Aller au contenu

pour tous ceux qui ont eu des naissances pendant la procedure


Messages recommandés

salut a tous

enfin un fil rien que pour nous je croyais que j'etais seul dans cette situation.

j'ai e une petite fille avant d'avoir reçue les ivm et a propos je ne les ai pas toujours mais bon je suis en attente comme tous le monde moi j'ai envoyer le dossier du nne au BIQ et j'ai payee les frais du DF et la j'attends le CSQ de ma fille .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j étais dans ce cas, mais je ne sais pas quoi mettre comme info lol

la vie et l immigration continue laugh.gif

par contre je suivrais le fil pour éventuellement aider ou renseigner ;)

ce fil éviteras peut etre enfin les multiples répétitions et ouverture de fil

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et je suis heureuse de votre intérêt a ce fil.

Moi j`ai eu les IVM une semaine apres la naissance de mon enfant. un mois plus tard(fin septembre 09) j`ai envoyé les documents requis par le BIQ de paris pour l`obtention de son CSQ, ce dernier obtenu le 23 decembre 09 donc 3 mois plus tard. Entre temps j`ai ecrit a l`ambassade pour qu`elle spécifie les documents requis pour l`ajout de mon enfant au niveau federale, ils ont repondu par email cinq jours apres, alors des que j`ai recu le CSQ j`y ai joint les autres documents pour l`ajout de bébé au niveau fédéral. ma question logiquement est de savoir combien de temps ca prendra pour recevoir les IVMS du bébé?.Aussi dans le couriel recu de l`AMbassade il n`ont demande que 2 photos au lieu de 4 comme pour moi. comment peut on expliquer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

toutes mes felicitation pour la naissance du bb ,je ne sait pas si c'est les memes delaits partout mais j'ai crue entendre qu'ils mettent 15 jous pour envoyer les ivm du bb.et pour les photos moi ils m'on demende 4photos????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci badido pour ta réponse je croise les bras espérant que ce ne sera pas plus. A propos des photos j`ai trouve ca bizarre mais bon je me suis dit ma grande envoi ce qu`on t`a demande exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

toutes mes felicitation pour la naissance du bb ,je ne sait pas si c'est les memes delaits partout mais j'ai crue entendre qu'ils mettent 15 jous pour envoyer les ivm du bb.et pour les photos moi ils m'on demende 4photos????????

pour aussi ils on pas mi beaucoup de temps pour envoyer les papiers.

pour les photos je ne me souviens plus mais pour être certain j en mettrais peut être quand même 4 blush.gif maintenant si il y a marquer noir sur blanc qu il en faut que 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cas depuis combien de temps attends tu le CSQ de ta fille. Est ce que tu as deja tenu informe l`ambassade du changement de ta situation familiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martina tu me passer tes statistiques? Pour les photos c`est effectivement marque noir sur blanc et dans un courriel donc j`espère que je n`ai pas eu tord d`envoyer ce qui m`a ete exactement demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai informer l'ambassade de paris de ma grossesse juste apres avoir reçue l'accuse de reception de mon dossier federal at une semaine apres onm'a envoyer un courrier avec un nouveau formulair demande de residence permanante et renseigements additionnels sur la famille et une lettre avec la quelle j'ai pu payee les frais du traitement du dossier de ma fille 150$ .

et apres mon accouchement j'ai envoyer le dossier du CSQ au qubec (le 08-12-2009)mais il n'est arrive que le 16-12-2009 j'ai ma tante au quebec qui les acontacter et il lui on dit qu'il faut compter 1mois et demi a 2mois pour l'obtention du CSQ de ma fille.huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les memes delais que le biq de paris m`avaient donne , ca me semblait trop long mais bon maintenant que je l`ai j`en suis heureuse le regard braque en avant . Je souhaite pour ton cas que ton enfant soit ajoute dans le délais d`un mois . parce que je peux lire de tes statistiques que tu es en attente depuis bien longtemps.

bcp de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut Martina je te vois en ligne est ce que je peux permettre d`attendre tes statistiques avant d`aller au dodo . ou on remet ca a plus tard. merci de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut Martina je te vois en ligne est ce que je peux permettre d`attendre tes statistiques avant d`aller au dodo . ou on remet ca a plus tard. merci de repondre

hehe, parfois je suis toute la journée en ligne mais pas devant le pc. j ai mon petit gars qui prend pas mal de temps ;)

je ne pourrais pas te donner des dates ou des temps exacte, je ne m en souvient pas trop et je suis pas chiffre de toute maniere laugh.gif

je sais qu on a prévenu la délégation de bruxelles et l ambassade a mon 4 mois de grossesse et nous avons reçus deux réponse sympa assez rapidement. pour la délégation le csq a suivit dans un bref délais et pour l ambassade, ben fallait attendre la naissance pour les papiers de visite médicale.

5 jours après la naissance (mi juillet) nous avons envoyer le tout. me semble que pour novembre on avais nos visas mais ca faudrais que je vérifie avec mon conjoint (mr chiffre mdr)

je te revient avec plus de précision demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Martina et j`attends avec impatience. Mais dis donc comment tu fais pour oublier de telles dates !mellow.gif

mdr ben je ne m encombre pas l esprit avec ca. que ce que tu veux que je me souvient de tout ca? laugh.gif je connais la date de notre arrivé et ca me suffit largement laugh.gif

alors, j ai accoucher au mois de juillet

nous avons passer nos visites médicales au mois de novembre et au mois de février on a eu nos visas

la réception des papiers pour la visite médicale avait pris un peut de temps vu qu on était partie en vacance et que mon conjoint avait envoyer le courrier a l ambassade mais sans le csq du petit sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonjourMoi je n'ai pas eu de nouvelle naissance mais j'ai fait un ajout d'enfant après avoir passé la visite medicale le 1er septembreJ'ai donc envoyé une demande de csq au biq et un dossier à l'ambassade depuis le 5 novembre dernier et depuis j'attendsJ'ai été me renseigner à l'ambassade et ils disent qu'ils n'attendent que le csq pour nous donner les visas. je me joins donc à ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu MOTIAMO sur ce fil dont j`espère sera très chaud. En effet le tronc commun des adherents de ce fil c`est l`ajout d`enfant pendant la procédure.

Eclair moi davantage quand tu dis que l`Ambassade n`attends plus que le CSQ de ton enfant ajoute pour les visas ceci implique que ce dernier ne passera pas a son tour les visites médicales?

CI DESSOUS SONT MES STATISTIQUES

  1. 15 DEC 08 DCSQ
  2. 02 FEV 09ACCUSE DE RECEPTION
  3. 04 MARS 09 CONVOCATION ENTREVUE
  4. 19 MAI 09 ENTREVUE ET CSQ
  5. 23 JUIN 09 DF
  6. 14 SEPTEMBRE 09 IVM
  7. 28 SEPTEMBRE 09 DCSQ DU NOUVEAU NE
  8. 06 OCT 09 VM
  9. 19 NOV 09 ANNONCE FÉDÉRALE DU NVO NE
  10. 23 NOV 09 RÉCEPTION DE DOCS REQUIS POUR DF NOUVEAU NE
  11. 23 DEC CSQ NOUVEAU NE
  12. 23 DEC 09 DF NOUVEAU NE
  13. ATTENTE IVM NOUVEAU NE
  14. ATTENTE BRUNE
  15. ATTENTE VISA
  16. DÉPART
  17. INSTALLATION

Je serai ravie de lire tes statistiques

Modifié par ca09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon fils à déjà passé la visite médicale avec toute la famille. Au départ il ne devrait pas nous accompagner,nous avions décidé de le parrainer plus tard et c'est en cours de procédure que nous avons changé d'avis et décidé de l'ajouter. Nous avions donc déjà passé la vm.DCSQ: 31/12/2008 CSQ: 29/04/09 DRP:30/06/09AR: 04/08/09IVM: 27/08/09VM:31/07/09 Doc federal de l'enfant: 01 Octobre 2009Dcsq enfant : 05 Novembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement