Aller au contenu

Je passe a la cours le 1er Février.


amira40

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir Amira,

Moi aussi j'ai une pensée pour vous 3 et j'espère que la fin de ce cauchemar arrive bientôt. Nous t'envoyons toutes nos ondes positives.

Votre courage est admirable,

Tenez bon :wub:

Karine xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous

Alors Amira, de bonnes nouvelles?

Courage c'est pour bientôt jamais je ne croirai qu'ils vont encore remettre le dossier aux calandres grecques...

a+ chère amie,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Amira !! Je sais que depuis tout le temps que tu es en attente d'une réponse tu es surement tannée de l'entendre celle là...mais nous sommes de tout coeur avec toi ma belle...bientôt tu auras ton mari près de toi et tout ce cauchemar sera derrière toi...

amicalement sinsnou

Merci beaucoup d*être là pour moi sinsou j*apprécie beaucoup smile.gif

Oui je suis tannée de cette attende mais il faut que je me dise qu*il sera là bientot inchallah.wub.gif

Amira xox

bonjour je compatise avec vous et on attend tous que tu aie de bonne réponce inchallah bon courage ma cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Merci a vous tous de prendre des nouvelles de moi.

La date limite pour la plaidoierie était le 19 mars et elle n*a pas été fait,maintenant je ne sais pas ce qui va ce passer on attend encore et encore. wacko.gif

Bonne chance a vous tous.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Bonne chance Amira...

De tout coeur, je souhaîte que tu gagnes enfin ta cause...

Courage ma grande et qu'Allah soit avec vous...

Bisou, give_rose.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gifMerci beaucoup Maisaaa c*est tres gentil .

Je vous souhaite d*etre heureux tres longtemps.wub.gif

Barak allahou fikoum

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te souhaite la bonne chance Amira, après tte cette attente vous m'éritté bien d'etre ensemble.

Reste forte .. tu finira par avoir ton Chéri ds tes bras pour tte la vie

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Amira,

Vous faite preuve d'un tel courage et d'une telle persévérance .. L'amour nous donne des ailes et nous dotte d'une force dont on ignorait l'exsitance... C'est inhumain de vous faire subir ça .. Bientôt, vous serez réunit et enfin vous pourrez continuer votre vie ou vous l'avez arrêter .

Je t'envois pleins d'ondes positives et je prie pour vous,

XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Souma26 et karinr25 je vous remercie beaucoup de vos bons mots d*encouragement c*est très gentil a vous smile.gif

La date limite de la plaidoierie était le 19 mars,je ne sais pas ce qui va ce passer maintenant,espèrons que ce sera de bonnes nouvelles inchallah. J*ai tellement hâte qu*il soit a mes côtés et d*être dans ses bras wub.gif

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souma26 et karinr25 je vous remercie beaucoup de vos bons mots d*encouragement c*est très gentil a vous smile.gif

La date limite de la plaidoierie était le 19 mars,je ne sais pas ce qui va ce passer maintenant,espèrons que ce sera de bonnes nouvelles inchallah. J*ai tellement hâte qu*il soit a mes côtés et d*être dans ses bras wub.gif

Amira xx

Salut amira,

Ta patience m'impressionne vraiment. Tu écris avec tant de calme.

Franchement, je t'admire. Moi je suis sur le point de céder sous le poids de l'incertitude et de la souffrance surtout...

je te souhaite la bonne nouvelle plus vite que tu l'espères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souma26 et karinr25 je vous remercie beaucoup de vos bons mots d*encouragement c*est très gentil a vous smile.gif

La date limite de la plaidoierie était le 19 mars,je ne sais pas ce qui va ce passer maintenant,espèrons que ce sera de bonnes nouvelles inchallah. J*ai tellement hâte qu*il soit a mes côtés et d*être dans ses bras wub.gif

Amira xx

Salut amira,

Ta patience m'impressionne vraiment. Tu écris avec tant de calme.

Franchement, je t'admire. Moi je suis sur le point de céder sous le poids de l'incertitude et de la souffrance surtout...

je te souhaite la bonne nouvelle plus vite que tu l'espères.

Merci beaucoup marocana.

Pour te dire franchement ma patience a des limites et à un moment donné j*ai craqué,mais tout est revenu dans l*ordre jusqu*a ce que je craque encore lolllllllllllll.

Bonne chance a toi aussi et beaucoup de courage ma belle,je souhaite qu*il soit avec toi bientôt.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Mon avocate m*a téléphoné pour me dire que la plaidoierie ce fera le 2 juin.

Qui vivra verra lolllllllllllll.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Mon avocate m*a téléphoné pour me dire que la plaidoierie ce fera le 2 juin.

Qui vivra verra lolllllllllllll.

Amira xx

Quelle patience vous avez...

J'espère que tout ça sera rapidement derrière vous, il me semble qu'il y a des limites à faire attendre une famille qui vit séparée...

Bonne chance Amira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Doux-novembre c*est très gentil a toi smile.gif

Je te souhaite aussi bonne chance et que ton mari arrive le plus tôt possible.

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh ouii sa c'est clair que vous avez de la patience :wub:

je vous souhaite que tout sa passera vite et que bientot vous serez réuni inchaLAH

Bon Courage Amira40 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup angel !!smile.gif Je souhaite que ton mari arrive bientôt inchallah wub.gif

Amira xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour à toute et tous,

Alors chère ammie le miracle s'est prooduit le 2 juin dernier? Je spécifie miracle parce que avec tous ces délais il semble que c'en serait un si...

Bon courage aux autre qui sont en attente que ce système infernal décide enfin de mettre un terme à leur attente.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et tous,

Alors chère ammie le miracle s'est prooduit le 2 juin dernier? Je spécifie miracle parce que avec tous ces délais il semble que c'en serait un si...

Bon courage aux autre qui sont en attente que ce système infernal décide enfin de mettre un terme à leur attente.

lmmau

......que ce système infernal.....

Ce que tu peux être excessif lmmau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Doux-novembre c*est très gentil a toi smile.gif

Je te souhaite aussi bonne chance et que ton mari arrive le plus tôt possible.

Amira xx

bonne chance ,et je te souhaite des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute et tous,

Alors chère ammie le miracle s'est prooduit le 2 juin dernier? Je spécifie miracle parce que avec tous ces délais il semble que c'en serait un si...

Bon courage aux autre qui sont en attente que ce système infernal décide enfin de mettre un terme à leur attente.

lmmau

......que ce système infernal.....

Ce que tu peux être excessif lmmau ! :lol:

lol...À peine, comment qualifier un système qui met près de deux ans à étudier un dossier, plus de 3 dans bien des cas et deux fois valent mieux qu'une dans le cas du Québec... Je veux bien croire que les fonctionnaires doivent justifier leurs salaires mais... On ne discutera pas des nos fonctionnaires qui sont bien malheureux ces jours-ci avec leurs conditions de travail diminuées en comparaison du secteur privé!!! Y sont dont à plaindre les pauvres!!!

Bonne journée et bon courage à toutes et tous,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement