Aller au contenu

Attendeux janv 2010


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir reçu mon AR pour la DF, j'ai lu sur la lettre que le dossier a été reçu le 04/11/09 et que le traitement de la demande est commencé le 13/01/10.

Quelle est la date qui fait référence dans ce cas à celle de l'accusé de réception de la demande fédérale?

Merci et bon courage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

recapitulatif des attendeux de janvier 2010:

euffdur DF 29/01 AR 05/03 IVM ? VM ? Brune ? Visa ?

Tino DF 07/01 AR 25/01

kamildz05 DF 08/01

leena DF 31/01

Mimie DF 13/01

Ce message a été modifié par Mimie - 19 February 2010 - 14:45 PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recapitulatif des attendeux de janvier 2010:

eoffdur DF 29/01 AR 05/03 IVM ? VM ? Brune ? Visa ?

Tino DF 07/01 AR 25/01

kamildz05 DF 08/01

leena DF 31/01

Mimie DF 19/01 AR 29/01

Abidjan m'a plutôt l'air rapide dans la délivrance des AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut tt le monde

on a depose notre dossier federal le 31/1/2010 depuis Abudhabi ils l ont recu le 7 fevrier 2010 .j ai une simple question est ce que le numero de dossier sera envoye avec l accuse de reception ou bien par une lettre separee ,je veux juste savoir est ce qu on peut faire le suivi depuis le premier jour qu ils recoivent notre demande depuis leur site?

merci

sALUT A TOUS

Salut leena, ben je crois bien pouvoir te repondre, le numero de dossier viendra avec laccusee de reception apres 1 mois de la date de reception,

Le suivi tu ne lauras pas daussitot dans leur site.

faudrait attendre des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je viens vous donner des nouvelles. Nous avons recu une lettre de Mississauga le 5 Mars pour nous dire que le parrainage est accepte. Cependant, en relisant mes formulaires, je me suis rendu compte que j'ai fait une erreur sur le "Background check". J ai recompleter le formulaire et j ai envoye une copie a Mississauga et a Abidjan par Fedex. J'espere que ca ne me causera pas de probleme. Est ce que un de vous a deja eu cette experience. En fait j'avais oublie de dire que mon epoux avait ete refuse pour un visa tourisme. Enfin, j'ai envoye l'info avant le traitement du dossier a Abidjan. On verra bien.

Mississauga on recu mon Fedex et m'ont renvoyer mon courrier en disant de l'envoyer a Abidjan. Chose qui ete deja fait.

J'ai vu sur le net que Abidjan a commencer le "Process" le 24 Mars. Maintenant il me suffit d'etre tres tres tres tres patiente.

Par contre, moi je suis a Vancouver, alors je me demande si le delais sera moins long puisque je n'ai pas besoin de CQS. Est ce que quelqu un peu me confirmer ca.

Bonne journee a tous

1er rencontre: Juillet 2005

Bebe: 30 Mars 2009 (Canadian)

Mariage: 7 Aout 2009

Visite Medicale: Decembre 2010

Demande a Mississauga: 8 Fevrier 2010

Acceptation parrainage: 5 Mars 2010

Envoie d'un doc a abidjan: 5 Mars 2010

Dossier in Process a Abidjan: 24 Mars 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre journée s'achève sans avoir reçu le coup de fil tant attendu du haut Commissariat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne peux pas dire qu'il y ait affluence sur ce fil alors que je connais beaucoup d'attendeux de janvier 2010. certains reçoivent déjà leurs IVM à l'instar de Toad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que personne ne s'y interesse parce que ceux d'avant se retrouvent encore sans VM et alors ceux de janvier jettent l'éponge. Je pense du moinssad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

VM passée le 19/04/2010 j'entre dans une nouvelle phase d'attente

Alors mimie! Plus de news !? Comment as tu fait pour que ce soit si rapide! ? As tu déjà vécu ailleurs que ton pays natal?est tu médecin !;-)

La visite médicale s'est bien passée ? J'imagine que tu es dans lattente de la brune a moins que chanceu(se) que tu es tu l a déjà reçu!;-)

tiens nous au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VM passée le 19/04/2010 j'entre dans une nouvelle phase d'attente

Alors mimie! Plus de news !? Comment as tu fait pour que ce soit si rapide! ? As tu déjà vécu ailleurs que ton pays natal?est tu médecin !;-)

La visite médicale s'est bien passée ? J'imagine que tu es dans lattente de la brune a moins que chanceu(se) que tu es tu l a déjà reçu!;-)

tiens nous au courant merci

Ya t-il d'autre chanceux qui ont reçu leur ivm au bout de deux mois?

Eoffdur....... arfd 05/03/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recapitulatif des attendeux de janvier 2010:

euffdur DF 29/01 AR 05/03 IVM ? VM ? Brune ? Visa ?

Tino DF 07/01 AR 25/01

kamildz05 DF 08/01

leena DF 31/01

Mimie DF 13/01......AR 29/01.......IVM 18/03.......VM 19/04.......Brune ? Visa ?

Modifié par Mimie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée le 19/04/2010 j'entre dans une nouvelle phase d'attente

Alors mimie! Plus de news !? Comment as tu fait pour que ce soit si rapide! ? As tu déjà vécu ailleurs que ton pays natal?est tu médecin !;-)

La visite médicale s'est bien passée ? J'imagine que tu es dans lattente de la brune a moins que chanceu(se) que tu es tu l a déjà reçu!;-)

tiens nous au courant merci

Hi eoffdur ca fait un bail. j'ai cru un moment que tu avais abandonné le fil.

Non je n'ai pas de news, suis dans l'attente stressante de la brune. Il est vrai que le traitement fédéral a été super rapide. je ne saurais trop te dire pourquoi. Non j'ai toujours vécu dans mon Cameroun natal à part quelques sorties furtives à l'étranger. suis pas medecin non plus rien de plus banal qu'assistante de direction.

T'inquiète je donnerai la primeur de l'info sur la brune sur ce fil.wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement