Aller au contenu

pour tous ceux qui ont eu des naissances pendant la procedure


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi, j'avais attendu 4 mois pour recevoir le CSQ de mon fils de juin a octobre mais il y avait une raison a cela, comme le paiement partait de Montreal a Paris et que le dossier partait de l'afrique vers Paris, il s'est fait que le paiement est arrive avant le dossier et le BIq a renvoye le paiemment pour dire qu'il n'avait rien demande, Quand le dossier est arrive ils ont demande le paiement, il fallait encore le renvoyait ce sont ces manoueuvres qui ont pris du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour petit, mois aussi dans dans la mème sétuation que vous, j'ai pas encore reçu le csq de mon enfant , il y a des nouvelle chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour petit, mois aussi dans dans la mème sétuation que vous, j'ai pas encore reçu le csq de mon enfant , il y a des nouvelle chez vous?

bonsoir mon frere, de mon cote pas de nouvelle.c est le stress total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Moi aussi j'ai fait une demande de CSQ pour mon fils né le 29 avril 2013, la demande est faite en fin de mai, et là j'ai rien reçu encore, la viste de la petite et du mari a été effecuée en mars 2013 j'espere recevoir le csq avant debut d'année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quand g appelé le siq on m'a dit qu'il n ya rien à faire c'est les délais, on m'a confirmé la reception du dossier et du payement et qu'il n y a rien d'anormal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici le message que j'ai reçu du CIC.


Objet : Votre demande de certificat de sélection du Québec – Ajout de personne(s) à charge

Nous

confirmons l’ajout de votre enfant. Vous recevrez par la poste l’accusé

de réception attestant de la perception des frais afférents ainsi que

son Certificat de sélection.



Nous vous rappelons que la copie identifiée « Immigration Canada » devra

être transmise au Bureau des visas canadiens en complément de votre

demande de résidence permanente au Canada.




Est ce à dire que je vais recevoir par la poste l'AR et le CSQ de l'enfant ensemble ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c depuis 20 mars et prélèvement d'argent le 8 avril

J envoyé plusieurs MSG pas de réponse , j Appler Biq chaq fois ma dit rappelez ns la prochaine fois c trop !!!!!!! Et le délais fédéral deminue mon vm passe déjà en moi de mai

Voilà .....

Modifié par sniperf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir a tous, decidement le BIQ m a oublie ,toujours pas de csq du bebe

ca fait deja 7 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut petit ,c'est moi rio2013, j'ai reçu le csq de mon bébé hier , sa dure 4 mois, il faux contacter le biq par émail, par tph, et pourqoi pas par courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MES FELICITATIONS MON FRERE ,TU ES A QUELLE ETAPE DE LA PROCEDURE?BONNE CONTINUATION

Modifié par petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et à toutes sur ce topic,

moi j'ai fait un ajout de conjointe après que j'ai obtenu mon CSQ le 31 Janvier 2013. Et aujourd'hui, j'ai réçu mes nouveaux CSQ pour ma femme et moi même selon le tracking que mon intermediaire m'a fait parvenir. Les nouveaux CSQ ont été émis le 21 Novembre 2013. Mais je signale au passage que mon dossier a trainé pendant 4 mois chez ce intermediaire (Février à Mai) avant que je fasse un forcing pour les obliger à liberer mon dossier. Resultat, après que le BIQ ait reçu le dossier en Mai et prelever les frais d'ajout en Juin, je réçois mes nouveaux CSQ en Novembre, soit 6 mois de traitement pour l'ajout de conjointe.

Il faut noter que l'ajout de conjoint(e) occasionne des delais important que l'ajout d'un nouveau né car il y a forcement reevaluation du dossier en cas d'ajout de conjoint(e) mais je pense que pour ce qui est du nouveau né, il n'est pas necessaire de reevaluer le dossier (c'est mon avis et pas forcement une information veridique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement