Aller au contenu

Abidjan - Consulat/Ambassade Cote d'Ivoire


M2010

Messages recommandés

  • Habitués

Si tu parles avec ton député et les gens de l'ambassade ils vont te dire que c,est plus que 8 mois, que ce ne sont pas les bons chiffres, comme les entrevues se font une fois par an et bien nous avons déposé le dossier trop tard

hiii cheval,

enfin, tu auras ton choux noir apres la st valentin, desesperemment hiiiiiiii

bon preparatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

BRUNE ENFIN ARRIVÉE EN CE MERCREDI. MA DATE DE RAPPEL ÉTAIT LE 5 FÉVRIER.

RESTE À AVOIR LE VISA DANS LE PASSEPORT MAINTENANT.

OUFS. PAS ENCORE SOULAGÉE MAIS PRESQUE

Cooollll. :D ..je suis super contente pour toi ma belle...ENFIN !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cheval,

Je suis très heureuse pour toi. Enfin tu es presque rendue au bout de ton calvaire.

Tu as été plus que patiente, mais maintenant il te faut regarder vers le futur et préparer

la venue de ton homme.

Encore une fois je te souhaite tout le bonheur que toi et ton mari méritez.

SOYEZ HEUREUXlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les encouragements mais mon mari a comme pété ma bulle il a dit qu'il devait régler ses choses avant de partir, travailler encore plus fort pour cela, donc je ne sais quand il sera avec moi. Donc je n'ai pas le sourire aux lèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation, apres 15 mois, vraiment si il y a bien quelqu un qui le méritais parmis nous c est bien toi, bravo et surtout bonne retouvaille, que ce soit la suite d une belle et grande histoire d amour...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un mecredi sans suite du bureau d'abidjan.....

incroyable

pas de brunes cette semaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore un mecredi sans suite du bureau d'abidjan.....

incroyable

pas de brunes cette semaine??

C'est ce que j'ai lancé sur le site des attendeux d'Abidjan... mais ils ne réagissent pas beaucoup. Ni sur leur site et pour les parrainées non plus. Vraiment trop tranquille.

Et je suis très fébrile, car aujourd'hui expire la VM de mon mari.... est-il trop tard pour espéré ou ils peuvent encore la prolonger s'ils réagissent dans les prochains jours???

En tout cas, j'avais beaucoup d'espoir en ce jour... mais la journée n'est pas finie et je compte bien me lancer sur mon ordinateur à mon arrivée ce soir pour vérifier les messages dans ma boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais envoyer par poste ce jour, une demande d acces a linformation personnelle du dossier de ma blonde, au moyen de formulaires du cic, pour quils donnent les vraies infos contenues dans le dossier, ca coute 5 dollars.

j espere une reponse dans 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ton information j'avais fait la demande et ils ont un mois à la date de réception pour te donner une réponse.

Tout est codé, donc parfois difficile de tout comprendre.

J'ai même tel pour avoir la signification et on ne peut que me dire de tel à Abidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ton information j'avais fait la demande et ils ont un mois à la date de réception pour te donner une réponse.

Tout est codé, donc parfois difficile de tout comprendre.

J'ai même tel pour avoir la signification et on ne peut que me dire de tel à Abidjan

Meme le député ne sait pas les codes..?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas le mien en tout cas, il ne savait même pas ce qu'était la date de rappel et pas le CIC aussi à Montréal, car ils disent que chaque ambassade à ses codes et que pour les travailleurs c'est un autre code.

Moi j'avais trouvé sur le net la définition, mais ce sont ceux des travailleurs (CAIPS notes).

Donc la seule chose que j'ai su, c'est le 28 mai ma date d'entrevue avait été fixée mais que moi je l'ai su seulement 2 semaines avant le 9 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

encore un mercredi sans brune...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de brune, je suis désolée pour vous tous. Cependant, je viens de recevoir un courriel disant que le visa est dans le passeport.

enfin donc d'ici un mois il sera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de brune, je suis désolée pour vous tous. Cependant, je viens de recevoir un courriel disant que le visa est dans le passeport.

enfin donc d'ici un mois il sera là.

Cool...vraiment tres contente pour toi ma belle... :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woowww

cool

bienvenue au quebec

enfin le bout du tunel est atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hourra!!! Bravo, enfin tu pourras compter les jours qui vous séparents!! Vous le méritez bien après toute l'attente que vous avez subi!!

Le bonheur n'est pas loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les amis.....

ce matin je me suis réveillé a 6 h 30 avec un mal de tête, j'ai dût passé la nuit a faire des cauchemars sur le fameux visa....encore une fois ! Donc je regade mes courriels et qu'elle ne fût pas ma surprise d'avoir ma E-BRUNE......wow...je vous dit pas l'effet que ca fais après 9 mois de traitement du côté d'abidjan!!!!!!!! L'expiration de la visite médicale étais pour le 4 avril....! Tenez bon chers amis, votre tour viendra aussi. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les amis.....

ce matin je me suis réveillé a 6 h 30 avec un mal de tête, j'ai dût passé la nuit a faire des cauchemars sur le fameux visa....encore une fois ! Donc je regade mes courriels et qu'elle ne fût pas ma surprise d'avoir ma E-BRUNE......wow...je vous dit pas l'effet que ca fais après 9 mois de traitement du côté d'abidjan!!!!!!!! L'expiration de la visite médicale étais pour le 4 avril....! Tenez bon chers amis, votre tour viendra aussi. smile.gif

Bonjour et félicitation !! Tu as beaucoup de chances!!!

Je crois que vous êtes du Cameroun n'est-ce pas?? Est-ce que vous pouvez partager vos statistiques??

Enfin la lumière au bout du tunel pour vous!! Et on voit qu'il n'y a pas de jour pour la brune... les mardis, les mercredis et maintenant un vendredi matin!! C'est un peu encourageant!! Ca veut dire qu'on a pas à s'accrocher aux mercredis!!!

bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes stats.....

23 avril 2009 : envoie de la demande a mississauga(demande complete VM et autres sauf CSQ)

4 mai 2009 : demande recue

26 mai 2009 : demande recue et accepter, transfert du dossier au BVC a abidjan

26 mai 2009 : envoie DSC au MICC

4 juin 2009 : début du traitement a abidjan

17 juin : recue et acceptation du CSQ, transfert a abidjan

22 octobre 2009 : je demande des renseignements par courriel, réponse de l'ambassade = dossier en révision

19 novembre 2009 : je suis a l'ambassade du canada a abidjan, mais meme en étant citoyen canadien, je ne peux voir personne et avoir aucune réponse a mes questions??????

8 janvier 2009 : rencontre avec mon député

14 janvier 2009 : mon très honorable député me rappel pour me dire qu'il ne peux rien pour moi vue que le traitement de mon dossier a abidjan n'est qu'a 7 mois et demi, et qu'il faut attendre au moins 9 mois.......pufffff(&***%$**&")

05 mars 2009 : E-brune recu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement