Aller au contenu

pour tous ceux qui ont eu des naissances pendant la procedure


Messages recommandés

re!

Bon! c`est fait . Nous sommes arrives a la clinique a 10h30 alors que le rendez vs était fixe a 11h! Mais bon avec le traffic qui est frequement perturbé a cause de la neige on a préféré ne pas prendre de risque et de se lever tôt. Bon a l`accueil le personnel très chaleureux a signale notre arrivée, 10 minutes après une autre dame très souriante est venue nous cherches , elle nous a amene dans une salle , elle a demande le passeport de l`enfant, son carnet de sante, elle a pose 2 ou 3 questions , elle a rempli un papier nous l`a remis et nous a dirige devant le bureau du Médecin, 5 minutes après un souriant Monsieur en blouson blanc nous invitait a le suivre . Il nous a pose une ou deux questions nous a donne un questionnaire de remplir, ensuite il a pris les IVM du bébé, son carnet de sante et a ordonne qu`on decouvre sa poitrine. Après quelques touchers et petits tests de réactivité et hop! le tour a été fait ... Il a déclaré que tout était parfait et qu`il posterait le rapport aujourd'hui`hui ou demain al`Ambassade de Londres... Voila une étape amorcée .........l`attente de la brune:innocent: c`est fou que plus on avance plus le stress augmente;) , mais je crois que d`ici la fin de ce mosi la grande nouvelle tombera?:B)

Bon attendant je vous ecoute badido et motiamo... au fait pourquoi ce long silence .. faite un signe de vie ... ca fait toujours du bien:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eljem et bienvenu dans ce fil . Crois moi maintenant le chemin me parait tres long.... a chaque seconde je jette un coup d`oeil dans mon état en ligne espérant voir DÉCISION PRISE...a quand cette brune? De toutes les façons je rendrai toujours compte de l`évolution des choses.

Mais dit Eljem peux tu aussi nous présenter ton calendrier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon calendrier récapitulé et actualisé

  • 15 DEC 08 DCSQ
  • 02 FEV 09ACCUSE DE RECEPTION
  • 04 MARS 09 CONVOCATION ENTREVUE
  • 19 MAI 09 ENTREVUE ET CSQ
  • 23 JUIN 09 DF
  • 14 SEPTEMBRE 09 IVM
  • 28 SEPTEMBRE 09 DCSQ DU NOUVEAU NE
  • 06 OCT 09 VM
  • 19 NOV 09 ANNONCE FÉDÉRALE DU NVO NE
  • 23 NOV 09 RÉCEPTION DE DOCS REQUIS POUR DF NOUVEAU NE(csq+150CAD+acte de naissance+2photos+photocopie paseort)
  • 23 DEC CSQ NOUVEAU NE
  • 23 DEC 09 DF NOUVEAU NE
  • 29 dec 10 IVM NOUVEAU NE
  • 01 fev 10 VM BEBE
  • ATTENTE BRUNE
  • ATTENTE VISA
  • DÉPART
  • INSTALLATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amisJe suis de retour avec une très bonne nouvelle le csq du petit est enfin arrivé le 9 février il à été déposé à l'ambassade le même jourJ'attends donc le retour de nos passeports d'un moment à l'autre Bon week end à tous et félicitation à toi ca09 pour la vm du bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes stats mis à jourDCSQ: 31/12/2008 CSQ: 29/04/09 DRP:30/06/09AR: 04/08/09IVM: 27/08/09VM:31/07/09 Doc federal de l'enfant: 01 Octobre 2009Dcsq enfant : 05 Novembre 2009 Csq de l'enfant: 09 février 2010Depot du csq à l'ambassade: 09 février 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici mes stats mis à jourDCSQ: 31/12/2008 CSQ: 29/04/09 DRP:30/06/09AR: 04/08/09IVM: 27/08/09VM:31/07/09 Doc federal de l'enfant: 01 Octobre 2009Dcsq enfant : 05 Novembre 2009 Csq de l'enfant: 09 février 2010Depot du csq à l'ambassade: 09 février 2010

Félicitation mon cher tient nous informé de la suite .. moi j'attends toujours la fameuse brune

Eh dis donc badido pas de nvlles tjrs .. Courage dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Alors les amis ou en êtes vous? Moi je subi TOUJOURS quelques péripéties mais ca va aller après la galère pour avoir la brune, maintenant le problème du passeport... faites signes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Habitués

Bonsoir a tous,

je demande a tous ceux qui ont eu des naissances pendant leur procedure de se retouver ici pour partager les delais

en ce qui me concerne j ai demande le csq de mon bebe depuis 3 mois et toujours rien pourtant le bebe a deja passe sa visite medicale et la mienne expire dans quelques jours.

MERCI

Modifié par petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous,

je demande a tous ceux qui ont eu des naissances pendant leur procedure de se retouver ici pour partager les delais

en ce qui me concerne j ai demande le csq de mon bebe depuis 3 mois et toujours rien pourtant le bebe a deja passe sa visite medicale et la mienne expire dans quelques jours.

MERCI

Modifié par petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR,JUSTE POUR VOUS DIRE QUE J ATTENDS TOUJOURS

LE CSQ DE MON FILS (DEPUIS 3 MOIS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués

DEJA 4 MOIS ET TOUJOURS PAS DE CSQ BEBE EN VUE

bjr! as tu deja telphoné au BIQ?

wowwoowww tino

bravo

felicitations pour le visas

le grand saut cest pour quand!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai telephone au BIQ la semaine derniere,la dame qui m a repondu a dit de rappeler a la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelques questions . Nous sommes oco avec un PTT de 3 ans . Nous avons chacun un boulot et nous essayons bb1 . Savez-vous quels sont les droits en terme de congé mat et de salaires avant et après l'accouchement ? Et quelles démarches a faire pour bb ? Merci j'espère avoir quelques réponses ;-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement