Aller au contenu

Annonce à tous les arabes


HANOUETTE

Messages recommandés

BONSOIR smile.gif , je vais l annoncer qu'il ya du Groupe pour les expatriés vivant à l'étranger, et les Arabes et les deux prochaines aliénation et qu'ils sont en attente et à la recherche d'information ou échanger des idées dans le lien facebook ici: xxxxxxxxxx

Modifié par isseo17
Ce genres de liens n'a pas sa place ici, mais les personnes désirant rejoindre ce groupe pourront vous contacter par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as l'impression qu'immigrer.com n'est pas assez bien pour toi .C'est sympa pour les gens qui prennent le temps de répondre à tes questions !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Cesar34, laisse les y aller, ca nous fera des congés!!

T'as raison Kiki ;)

SVP les amis, soyez plus tolérants: peut etre que certains veulent se retrouver de temps en temps en compagnie des gens de leur bled, question de nostalgie ou de gastronomie, je sais pas? Si vous étiez à leur place ? laissez leur plus de temps pour s'adapter puis s'intégrer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une source d'information supplémentaire alors je ne vois pas ou est le problème ???

les réflexions a la limite du correcte vous pouvez les garder pour vous un peut tolérance les gens mrd !!

Cesar34, laisse les y aller, ca nous fera des congés!!

T'as raison Kiki ;)

SVP les amis, soyez plus tolérants: peut etre que certains veulent se retrouver de temps en temps en compagnie des gens de leur bled, question de nostalgie ou de gastronomie, je sais pas? Si vous étiez à leur place ? laissez leur plus de temps pour s'adapter puis s'intégrer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi pas ? mais franchement ici on est tellement bien et pour la diversité elle est là aussi !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués
huh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si cette conversation remonte à janvier, vu la tournure que pourrais prendre ce fil de discussion s'il devait continuer, je vais purement et simplement le fermer !

Je vous rappelle également que les insultes et attaques directes ne sont pas tolérées sur le forum, et qu'il vous appartient d'être correct, en tous temps, dans vos échanges avec les autres forumistes.

Et merci de ne pas remonter d'anciens fils, histoire de provoquer la polémique.

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement