Aller au contenu

FINALEMENT REUNIS...


Chafa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours a tous

Je prend quelques minutes pour vous dires que nous sommes finalement reunis...mais encore pas facile car a l,immigration leur a pris 4. 1/2 pour faire l'etude du dossier et le laisser passer et laisser moi vous dire une chose il est passer devant moi et les filles et nous ne l'avons meme pas vue devant nous heeehehheheh imaginez vous donc cela heheheh j'en reviens pas encore moi meme lolll

bref tout va bien pour le moment je suis demenager le jour de son arriver et je dois tout faire pour le rechauffer car rien mais je dit rien pour le rechauffer il a toujours tressss froiddddd hehehehh bon je lui donne une annee pour degeler lollll

tout va il adore et il a deja realiser que sa vie d'avant il croyait avoir un confort et une certaine liberte mais la ici il a vue et compris certaines choses il va en decouvrir d'avantage avec le temps car il est pas un touriste.... laugh.gif

il est resident permanent haaaaaaaa le mot que j'aime dire permanent oufffffff sa fait chaud au coeur

j'en profite pour dire merci a tous ceux qui nous ont temoigner leur penser je suis tres contente et en fevrier pour la st-valentin nous allons faire un souper pour les couples ou les garants des parrainer si ils veulent se joindre a nous sans probleme ont va manger un bon repas tous le monde ensemble..... je veux vous voir car la derniere fois ont ses manquer pour quelque raisons que ce soit mais la prochaine sera la bonne et apres ce sera chez nous a la maison pour voir tout le monde aussi....

donc Ginola et moi nous vous souhaitons une bonne année et surtout le meilleur de vos voeux les plus sinceres et lachez pas ca va venir croyez moi je sais que je suis une bonne source pour certaine et ceux qui me connaissent pas ils pourront si ils le veulent ....

donc je vous embrasse fort.......

bonne annee a tous

p.s.

je serais de retour pour immigrer vers le 10 janvier car les demenagements sont occupees et je dois attendre la connection de telephone , internet, cable aussi ....

je serais donc de retour bientot....

merci a tous et je pense a vous tous.

bye bye Chantal et Ginola....17521.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin le cauchemar est terminé, je suis tellement heureuse pour vous deux ! Alors je vous souhaite une année 2010 remplit de bonheur et de joie, de belle surprise et surtout bcp d'amour !!! Que 2010 réunisse les couples en grands nombres !

Chao !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahh ma belle chafa..que je suis heureuse de pouvoir enfin te lire!! J'ai raté ton appel ce matin et pour le moment j'ai de la visite a la maison..je vais attendre un peu et t,appeler des que je serai un peu tranquille... merci pour ces nouvelles rafraichissante et bienvenu a Ginola pour moi..j'ai tres hate de vous rencontrer tout les 2 ensemble!!

Pour le froid il s'y fera loll.. partir de +30 a -30 normal qu'il ait froid tu crois pas?? hahaha aller je vous embrasse fort fort

Bisous xxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut toi!

Je suis content pour toi, j'imagine que c'est électrique..une telle retrouvailles avant la fête de la st-Silvestre uhhhhmm.

Encore du bonheur et mes meilleurs veoux.

Michel tsalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

En sortant cet après midi, justement je pensais à toi en deneigeant ma voiture.

Je me disais, surement que Ginola aujourd'hui va trouver ça froid...laugh.gif

Je suis très heureuse pour vous ma belle Chafa. Enfin ton cauchemare est terminé. Vous pouvez respirer tranquiles et vivre heureux.

Je vous souhaîte à tous les deux une belle année 2010, pleine d'amour et de joie.

Bisous.wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUUUUUUUUUUPIlaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Même avant d'ouvrir le liens je savais que ça va être toi Chafa,

Mes félicitation encore une fois ,pleins pleins de bonheur et de joie.

Gros bisou

Tu va me manqué sur le forum d'ici là le 10 janvier.

A bientôt

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ma belle,

Je vous souhaite à toi et Ginola tout le bonheur du monde, vous le méritez tellement, et dis toi qu'enfin l'univers

vous appartient. Je sais toutes les peines et les misères que tu as enduré, mais tous ses sacrifices en valaient la peine.

Je vous souhaite donc en cette nouvelle année 2010 de réaliser tous vos rêves.

P.S: Donnes-moi de tes nouvelles et grosse bise à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

ça faisait un bon moment que j'étais venu sur le forum!

Je suis contente de voir que vous êtes enfin réuni.

Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble!!

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement