Aller au contenu

pour tous ceux qui ont eu des naissances pendant la procedure


Messages recommandés

La semaine s'achève sans nouvelles Espérons que la prochaine soit meilleur c'est à dire pleine de bonnes nouvellesBon week end à tousDCSQ: 31/12/2008 CSQ: 29/04/09 DRP:30/06/09AR: 04/08/09IVM: 27/08/09VM:31/07/09 Doc federal de l'enfant: 01 Octobre 2009Dcsq enfant : 05 Novembre 2009 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bon début de semaine. A motiamo et badido lisez la rubrique naissance lors des démarches de FAQ VOUS y trouverez une mine d`information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous avons obtenu nos CSQ en mars 2008.

J'ai accouché en avril 2008.

Et le CSQ du bb est arrivé 1 mois après que nous ayons prévenu le bureau de Paris.

Bonne chance

Martine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci XAV pour tes informations ET le voueux. Tes statistiques seront très utiles, donc si tu t`en souviens affiche les. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! J e voudrais avoir votre avis.

Voila je viens de lire dans un autre foum que les nouveau-nés sont souvent exemptés de l`obligation de visites médicales surtout quand leurs parents ont déjà passé les et qu`aucun mal n`ait été décelé. Qu`en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous! J e voudrais avoir votre avis.

Voila je viens de lire dans un autre foum que les nouveau-nés sont souvent exemptés de l`obligation de visites médicales surtout quand leurs parents ont déjà passé les et qu`aucun mal n`ait été décelé. Qu`en pensez vous?

pas grand chose lol

le médecin doit quand meme signer les papiers du nouveau née. de toute façon une visite médicale pour un bébé ne ressemble pas a grand chose blush.gif je ne sais pas pour les autres pas mais en belgique c est comme ca

le médecin doit voir et identifier tous les personnes qui accompagnerons le requérant principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca09

tu sais avec un nouveau né on a pas vraiment le temps de se connecter mais ya pas de nouveau de mon coté rien de speciale n'est CSQ ni IVMdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca09

bon weekend à tous

Pas de nouvelle de mon coté j'espère que la semaine prochaine sera meilleur

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi motiamo, mais je crois fermement que ca va aller et qu`on n`y sera en Mars. La semaine prochaine j`en sui certaine il y`aura du sourire ... Courage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MOTIAMO ET CA09

je viens d'appler le bureau d'imigration du Quebec et je leur es demander ou ils on sont avec le csq de ma petite fille et il m'on rependuent que mon dossier et trier et classer et ils attendent que les conseiller commencent le traitement qui doit prendre des semainesdry.gif et elle n'a pas voullue me donner un delai exacte , je lui es dis si ca prennait 3 mos elle a rependue NON.E TILS SONT AU TRAITEMENT DES DOSSIER DU MOIS D'OCTOBREinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badido tel que tu le relates la , c`est parti pour un mois au moins pour le csq de ton bébé. Désolée! J`aimerais me tromper dans mes pronostiques et te lire très prochainement annonçant la réception de ce CSQ , l`incontournable!

En ce qui me concerne RAS , la semaine est finie et j`attends voir la semaine prochaine. Je n`ose meme pas appeller ! Parceque je ne pense que ca va change qoique ce soit si nest biensur me fouler plus de boules. Mais bon c le weekend essayons d`oublier tout ca et relaxer..... Parlant du weekend comment vous le passerai.

Moi je vais faire un repas spécial a déguster avec ma jeune famille:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien hélas!

Je ne comprends pas les gens du biq ils devraient traiter ce genre de dossier en priorité

c'est juste une formalité le csq des enfants

Bon armons nous de courage ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va aller motiamo comme tu le dis , ca c`est sur même si on subit un melting pot de sentiments, rêves, doutes, incertitudes, nerfs ... de toutes les façons on a pas d`autres choix que d`attendre....

des nouvelles badido?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les amis ! la semaine se termine bien pour moi les IVM de mon fils sont arrives ce matin , le rendez-vous a été pris avec le medecin lundi prochain je vous relaterai comment ca se passera lundi. A badido et motiamo je vous transmet les bonnes ondes j`espere que le robinet a été ouvert et que tous les compagnons de ce fil recevons les documents attendus

Restons positifs:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement