Aller au contenu

arrivée sur montreal- recherche logement


estrella13

Messages recommandés

  • Habitués

Hello

J'arrive avec mon copain a Montreal le 11 mars prochain. Je suis a la recherche d'une chambre temporaire le temps de trouver qqchose qui nous convient vraiment.

J'ai été sur le site kijiji et craiglist mais je voudrais savoir si vous avez des bons tuyaux??

Car il y a bien des offres pour chambre a la semaine mais certaine sont hors de prix!!A ce prix la on a une chambre pour un mois! :o

Comment avez vous fait quand vous etes arrivé a montreal?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais te joindre à ce post:

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/95318-recherche-urgent-appartement-sur-mont-real/page__pid__1043589__st__0&#entry1043589

et nous comme Benoit80 on est passe par confortmontreal et c'etait tres bien !

http://www.confortmontreal.com/locations/logement/tout_compris.html

Modifié par kiki75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou bien reserver dans une auberge de jeunesse, le temps de trouver un logement. Moi ca m a pris 2 jours grace au journal gratuit Metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello

J'arrive avec mon copain a Montreal le 11 mars prochain. Je suis a la recherche d'une chambre temporaire le temps de trouver qqchose qui nous convient vraiment.

J'ai été sur le site kijiji et craiglist mais je voudrais savoir si vous avez des bons tuyaux??

Car il y a bien des offres pour chambre a la semaine mais certaine sont hors de prix!!A ce prix la on a une chambre pour un mois! :o

Comment avez vous fait quand vous etes arrivé a montreal?

Merci :)

Salut, j ai entendu parle d'un site qui aide les arrivants a Montréal a trouver un logement. En résumé tu dois payer un frais de service (a peu près 25 euros) et il se charge de leur trouver un logement a distance.

Ca marche!! j ai un ami qui a utilise leur service il y a un mois. Ils leur ont trouve un logement en plein centre ville !

Le site internet est www.seculogis.ca

Bon courage pour tes recherches!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regardes sur les pacs aussi.

Je ne sais pas quand tu arrives mais avec l'été qui s'en vient, certains étudiants sous-loue leur chambre avec meuble voire leur appartement pour 1 mois, 2, 3 dépendant de leur temps d'absence. Ça peut valoir la peine d'avoir un appart meublé sous-loué à ce prix-là (nan parce que les chambres sont effectivement parfois hors de prix je trouve) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement