je surfe sur la mëme vague que vous (oops je voulais dire la même neige !:Dwink.gif )

Ninou,

la vie est faite de belles surprises ..... smile.gif

bienvenue dans le gang ...

life is life la la lalala ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Life is life lalalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'entends tout mais j'entends rien!!!! laugh.gif

Comme d'hab !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va pas changer des habitudes aussi nulles :

PPPPPPPPPprrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmmmsssssssss

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement