Aller au contenu

poid des bagages svp


sweety

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour j aimerais connaître le poid des bagage autorisé par la ram car je crois que ça a changé depuis mon dernier voyage? On a sûrement encore droit a 2 valises dans la soute plus un bagage a main dans l avion ( de combien de kilos)? merci de votre aide

Modifié par sweety
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui m'a toujours travérsé l'ésprit,Pourquoi à chaque fois que quelqu'un pose une question, y'a une personne qui l'envoit chercher la réponse sur le net?pourquoi ne pas donner directement la réponse surtout si elle se résume à un mot, et puis la personne qui demande a surement cherché et n'a pas trouvé c'est pour ça qu'elle passe par le forum.Alors soit on réponds si on a la réponse, soit on dit rien du tout.Envoyer quelqu'un chercher sur le net n'est pas une façon d'aider ! enfin c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question qui m'a toujours travérsé l'ésprit,Pourquoi à chaque fois que quelqu'un pose une question, y'a une personne qui l'envoit chercher la réponse sur le net?pourquoi ne pas donner directement la réponse surtout si elle se résume à un mot, et puis la personne qui demande a surement cherché et n'a pas trouvé c'est pour ça qu'elle passe par le forum.Alors soit on réponds si on a la réponse, soit on dit rien du tout.Envoyer quelqu'un chercher sur le net n'est pas une façon d'aider ! enfin c'est mon avis.

j'ai mis le lien direct à la page du poids des bagages. au moins, toutes les infos y sont et actualisées!

tu as de la misère à comprendre ça?

Modifié par cassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais repondre a ta question ses 23 kilo chaque valise mais moi aussi je te conseil daller voir sur le site que casiss ta donner car sa l'air que sa va encor changer et que sa va etre une valise maintenent a se que jai entendu dire va voir jte le conseil fortement et aussi pour ds lavion moi la dermiere fois ken je suis aller au amroc javais ma chacoche mon ordi portable et un sac a dos alors a toi de faire le calcul .

bonne journee

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup !Désolée si tu t'es sentie visée, je ne parlais pas que de toi mais pleins d'autres personnes.Et puis comme réponse à sa question, on aurait pu répondre par un seul mot , par contre un lien c'est vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Est ce que vous avez remarque ca (L+ l +H 158 cm)? les 3 dimensions ne doivent pas depasser 1m58 moi la valise que je compte ramene avec moi l addition de 3 dimensions est de 1m 83 vous pensez qu ils vont pas accepte sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Est ce que vous avez remarque ca (L+ l +H 158 cm)? les 3 dimensions ne doivent pas depasser 1m58 moi la valise que je compte ramene avec moi l addition de 3 dimensions est de 1m 83 vous pensez qu ils vont pas accepte sa ??

j'avais aussi lors de mon dernier voyage, un bagage dépasant ces demensions, mais ne depassant pas le poids autorisé (23kg), aprés l'avoir enregistré on m'a demandé d'aller le porter a une une autre placer juste a cote pour bagage hors dimension.

c'était a l'aereport de pierre trudeau.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j aimerais connaître le poid des bagage autorisé par la ram car je crois que ça a changé depuis mon dernier voyage? On a sûrement encore droit a 2 valises dans la soute plus un bagage a main dans l avion ( de combien de kilos)? merci de votre aide

Le poids des valises est encore de 23kg chaque.

Tu as le droit a 2 valises en soute et un sac de 10kg dans l'avion.

Si tu fais un surplus de valise, tu peux te rendre jusqu'à 32kg, pour un supplément de 50$.

Et si tu fais un surplus de valise à partir du Maroc, tu vas payer 500DH qui égale 71.50$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci omaro pour la reponse c etais vraiment important pour moi esperant que je rencontrai pas de pbs

Bienvenu,

Avant mon départ, j'ai appelle la RAM et je leur ai donné les dimension, ils m'ont dit que c'est bon. tu peux faire la meme chose, voici le numero: 514 285 1435.

j'espere que tu auras pas de probleme et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci omaro pour la reponse c etais vraiment important pour moi esperant que je rencontrai pas de pbs

Bienvenu,

Avant mon départ, j'ai appelle la RAM et je leur ai donné les dimension, ils m'ont dit que c'est bon.  tu peux faire la meme chose, voici le numero: 514 285 1435.

j'espere que tu auras pas de probleme et bon voyage

oui d accord merci bien c une tres bonne idee Merci pour le numero aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement