Aller au contenu

Préparer la VM


dalmouloud

Messages recommandés

Salut chers forumistes; voila je passe ma VM dans 4 jours à Alger et je serai heureux de lire vos conseils pour bien préparer ma VM. Je suis fumeur et je stresse un peu pour la radio des poumons.

Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers forumistes; voila je passe ma VM dans 4 jours à Alger et je serai heureux de lire vos conseils pour bien préparer ma VM. Je suis fumeur et je stresse un peu pour la radio des poumons.

Bonne chance à nous tous

Salut l'ami No stress pour la visite ! si tu n'as pas de problèmes majeurs au niveau santé, tu "l'auras" sans problèmes. Même si tu es fumeur, il n'y aura pas de problèmes.... En bref, aucune préparation à faire.... seul conseil : ne cache pas ton passé médical si tu en as un, car le doc le verra No stress, no stress tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour dalmouloud,No stresse comme la conseillé avant notre ami, cest une simple visite médicale, rien dexceptionnel, le médecin vous demandera si vous avez des maladies, si vous étes sous traitement, si vous avez subis des interventions (sil ya toujours des cicatrices) mais cela nest pas interdit den avoir quand même !La radio servira à détecter des maladies comme la tuberculose et autres, alors être fumeur nest pas un souci pour les canadiens, ils veulent juste être surs que tu nas pas de maladies qui pourraient nuire à la santé des canadiens et que tu ne seras pas une lourde charge pour la santé et létat canadien. Pour conclure alors :- Sois honnête avec le doc, - Pars à jeun de préférence,- Pense à ne pas passer aux toilettes avant dy aller pour léchantillon durine, - Ne pars pas chez le Dr Boukh du Golf (lambassade na pas reçu mon dossier et il nessaye même pas de savoir ou il est, ni accepte de me donner le n° denvoi UPS)Bonne VM mon ami et ne stresse surtout pas, il n ya vraiment pas de quoi !!!je sais de quoi je parle jel'ai passé 2fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boire beaucoup d'eau (entre 1,5 et 2 l d'eau/jour).

J'espère que tu vas bien.

Pourquoi beaucoup d'eau ?

A jeûne de prérence? e"t pour les bébés (2ans) ?

Moi aussi je veux plus de renseignements, pour le moment je n'ai de RDV je le préfère dans 1 mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boire beaucoup d'eau (entre 1,5 et 2 l d'eau/jour).

J'espère que tu vas bien.

Pourquoi beaucoup d'eau ?

A jeûne de prérence? e"t pour les bébés (2ans) ?

Moi aussi je veux plus de renseignements, pour le moment je n'ai de RDV je le préfère dans 1 mois.

Merci

Un peu malade malheureusement, car il fait trop froid et passez habillée.

Si tu bois beaucoup d'eau, tu élimines les toxines et tu auras un bon résultat d'analyse d'urine.

Le bébé aussi tu le fais boire mais demande à ton docteur combien il peut boire / j.

Ici en France, on ne jeûne pas mais il paraît qu'en Algérie ils vous demandent de l'être. Mais au moment de téléphoner au docteur pour la VM, demande lui si tu peux boire le jour de l'examen.

J'espère que tout va bien se passer et ne stressez pas trop. Préparez à l'avance tous les papiers demandés.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la prise des urines; ne donne pas les premières;mais celles du milieu pour éviter de contaminer les échantillons.sinon; tout iras bien inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse d'urine se fait à partir de 5 ans.

Quand à dire que cela va se passer sans problème, je ne serai pas aussi optimiste. Il n'est pas rare de voir les candidats vivant au Magrheb se faisant demander de passer des examens complémentaires car à la radio tout indique qu'il y a eu tuberculose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'analyse d'urine se fait à partir de 5 ans. Quand à dire que cela va se passer sans problème, je ne serai pas aussi optimiste. Il n'est pas rare de voir les candidats vivant au Magrheb se faisant demander de passer des examens complémentaires car à la radio tout indique qu'il y a eu tuberculose.
Salut Zelda et tous les autres, voulez vous dire qu'on demande géneralement des examens complementaires pour les fumeurs à cause de leurs radios de poumons. Je sais que l'image des radios pour fumeurs ne sont pas claires et nettes mais est ce que c'est une raison de suspecter des traces de tuberculose ou autre maladie. Modifié par dalmouloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour dalmouloud,No stresse comme l'a conseillé avant notre ami, c'est une simple visite médicale, rien d'exceptionnel, le médecin vous demandera si vous avez des maladies, si vous étes sous traitement, si vous avez subis des interventions (s'il y'a toujours des cicatrices) mais cela n'est pas interdit d'en avoir quand même !La radio servira à détecter des maladies comme la tuberculose et autres, alors être fumeur n'est pas un souci pour les canadiens, ils veulent juste être surs que tu n'as pas de maladies qui pourraient nuire à la santé des canadiens et que tu ne seras pas une lourde charge pour la santé et l'état canadien. Pour conclure alors :- Sois honnête avec le doc, - Pars à jeun de préférence,- Pense à ne pas passer aux toilettes avant d'y aller pour l'échantillon d'urine, - Ne pars pas chez le Dr Boukh du Golf (l'ambassade n'a pas reçu mon dossier et il n'essaye même pas de savoir ou il est, ni accepte de me donner le n° d'envoi UPS)Bonne VM mon ami et ne stresse surtout pas, il n ya vraiment pas de quoi !!!je sais de quoi je parle jel'ai passé 2fois!

Salut!

Mais est-ce que on doit etre a jeune le jour des analyses d'urines ou bien au contraire on doit beaucoup boire de l'eau pour recuperer des echantillons d'urine suffisants.

Les resultats de l'examen seront envoyes a l'ambassade par le docteur ou bien par le demandeur lui-meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir pouquoi les ressortissants du Maghreb seraient "tuberculosis prone". Y a-t-il des facteurs favorisant le contraction de la tuberculose?

Je suis curieux de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pratiquement 5 sur le forum, j'en ai vu du monde passé, et souvent j'ai vu des magrhébins devoir faire des examens complémentaires (radio, culture de crachat) à la demande de l'ambassade pour prouver qu'ils sont bel et bien guéris. J'en ai vu aussi quelques uns se faire repousser encore plus l'échéance parce qu'ils n'étaient pas tout à fait guéris ou bien ils n'avaient pas eu de diagnostique avant.

Tu peux aussi faire un petit tour sur les liens que je t'ai mis.

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/cartotheque/tuberculose-afrique.shtml

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuberculose

http://www.latribune-online.com/suplements/sante/28663.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<BR>
<BR>Bonjour dalmouloud,No stresse comme l'a conseillé avant notre ami, c'est une simple visite médicale, rien d'exceptionnel, le médecin vous demandera si vous avez des maladies, si vous étes sous traitement, si vous avez subis des interventions (s'il y'a toujours des cicatrices) mais cela n'est pas interdit d'en avoir quand même !La radio servira à détecter des maladies comme la tuberculose et autres, alors être fumeur n'est pas un souci pour les canadiens, ils veulent juste être surs que tu n'as pas de maladies qui pourraient nuire à la santé des canadiens et que tu ne seras pas une lourde charge pour la santé et l'état canadien. Pour conclure alors :-&nbsp;&nbsp;&nbsp; Sois honnête avec le doc, -&nbsp;&nbsp;&nbsp; Pars à jeun de préférence,-&nbsp;&nbsp;&nbsp; Pense à ne pas passer aux toilettes avant d'y aller pour l'échantillon d'urine, -&nbsp;&nbsp;&nbsp; Ne pars pas chez le Dr Boukh du Golf (l'ambassade n'a pas reçu mon dossier et il n'essaye même pas de savoir ou il est, ni accepte de me donner le n° d'envoi UPS)Bonne VM mon ami et ne stresse surtout pas, il n ya vraiment pas de quoi !!!je sais de quoi je parle jel'ai passé 2fois!<BR>
<BR><BR>Salut!<BR><BR>Mais est-ce que on doit etre a jeune le jour des analyses d'urines ou bien au contraire on doit beaucoup boire de l'eau pour recuperer des echantillons d'urine suffisants. <BR>Les resultats de l'examen seront envoyes a l'ambassade par le docteur ou bien par le demandeur lui-meme ?<BR>
<BR><BR>Salut; c'est le medecin lui meme qui envoie les résultats. Je pense qu'étre a jeun concerne juste la nouriture c'est à dire on ne mange pas mais on peut boire de l'eau. ça reste à confirmer!!! Modifié par dalmouloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si les enfants (3ans,5ans et 1an) passent les mêmes examens que nous? Y-a-t-il une prise de sang à faire?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire si les enfants (3ans,5ans et 1an) passent les mêmes examens que nous? Y-a-t-il une prise de sang à faire?

Merci pour vos réponses.

Je pense que tu auras la reponse sur le FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde passe la visite. Concernant les examens, les enfants de 5 ans et plus ont une analyse d'urine à faire. Pas de prise de sang ni de radio.

Modifié par Zelda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement