Aller au contenu

Rabat , enfin le visa pour le mois de mars


katimad

Messages recommandés

salam,

je sais pas par quoi commencer, mais bon , hier vers 14h45 l'ambassade de rabat m'a appelé , j'ai parlé avec une dame, elle m'a dit qu'il traite mon dossier et sera nessessaire de lui apporter les photos de mariage avec les CD, plus les emails, elle m'a dit aussi que mon visa sera expirer le 10 janvier alors soit tu viens demain ça veut dire aujourdhui soit il sera reporter pour le mois de janvier, bien sur j'ai pas esité et jai demande de les ramener le lendemain de 09h00 a 11h00, des que jai raccroché avec elle jai debranché mon PC et je l'ai porté avec moi , la direction centre de copie, de 15h30 a 21h 00 pour imprimer les conversations MSN SKYP et YAHOO, pourquoi tou ce temps la, les fichiers XML ne veulent pas s'imprimer, enfin avec beaucoup d'effort de plusieres techniciens ils ont pu les imprimés, vers 250 feuilles de MSN, 20 feuilles de skype et 70 feuilles de yahoo, et aussi j'ai retirer des photos ,mais la meuilleur, c'est que mon PC a mon retour a la maison il veut plus fonctionné c'est la raison pour laquelle j'ai pas pu vous annoncer mes nouvelles.

JEUDI 10 DÉCEMBRE 2009, la destination l'ambassade de canada a rabat, je me suis dirigé directement vers l'agent de sécurité - pas trop de monde vers 15 personnes- j'ai lui expliqué que je suis la pour ramener des documents concernant mon dossier de parrainage, il a passé un coup de file, il m'a dit : exactement une dame t'attend en haut , il a pris mon GSM et une clé USB, fait passe mon sac par un scanner, après j'ai monté les escaliers entré par une porte et la jai trouvé la dame m'attend, en me demandant mon passeport et aussi les documents, j'ai resté en attente une demi heure pres ce que, apres elle m'a appele on me disant voila monsieur tes document et aussi ton passeport , tu viens le mercredi prochain avec ton passeport pour ton visa, WAW WAW.

voila un petit resume de ce que j'ai vecu hier apres midi et aussi le matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

je sais pas par quoi commencer, mais bon , hier vers 14h45 l'ambassade de rabat m'a appelé , j'ai parlé avec une dame, elle m'a dit qu'il traite mon dossier et sera nessessaire de lui apporter les photos de mariage avec les CD, plus les emails, elle m'a dit aussi que mon visa sera expirer le 10 janvier alors soit tu viens demain ça veut dire aujourdhui soit il sera reporter pour le mois de janvier, bien sur j'ai pas esité et jai demande de les ramener le lendemain de 09h00 a 11h00, des que jai raccroché avec elle jai debranché mon PC et je l'ai porté avec moi , la direction centre de copie, de 15h30 a 21h 00 pour imprimer les conversations MSN SKYP et YAHOO, pourquoi tou ce temps la, les fichiers XML ne veulent pas s'imprimer, enfin avec beaucoup d'effort de plusieres techniciens ils ont pu les imprimés, vers 250 feuilles de MSN, 20 feuilles de skype et 70 feuilles de yahoo, et aussi j'ai retirer des photos ,mais la meuilleur, c'est que mon PC a mon retour a la maison il veut plus fonctionné c'est la raison pour laquelle j'ai pas pu vous annoncer mes nouvelles.

JEUDI 10 DÉCEMBRE 2009, la destination l'ambassade de canada a rabat, je me suis dirigé directement vers l'agent de sécurité - pas trop de monde vers 15 personnes- j'ai lui expliqué que je suis la pour ramener des documents concernant mon dossier de parrainage, il a passé un coup de file, il m'a dit : exactement une dame t'attend en haut , il a pris mon GSM et une clé USB, fait passe mon sac par un scanner, après j'ai monté les escaliers entré par une porte et la jai trouvé la dame m'attend, en me demandant mon passeport et aussi les documents, j'ai resté en attente une demi heure pres ce que, apres elle m'a appele on me disant voila monsieur tes document et aussi ton passeport , tu viens le mercredi prochain avec ton passeport pour ton visa, WAW WAW.

voila un petit resume de ce que j'ai vecu hier apres midi et aussi le matin :)

Je m'excuse de la question je vais poser mais est ce que tu parles d'un reve que tu as fait ou c'est pour vrai ce que tu dis. Si c'est pour vrai, comment as-tu fais pour aller le 10 decembre quand on est le 9 decembre et le sujet dis visa pour mars mais tu dis pour la semaine prochaine. LOL je veux juste savoir. Merci.

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

j'ai pas compris ta question, d'ailleurs on est le 10/12/2009 ,OK , oui ils m'ont appelé hier le 09/12/2009 a l'après midi pour un rendez-vous le matin du 10/12/2009, tu le trouve anormal ou quoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

Mabrouk Katimad..

Peux-tu nous donner tes stats?

Et connaissais tu ta date de rappel?

wub.gifMOI, C'EST CE QU'ILS ONT DIT À MON MARI, QUAND IL L'ONT APPELLÉ POUR ENCORE D'AUTRES PREUVES, AVANT LE 20 DEC, SINON ÇA VA ALLER AU MOIS PROCHAIN ET ON ATTENDS TOUJOURSSSSS...

Quoi qu'il en soit Mabrouk, bienvenu au Canada et bonnes retrouvailles avec ta belle..wub.gif

À qui le tour???unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ami pour ton visa et bienvenue en sol Québécois.C'est bien de voir Rabat donner des visas pour le mois de mars sa va encouragé ceux d'avril comme mon mari.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM

Merci cher ami(e)s, pour maisaaa le debut de traitement est le 20 mars , mon premier appel est le 09/12/2009, ma premiere visite a l'ambassade le 10/12/2009, inchaaallah le visa le 16/12/2009,

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wowww mes felicitation pour le visa enfin il commence un peu a apeller le monde que je suis contente pour toi et aussi je veux que le monde sa que aujourdhui on es belle et bien le 10 decembre les personne qui son au canada

il devrai le savoir car aujourdhui ses la grande guinioler pour les familles démunies.

jespere que quand tu va arrive au canada il feras pas tempete envor une fois mes felicitation

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam,

je sais pas par quoi commencer, mais bon , hier vers 14h45 l'ambassade de rabat m'a appelé , j'ai parlé avec une dame, elle m'a dit qu'il traite mon dossier et sera nessessaire de lui apporter les photos de mariage avec les CD, plus les emails, elle m'a dit aussi que mon visa sera expirer le 10 janvier alors soit tu viens demain ça veut dire aujourdhui soit il sera reporter pour le mois de janvier, bien sur j'ai pas esité et jai demande de les ramener le lendemain de 09h00 a 11h00, des que jai raccroché avec elle jai debranché mon PC et je l'ai porté avec moi , la direction centre de copie, de 15h30 a 21h 00 pour imprimer les conversations MSN SKYP et YAHOO, pourquoi tou ce temps la, les fichiers XML ne veulent pas s'imprimer, enfin avec beaucoup d'effort de plusieres techniciens ils ont pu les imprimés, vers 250 feuilles de MSN, 20 feuilles de skype et 70 feuilles de yahoo, et aussi j'ai retirer des photos ,mais la meuilleur, c'est que mon PC a mon retour a la maison il veut plus fonctionné c'est la raison pour laquelle j'ai pas pu vous annoncer mes nouvelles.

JEUDI 10 DÉCEMBRE 2009, la destination l'ambassade de canada a rabat, je me suis dirigé directement vers l'agent de sécurité - pas trop de monde vers 15 personnes- j'ai lui expliqué que je suis la pour ramener des documents concernant mon dossier de parrainage, il a passé un coup de file, il m'a dit : exactement une dame t'attend en haut , il a pris mon GSM et une clé USB, fait passe mon sac par un scanner, après j'ai monté les escaliers entré par une porte et la jai trouvé la dame m'attend, en me demandant mon passeport et aussi les documents, j'ai resté en attente une demi heure pres ce que, apres elle m'a appele on me disant voila monsieur tes document et aussi ton passeport , tu viens le mercredi prochain avec ton passeport pour ton visa, WAW WAW.

voila un petit resume de ce que j'ai vecu hier apres midi et aussi le matin :)

je peux dire donc les ami(e)s de mois mars ont un appel c'est pk il ne vienne pas se connecter et un gros merci pour toi katimad de venir nous dire des nouvelle bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je te felicite chere amie et enfin la grand bonheur felicitation je suis vraiment tres heureuse pour toi est ce que l ambassade de rabat a commencé les dossiers du moi d avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment Waw Waw , Félicitation Katimad je suis heureuse pour toi ,

Enfin ce cauchemar d'attente est fini pour toi ,

la il reste la préparation des valisessmile.gif

Souma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation cher ami katimad, et merci beaucoup de venir ici et nous donner des nouvelles, donc il reste pas beaucoup pour les gens de fin mars,et avril, juste je veux dire une chose trés importante, la femme qui ta convoqué n'a pas le droit de te demander le cd de la cérémonie de mariage, d'habitude le canada demande juste les photos et pas le dvd, je sais pas comment cette femme a osé te demander ca !!!! au maroc on s'attend a tout !!!! en tout cas, ALF MABROUK ;-) ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tous le monde,

mabrouk katimad ,bonne contunuation :) que ce qui viens soit meilleurs..

@souma: je erai absente pour qlq jours comme tu sais mes parents rentrent de la mek,si je trouve un petit moment je paserai voir ce qui se passe.

queles jours qui arrivent soient plens de visa.incha allah

courage le amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut super nouvelle pour katimad je te félicite voila une bonne nouvelle . et je veux dire aussi félicitation pour les autres ami(e)s seulement queleque jours pour vous fom111 blancaise souma26 nicolyne et pour tout les formusite la semaine prochaine c'est votre tour 'est un signe de bonheur pour vous vas y rabat bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr merçi pour gero123456 et aussi tout notre frères et saures de se site pour moi pas encore de nouvelle .in chaalah se serai pour les jours suivantes et aussi pour nicolyne souma 26 blancaise allahyesser et excuse moi c'est qq j'ai pas écrie son pseudo bonne weekend. et a la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement