Aller au contenu

Carrière dans le domaine financier


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis immigrante du Venezuela et ça fait 7 ans que je suis arrivé au Québec. Ça fait 2 ans que j'ai eu l'opportunité de commencer a travailler dans une compagnie financière très importante ici au Canada. Donc, je suis Directrice des ventes et j'ai la chance d'offrir des opportunités de carrière chez nous, et c'est sûr je pense premièrement aux immigrantes. Si vous êtes à la recherche d'emploi, si vous êtes entrepreneur, n'hesitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous aider.

Modifié par ZEMIDA
Pas de données personnelles sur ce forum, merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mme Lopez

Je ne suis pas directement concerné par votre message, mais je tiens à vous feliciter de votre initiative.

Sans indiscretion, pouvez nous dire un peu plus sur votre parcours ? avez-vous repris les cours une fois arrivée au Quebec ? si oui, dans quel cursus (bacc, certif, dess ou maitrise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je tiens à vous remercier pour cette initiative, c´est vraiment gentil de votre part.

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres gentil et c est une bonne initiative, les nouveaux arrivants on besoin de ces genres d initiatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Je suis aussi interréssé par connaître ton profil, et le cursus que tu as suivi une fois arrivé au Québec.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question rapide mais ayant vu cela souvent.. travaillez vous pour une firme cherchant des representants travaillant uniquement à comission ? dans ce cas la , l'offre ressemble bien plus a une arnaque... désolé d'etre dans le doute, mais une clarification serait la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais la même chose que toi Benoit, cela semble trop beau pour être vrai... méfiance, à vérifier en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose que toi Benoit, cela semble trop beau pour être vrai... méfiance, à vérifier en tout cas...

Bonjour,

Merci pour tous les commentaires que je viens de voir.

Je suis venu ici au Québec ça fait 7 ans. J'ai fini d'étudier mon français et ça ma pris 1 ans d'études. Malgré mon MBA j'essayé de trouver emploi dans mon domaine (je suis ingenieur de materiaux), mais je pas réussi. Ça été très difficile étant donné que je suis une mère monoparentale. Donc, J'ai trouvé emploi dans une petite compagnie comme sécretaire et un an après j'ai regardé un annonce sur internet pour travailler dans le domaine financier. voilà! mon engagé et ça fait 2 ans et demi que je travaille ici. Le mois de mai 2009 j'ai obtenu une promotion comme Directrice des ventes et ça m'a donné l'opportunité d'offrir une carrière dans le domaine financier. Étant donné que malgre toutes les difficultés j'ai réussi, je veux donner aussi l'opportunité aux autres pour s'ouvrir le chemin un fois que sont arrivés ici.

Donc, c'est mon histoire et pour les gens interessés vous pouvez me contacter par MP.

Modifié par ZEMIDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Lopez

Je ne suis pas directement concerné par votre message, mais je tiens à vous feliciter de votre initiative.

Sans indiscretion, pouvez nous dire un peu plus sur votre parcours ? avez-vous repris les cours une fois arrivée au Quebec ? si oui, dans quel cursus (bacc, certif, dess ou maitrise) ?

Merci pour ton commentaire. Je fais les équivalences de mes dîplomes(ingénieur et MBA), et mes études ont été reconnues. Je suivi differents formations après que j'ai rentré dans la compagnie, mais surtout dans le domaine financier.

J'ai écris un commentaire sur mon parcours dans le dernière message de cette pag.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis aussi interréssé par connaître ton profil, et le cursus que tu as suivi une fois arrivé au Québec.

Cdlt

Merci. Tu peux lire plus sur moi dans le commentaire que je viens de poster a donadon.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais la même chose que toi Benoit, cela semble trop beau pour être vrai... méfiance, à vérifier en tout cas...

Bonjour,

Merci pour tous les commentaires que je viens de voir.

Je suis venu ici au Québec ça fait 7 ans. J'ai fini d'étudier mon français et ça ma pris 1 ans d'études. Malgré mon MBA j'essayé de trouver emploi dans mon domaine (je suis ingenieur de materiaux), mais je pas réussi. Ça été très difficile étant donné que je suis une mère monoparentale. Donc, J'ai trouvé emploi dans une petite compagnie comme sécretaire et un an après j'ai regardé un annonce sur internet pour travailler dans le domaine financier. voilà! mon engagé et ça fait 2 ans et demi que je travaille ici. Le mois de mai 2009 j'ai obtenu une promotion comme Directrice des ventes et ça m'a donné l'opportunité d'offrir une carrière dans le domaine financier. Étant donné que malgre toutes les difficultés j'ai réussi, je veux donner aussi l'opportunité aux autres pour s'ouvrir le chemin un fois que sont arrivés ici.

Donc, c'est mon histoire et pour les gens interessés vous pouvez me contacter à:

[email protected]

page web: www.--.ca/------

tu as raconté ton histoire, c'est bien. mais pourquoi mets-tu alors ton site web, ton adresse web.... si ce n'est une forme de pub déguisée qui, personnellement, me fait douter de ta "noble" intention! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis immigrante du Venezuela et ça fait 7 ans que je suis arrivé au Québec. Ça fait 2 ans que j'ai eu l'opportunité de commencer a travailler dans une compagnie financière très importante ici au Canada. Donc, je suis Directrice des ventes et j'ai la chance d'offrir des opportunités de carrière chez nous, et c'est sûr je pense premièrement aux immigrantes. Si vous êtes à la recherche d'emploi, si vous êtes entrepreneur, n'hesitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous aider.

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier de demande d'immigration comme travailleur qualifié il y a un mois et attends une réponse. J'ai également précisé mon intention de créer mon entreprise au Québec. En France, je suis cadre bancaire et dirige en plus avec mon associée un cabinet de courtage en assurance de personne (mutuelle uniquement).Je serais intéressé par les opportunités que tu proposes.

Merci pour té réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement