Aller au contenu

Rabat , enfin le visa pour le mois de mars


katimad

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir ,

c'est noté Sara, Bonne rentrée au Chérs Parents que le Bon Dieu accepte leur Haj ( Pélerinage ). s'il ya des news je vais tinformer .

Merci Géro et Fom on éspére bien d'ici peut de temps avoir des bonnes news .

Bonne Chance a Nous tous .

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

je sais pas par quoi commencer, mais bon , hier vers 14h45 l'ambassade de rabat m'a appelé , j'ai parlé avec une dame, elle m'a dit qu'il traite mon dossier et sera nessessaire de lui apporter les photos de mariage avec les CD, plus les emails, elle m'a dit aussi que mon visa sera expirer le 10 janvier alors soit tu viens demain ça veut dire aujourdhui soit il sera reporter pour le mois de janvier, bien sur j'ai pas esité et jai demande de les ramener le lendemain de 09h00 a 11h00, des que jai raccroché avec elle jai debranché mon PC et je l'ai porté avec moi , la direction centre de copie, de 15h30 a 21h 00 pour imprimer les conversations MSN SKYP et YAHOO, pourquoi tou ce temps la, les fichiers XML ne veulent pas s'imprimer, enfin avec beaucoup d'effort de plusieres techniciens ils ont pu les imprimés, vers 250 feuilles de MSN, 20 feuilles de skype et 70 feuilles de yahoo, et aussi j'ai retirer des photos ,mais la meuilleur, c'est que mon PC a mon retour a la maison il veut plus fonctionné c'est la raison pour laquelle j'ai pas pu vous annoncer mes nouvelles.

JEUDI 10 DÉCEMBRE 2009, la destination l'ambassade de canada a rabat, je me suis dirigé directement vers l'agent de sécurité - pas trop de monde vers 15 personnes- j'ai lui expliqué que je suis la pour ramener des documents concernant mon dossier de parrainage, il a passé un coup de file, il m'a dit : exactement une dame t'attend en haut , il a pris mon GSM et une clé USB, fait passe mon sac par un scanner, après j'ai monté les escaliers entré par une porte et la jai trouvé la dame m'attend, en me demandant mon passeport et aussi les documents, j'ai resté en attente une demi heure pres ce que, apres elle m'a appele on me disant voila monsieur tes document et aussi ton passeport , tu viens le mercredi prochain avec ton passeport pour ton visa, WAW WAW.

voila un petit resume de ce que j'ai vecu hier apres midi et aussi le matin :)

C'est à dire, sans entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation cher ami katimad, et merci beaucoup de venir ici et nous donner des nouvelles, donc il reste pas beaucoup pour les gens de fin mars,et avril, juste je veux dire une chose trés importante, la femme qui ta convoqué n'a pas le droit de te demander le cd de la cérémonie de mariage, d'habitude le canada demande juste les photos et pas le dvd, je sais pas comment cette femme a osé te demander ca !!!! au maroc on s'attend a tout !!!! en tout cas, ALF MABROUK ;-) ...............

Pour être déjà passé par un parrainage au Maroc moi je suis pas surprise du tout :)

Bonne chance et donnes-nous des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

C'est pas tout le monde, qui passe une entrevue, Doux-novembre..

Ils trient et décident qui le passe et qui non....

J'espère que tu seras aussi parmis sans...wub.gif

Moi je l'ai su par le biais de mon député, qu'il en aura pas...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas tout le monde, qui passe une entrevue, Doux-novembre..

Ils trient et décident qui le passe et qui non....

J'espère que tu seras aussi parmis sans...wub.gif

Moi je l'ai su par le biais de mon député, qu'il en aura pas...

Bonne chance

Oui, je sais bien maissa que ce n'est pas tout le monde mais moi je suis québécoise et mon ti loup algérien donc...9/10 qu'il va passer à l'entrevue, d'autant plus que c'est pas mon premier parrainage donc je ne ne sais pas du tout comment ils voient la chose.

Mais bon advienne que pourra et bien heureux ceux qui n'ont pas à passer par l'entrevue, c'est moins long :)

J'aimerais bien m'en tirer cette fois ci avec la moitié des délais du premier parrainage qui doit être dans les archives des plus longs :P, ça me rendrait vraiment heureuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo fom111 Rabat traite les dossiers entre le 1 et 10 avril alors notre tour arrive mais moi vue que la député ma dit qu'il auras une entrevue en janvier ou février alors je m'attend pas de nouvelle avant ca.Bonne chance a tous

Modifié par nicolyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation je suis vraiment content pr toi ,j'ai juste question la si tu veux bien .bon voila moi le traitement de mon dossier a débuté le 16 mars et j'ai encore rien eu comme appel , alors je voudrais savoir c quoi la date de traitement de ton dossier ? voila merci et encore félicitation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation je suis vraiment content pr toi ,j'ai juste question la si tu veux bien .bon voila moi le traitement de mon dossier a débuté le 16 mars et j'ai encore rien eu comme appel , alors je voudrais savoir c quoi la date de traitement de ton dossier ? voila merci et encore félicitation .

je peux te repondre c'est le 20mars 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

salut chers attendeux, voila mes nouvels, comme vous le saviez très bien ce matin j'étais a l'ambassade de canada a Rabat, j'avais un rendez-vous vers 08h00, la il y avait trot de monde vers 20 ....30 personnes, ils ont pris nos passeports, après ils nous ont reunis dans une place a l'exterieure du departement, apres ils ont mis un dvd sur CANADA, des informations que nous devant les connaitres , apres 1h30 de watching :yahoo: les VISAAAAAAAAAAAAAAAAAS, avec un envlope grand forma,

l3okba likom inchaallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

salut chers attendeux, voila mes nouvels, comme vous le saviez très bien ce matin j'étais a l'ambassade de canada a Rabat, j'avais un rendez-vous vers 08h00, la il y avait trot de monde vers 20 ....30 personnes, ils ont pris nos passeports, après ils nous ont reunis dans une place a l'exterieure du departement, apres ils ont mis un dvd sur CANADA, des informations que nous devant les connaitres , apres 1h30 de watching yahoo.gif les VISAAAAAAAAAAAAAAAAAS, avec un envlope grand forma,

l3okba likom inchaallah.

alf mabrouk, félicitation et bienvenue au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Katimad, heureuse pour Toi .

pour le DVD c'est la 1ere fois que j'enttend parler , c'est nouveau ca ??

Bonne chance surtout sérre bien le passe porte ds les bras..wub.gif

je me demande mon tour sera quand blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

salut chers attendeux, voila mes nouvels, comme vous le saviez très bien ce matin j'étais a l'ambassade de canada a Rabat, j'avais un rendez-vous vers 08h00, la il y avait trot de monde vers 20 ....30 personnes, ils ont pris nos passeports, après ils nous ont reunis dans une place a l'exterieure du departement, apres ils ont mis un dvd sur CANADA, des informations que nous devant les connaitres , apres 1h30 de watching :yahoo: les VISAAAAAAAAAAAAAAAAAS, avec un envlope grand forma,

l3okba likom inchaallah.

Comme dans les garderies bon marché :P on les park devant un DVD pour les faire patienter :P

Ben félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation je suis vraiment content pr toi ,j'ai juste question la si tu veux bien .bon voila moi le traitement de mon dossier a débuté le 16 mars et j'ai encore rien eu comme appel , alors je voudrais savoir c quoi la date de traitement de ton dossier ? voila merci et encore félicitation .

salam mon frère

je comprend pas pourquoi ton dossier a pris tous ce temps la tu fait partie du gens du 1 au 15 mars ces gens la on deja recu leur visa

ca se peu qu 'ils on un problème avec ton dossier ou bien ils on oublier ya des chose comme ca l'ambassade soi pas surpris

alors dit a ta femme de les achaler avec le téléphone et les émail

ya aussi une chose si il ya une grand délivrance d'age entre toi et ton épouse la ces sur que ca va prendre encore plus de temps

alors j'aimais bien que tu nous donne des news

allah yessar lana wa lak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam wa3alikom je suis tres heureux pour toi , et bonne chance au canada et bonne chance a tout les marocains et les arabes du forum, pour moi j'attend encors mon dossier et 23 avril 2009 ca fais presque 8 mois

lahh i3awn eljami3 inchaallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation je suis vraiment content pr toi ,j'ai juste question la si tu veux bien .bon voila moi le traitement de mon dossier a débuté le 16 mars et j'ai encore rien eu comme appel , alors je voudrais savoir c quoi la date de traitement de ton dossier ? voila merci et encore félicitation .

salam mon frère

je comprend pas pourquoi ton dossier a pris tous ce temps la tu fait partie du gens du 1 au 15 mars ces gens la on deja recu leur visa

ca se peu qu 'ils on un problème avec ton dossier ou bien ils on oublier ya des chose comme ca l'ambassade soi pas surpris

alors dit a ta femme de les achaler avec le téléphone et les émail

ya aussi une chose si il ya une grand délivrance d'age entre toi et ton épouse la ces sur que ca va prendre encore plus de temps

alors j'aimais bien que tu nous donne des news

allah yessar lana wa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement