Aller au contenu

Les demandeurs de CSQ decembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

croisons les doigts!!! t'as vu ce qu'a marqué Mamaria sur notre topic ? pour les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouep je l'avais déjà vu,ils ont 3 jours au biq pour bosser au max :lol: et nous donner notre cadeau de fin d'année!

à ce soir :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Super surprise ce matin en regardant notre compte sur internet le BIQ a encaissé nos frais de dossier au 28/12 donc apparemment ça avance. Je crois que nous sommes les premiers à avoir posté notre demande pour le mois de décembre. Elle est partie le 2 décembre par Chronopost de la Réunion. Donc si tous les dossiers avancent à la même vitesse vous devriez être débités dans pas longtemps, ce qui veut dire que, normalement, l'AR ne devrait pas trop tarder.

C'est super ça a l'air d'avancer assez vite.

On vous tient au courant pour la suite.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment on peut afficher les infos a propos de l'avancé de notre dossier sous chaque post. On doit pas être très doué car tout le monde l'affiche et nous on a pas été foutu de comprendre comment il faut faire.

Bon courage, on avance !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un pourrait nous expliquer comment on peut afficher les infos a propos de l'avancé de notre dossier sous chaque post. On doit pas être très doué car tout le monde l'affiche et nous on a pas été foutu de comprendre comment il faut faire.

Bon courage, on avance !!!!!!!

bonjour, il faut que tu ailles en haut tout à droite où il y a ton nom, tu cliques sur la flèche à droite et tu prends les paramètres. aprsè tu auras dans les onglets à gauche "modifier ma signature" et là tu mets ce que tu veux et tu enregistres.

j'espère que ça sera clairhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux me donner des points lol c'est en bas de mon message tu as un + et - vert et rouge tu cliques sur le + innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pk pas!

d'ailleurs il est comment votre médecin ? est ce qu'il vous examine de la tête aux pieds? car nous ce sera celui de Nîmes qui apparemment fait un examen approfondi surtout pour les hommes...laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes bien à la Reunion, St Paul plus précisément.

Nous serions aussi intéressés par les infos sur la visite médicale.

On est juste au début, mais le fait de voir que notre encaissement était passé aujourd'hui nous a mis en joie pour la journée.

Et maintenant, nous surveillons la boite aux lettres en permanence, des fois 3 ou 4 fois par jour. Je crois qu'on va finir un peu fou.

Pour ce qui est de la signature, ça a marché, puis c'est reparti. Je comprends pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle y est bien ta signature!lol tu devrais recevoir l'A/R d'ici peu en général ça suit le prélèvement des frais le tru cc'est qu'il y les fêtes entre temps car il ne reste plus que demain sinon ça reporte au 4 janvierblink.gif

et c'est normal de devenir fou laugh.gif moi j'ai guetté mes mails toute la journée lol après avoir vérifier la boîte aux lettres ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous,

Effectivement, nous sommes bien à la Reunion, St Paul plus précisément.

Nous serions aussi intéressés par les infos sur la visite médicale.

On est juste au début, mais le fait de voir que notre encaissement était passé aujourd'hui nous a mis en joie pour la journée.

Et maintenant, nous surveillons la boite aux lettres en permanence, des fois 3 ou 4 fois par jour. Je crois qu'on va finir un peu fou.

Pour ce qui est de la signature, ça a marché, puis c'est reparti. Je comprends pas !!!

Hey DID974,

J'adore l'enthousiasme que tu as à te faire débiter de l'argent. Bon, rassure-toi, moi aussi je ne rêve que de ce jour-là :innocent:... Qu'est-ce que je deviens généreux !!! Allez! Profitez-en tout le monde, ça ne va pas tarder :P Voilà pour la petite blague pour distraire tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi ,

Je partage votre generosite..jamais je n'ai autant attendu un tel retrait de mes comptes...allez on y croit ils vont bien finir par nous ponctionner !!!!!

wink.gif

A bientot

Lilicharline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :)

Tout d'abord j'aimerais vous remercier de votre accueil chaleureuse parmi le club des decembristes et après pour ce qui est de la question de Marques, en fait ils ont encaissé les frais le 21 déc. et j'ai envoyé le dossier le 4 déc. par chronoposte comme le 5 et 6 étaient un weekend il est arrivé le 7 déc. personnellement je sais pas vraiment comment ils l'ont fait :blink: deux jours après (donc le 23 déc) j'ai reçu un courriel me disant qu'il me manque le formulaire qui parle des profession régie par un ordre, donc ca veux dire qu'ils l'ont belle et bien ouvert et étudier mon dossier, je crois que je suis dans la catégorie des cas a traiter en priorité grâce a ma formation en biochimie... j'ai pas reçu AR non plus.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

j'ai une petite question a poser en passant, moi par exemple ils ont commencé a étudier mon dossier pourtant j'ai pas encore reçu d' AR, est ce normal? si non qu'est-ce que vous me conseiller de faire? moi je trouve vraiment bizarre que tout le monde reçoit leur AR et pas moi :shok: .. j'ai aussi mis a jour ma signature gros merci a Jenetdam pour leur explication sur comment faire la signature..

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Notre AR est arrivé ce matin.

Donc on est content et on espère que toutes les autres étapes vont être aussi rapides.

On en profite pour souhaiter une bonne année 2010 à tous les décembristes et à tous les autres aussi, en espérant pouvoir passer notre prochain jour de l'an au Québec.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut!

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!smile.gif contente pour vous jespere recevoir la mienne aussi cette semaine j'ai posté ma demande le 09 bref.... mais dis moi comment l'as tu reçu par mail ou par courrier postal?

Merci d'avance pour ta réponse! wink.gif!

bonne continuation!

uote name='DID974' date='04 January 2010 - 16:03 PM' timestamp='1262617392' post='1040745']

Bonjour à tous,

Notre AR est arrivé ce matin.

Donc on est content et on espère que toutes les autres étapes vont être aussi rapides.

On en profite pour souhaiter une bonne année 2010 à tous les décembristes et à tous les autres aussi, en espérant pouvoir passer notre prochain jour de l'an au Québec.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement