Aller au contenu

enquete de la police ?


Youmiche

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

J'aimerai savoir genre de question posée par la police lors de l'enquête de demande mariage au Maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, lors de l'enquête de la police, on était ensemble, ils ont demandé mon nom, mon âge, ma profession, le nom de mes frères et soeurs, des choses comme ça... rien de compliqué... Mais moi ils m'ont aussi fait faire un test de grossesse avec échographie sur papier pour leur remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ,

pour les questions posées alors je peux te dire celon sur qui tu tombe, sois un policier sympa ou une casse tete ;

- comment vs etes rencontré , si grace a une personne , il va te posé des questions sur cet personne ,

- est ce que vs avez eu un raport physique,

- quand la personne est arrivé il as résidé ou ( chez toi , hotel...)

- la date de naissance , études que tu a fait et les noms des établissements.

- Noms pére mére frére soeurs et ce quils font comme proféssion et leur age .

- Est ce que tu a déja été marié ( et ta femme aussi ) .

- vous avez des enfants avec des Ex.

- ce que tu fait et ta femme comme travail , le salaire aussi.

- comment vous communiquer ensemble , le net , si le téléphone il va te demandé de dire les numéro de téléphone.

J'éspére que jai aidé un peu.

Bonne chance a Toi.

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve certaines questions bizarre:shok: mais on a pas vraiment le choix faut accepter pour passer notre mariage.

On se connait depuis deux ans donc je crois il faut mentir en répondant Non jamais rapport physique:wacko: .

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci momo169

J'ai une question, c'est la police qui demande teste de grossesse pendant l'enquête parce que j'ai jamais entendu

de ça dans les liste de papiers demandé au mariage mixte. ou tu as fait ce teste ? et sa coute combien ?

dans combien du temps la police finit l'enquête et nous donne l'autorisation de notre mariage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci momo169

J'ai une question, c'est la police qui demande teste de grossesse pendant l'enquête parce que j'ai jamais entendu

de ça dans les liste de papiers demandé au mariage mixte. ou tu as fait ce teste ? et sa coute combien ?

dans combien du temps la police finit l'enquête et nous donne l'autorisation de notre mariage ?

Merci

Non demande pas ça pour le mariage, mais au Maroc, on était dans le bureau de la police et ils nous ont dit que fallait je fais test de grossesse pour être sûr que j'étais pas enceinte d'un autre avant de vouloir me marier... Pour le prix je peux pas vraiment te dire car le médecin une connaissance de la famille de mon mari

Mais comme a dit Souma26, tout dépend de l'agent de la police qui te reçoit et de son humeur...

Modifié par momo1969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci momo169

J'ai une question, c'est la police qui demande teste de grossesse pendant l'enquête parce que j'ai jamais entendu

de ça dans les liste de papiers demandé au mariage mixte. ou tu as fait ce teste ? et sa coute combien ?

dans combien du temps la police finit l'enquête et nous donne l'autorisation de notre mariage ?

Merci

Non demande pas ça pour le mariage, mais au Maroc, on était dans le bureau de la police et ils nous ont dit que fallait je fais test de grossesse pour être sûr que j'étais pas enceinte d'un autre avant de vouloir me marier... Pour le prix je peux pas vraiment te dire car le médecin une connaissance de la famille de mon mari

Mais comme a dit Souma26, tout dépend de l'agent de la police qui te reçoit et de son humeur...

Ouffff ! finalement, c'est peut-être plus long se marier en Algérie mais combien moins compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve certaines questions bizarre:shok: mais on a pas vraiment le choix faut accepter pour passer notre mariage.

On se connait depuis deux ans donc je crois il faut mentir en répondant Non jamais rapport physique:wacko: .

Merci pour vos réponses

Bonsoir

Prend les questions avec un sang froid tous simplement,

Oui c mieux de dire non vue que tu es dans un pays Islamique.

Bonne chance a Toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve certaines questions bizarre:shok: mais on a pas vraiment le choix faut accepter pour passer notre mariage.

On se connait depuis deux ans donc je crois il faut mentir en répondant Non jamais rapport physique:wacko: .

Merci pour vos réponses

Bonsoir

Prend les questions avec un sang froid tous simplement,

Oui c mieux de dire non vue que tu es dans un pays Islamique.

Bonne chance a Toi .

Oui, vaut mieux mentir même si le mec devant toi sait pertinemment que tu en es à ta 15e nuit d'amour et que ta femme québécoise, mère de 1, 2 ou 3 enfants doit aussi être vierge ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors dit a cet agent de police , oui tu a eu des rapport avec cette femme , comme ca tu sera accusé de fornication ,et au lieu de passé ton enquétte de police tranquillement et aller se marié , tu aura d'autre casse tête a géré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors dit a cet agent de police , oui tu a eu des rapport avec cette femme , comme ca tu sera accusé de fornication ,et au lieu de passé ton enquétte de police tranquillement et aller se marié , tu aura d'autre casse tête a géré.

Bon ça va, te fâche pas Souma26, je sais très bien qu'il faut mentir au Maroc... et je sais aussi que ça s'appelle de l'hypocrisie mais faut bien que mariage se fasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas du tout Valérie, je n'est aucune raison pour me fâché, si on est la c'est pour échangé et respecter les points de vue de chacun..

Des fois c'est mieux de câché la vérité s'il va nous crée des problémes unitiles, et je me demande ds quel pays on ne ment pas ?? . si c un menssonge pour le bien du couple ..c'est mon point de vue .

Bon mariage a ce couple et bonne chance a Nous les attendeux smile.gif

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tkt souma on va dire non jamais faire l'amour tu sais ma femme m'a visité deux fois :) et la troixième visite sera en mars 2010 et on va se marier inchallah.

et ouii c le maroc lol et moi franchement je ne sais pas pk ils posent ce genre de questions..!!c'est quoi le but !

je ne suis jamais marié au maroc et je sais même pas sils posent ce type de question au mariage marocain/marocaine

je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi et mon mari lors de l'enquête de police on a dit la vérité, d'autant plus que j'ai habité pendant 1 an avec mon mari au Maroc et sans être mariée et tout le monde nous a fiché la paix.

L'agent de police a été très compréhensif il a dit oui je sais les étrangères c'est pas des marocaines elles font ce qu'elles veulent sans problème.

On a eu l'accord pour se marier sans aucune difficultés et sans mentir. De toute façon ils ne sont pas stupides les policiers ils savent très bien la vérité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tkt souma on va dire non jamais faire l'amour tu sais ma femme m'a visité deux fois smile.gif et la troixième visite sera en mars 2010 et on va se marier inchallah.

et ouii c le maroc lol et moi franchement je ne sais pas pk ils posent ce genre de questions..!!c'est quoi le but !

je ne suis jamais marié au maroc et je sais même pas sils posent ce type de question au mariage marocain/marocaine

je ne crois pas...

LOL mon amour, ils se doutent bien qu'on est pas restés abstinents tout ce temps,wub.gif mais peuvent rien prouver alors on dis ce qui est légal et officiel, innocent.gif et on laisse de coté l'officieux si je puis m'exprimer ainsi..blush.giflaugh.gif

Modifié par Michèle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youmiche bon retrouvaille en mars avec ta Douce Moitié , profitez bien de ses moments ensemble avant que l'attente commence wub.gif .

ce que j'ai siter en haut , c'est parceque on ne peu pas savoir sur qui on peu tomber , un policier sympa ou une casse tete . et pour les questions prends ca avec un sang froid.

Voilà mon Frére bon fin de soirée a Toi et a Ta Chéri .

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, merci beaucoup Souma je comprends bien le système du Maroc je suis Marocain; mais quand un couple

se marie au premier voyage au Maroc sa me semble normale s'ils disent à la police Non jamais rapport physique mais

pour notre cas on se connait depuis deux ans , on s'est rencontré plus que une fois avant le mariage.donc forcément ils savent qu'on a eu des rapport....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, merci beaucoup Souma je comprends bien le système du Maroc je suis Marocain; mais quand un couple

se marie au premier voyage au Maroc sa me semble normale s'ils disent à la police Non jamais rapport physique mais

pour notre cas on se connait depuis deux ans , on s'est rencontré plus que une fois avant le mariage.donc forcément ils savent qu'on a eu des rapport....:lol:

Même au premier voyage ils savent !

C'est pourquoi la question est dans le but de vous mettre dans l'embarras...ou de vous faire mentir et ils le savent :)

Mais bon, à chacun sa façon de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchalahh tout ira bien pour notre mariage et tous les amoureux qui désirent se marier^_^.

on va vous donner des nouvelles en mars inchallah et merci beaucoup pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...
Le 2009-12-10 à 21:52, souma26 a dit :

Bonsoir ,

pour les questions posées alors je peux te dire celon sur qui tu tombe, sois un policier sympa ou une casse tete ;

 

- comment vs etes rencontré , si grace a une personne , il va te posé des questions sur cet personne ,

- est ce que vs avez eu un raport physique,

- quand la personne est arrivé il as résidé ou ( chez toi , hotel...)

- la date de naissance , études que tu a fait et les noms des établissements.

- Noms pére mére frére soeurs et ce quils font comme proféssion et leur age .

- Est ce que tu a déja été marié ( et ta femme aussi ) .

- vous avez des enfants avec des Ex.

- ce que tu fait et ta femme comme travail , le salaire aussi.

- comment vous communiquer ensemble , le net , si le téléphone il va te demandé de dire les numéro de téléphone.

 

J'éspére que jai aidé un peu.

 

Bonne chance a Toi.

 

Souma

La police nous a rappeler pour venir le lendemain car il avait oublier de poser d autre question C'est normale ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement