Aller au contenu

rabat dort depuis le 18/11/2009


fom111

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour mes cher(e)s forumiste ; je me suis très enerver de tout de la députe et aussi de rabat tjs pas de nouvelles 8mois 16jours tjs rien c'est quoi ca même des nouvelles de notre ami(e)s rien .rabat ne répond a notre émail j'ai envoyer plus 2 émail tjs pas de réponse ou sont les ami(e)s de mois mars et aussi d'avril.............en veux savoir des nouvelles. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les ami(e)s,oui fom11 rien de nouveau mon mari a envoyé deux e-mails et moi j'ai envoyé un hier et toujours pas de réponses pourquoi???? on sait jamais!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller les ami(e)s un peu de patience , meme si c'est pas facile. On a passé la grande Etape, et la on va vers la fin ,

Ne regardez pas les 8 ou 9 mois passé, Non , regardez juste les quelques petites semaines qui reste , je ss sur que le debut de 2010 nous apportera des bonnes surprises et pour vous les attendeux du mars et avril qui sait, peut etre vs aurez des news d'ici quelques jours .

Gardan confiance a Vous et a Dieu et continuons tous a Priés.

Dieu est grand.

Souma

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de ma part non plus, j'ai envoyé un Émail la semaine passée, pas de réponse, on dirait qu'ils ont déjà pris leurs vaccances de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que l'ambassade du Canada à Rabat doit être débordée par les requêtes inhérentes à l'avancement des dossiers de chacun ici. Ils doivent certainement avoir un encombrement conséquent pour que les délais ne soient pas respectés pour certains.

Je pense aussi que l'acharnement, compréhensible à tout point de vue, de tout un chacun pour être au courant de l'avancement de sa propre requête doit être perçu comme un harcèlement du côté des agents de l'ambassade. C'est un stress d'une part (les attendeux), et une pression énorme de l'autre (les agents travaillant sur les dossiers).

Je compatis avec tout le monde ici, mais pour l'intérêt de tous il vaudrait mieux se contenter d'une seule requête ou au moins espacer les contacts avec l'ambassade pour que ça ne finisse pas par retarder tout le monde.

Bon courage à vous tous, et à très bientôt.

Modifié par Ahura_Mazda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi je veux juste rajouter que l'ambassade de rabbat travail très fort en se moment et travail encore entre noel et le jour de l'an c'est se que l'on ma dit de mon député et il ne traite pas seulement un dossier a la fois mais des centaines mais c'est du cas par cas.si ton dossier comporte des élément de plus a traiter alors sa sera plus long.moi je suis du mois de juin et il ont déja commencer a le traiter et sa avance bien mais je sais pas plus que le 31 décembre il font une mise a jour de tout les dossier et doives rendre des compte a leur superieur de chaque dossier.Alors patience a tous car on m'a dit que rabbat étais très bonne pour sa et qu'il travaillais tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

otmachid et ahura_mazda,

Je suis bien d'accord avec vous deux mais notre souffrance est beaucoup plus forte que cela.

Tous ce qui nous reste mes chères formistes c'est de lespoir, alors espèrent qu'on aura des nouvelles bientôt.

NB : mon mari a également envoyé deux mail qui sont rester sans réponse,il a fini par contacte la député ,cette dernière a contacte l'ambassade et sa requête a mener a la même réponse :le dossier est encours de traitement et qu'il faut limitée les email :(voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour moi je veux juste rajouter que l'ambassade de rabbat travail très fort en se moment et travail encore entre noel et le jour de l'an c'est se que l'on ma dit de mon député et il ne traite pas seulement un dossier a la fois mais des centaines mais c'est du cas par cas.si ton dossier comporte des élément de plus a traiter alors sa sera plus long.moi je suis du mois de juin et il ont déja commencer a le traiter et sa avance bien mais je sais pas plus que le 31 décembre il font une mise a jour de tout les dossier et doives rendre des compte a leur superieur de chaque dossier.Alors patience a tous car on m'a dit que rabbat étais très bonne pour sa et qu'il travaillais tres fort.

bjr je veux seulement te dire que les délai 8/10mois c'est long pour nous . sache bien qui il des dossier qui ont passe 8 mois et aussi 10 mois ont pas de nouvelle. c'est délai la sont seulement pour savoir c'est le mariage est vrai ou fous pas plus , et de nous laisser souffrira de cet attente. et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le resultat qui compte, qui montre si on travaille vraiment fort ou pas, il faut respecter les délais que vous donnez au début ( + ou - 7 mois ), est ce vous oubliez qu'on a des engagements, des conditions, on a demandé des congés en se basant sur ce délais, avez vous pensez a ça??? nous voulons etre a coté de nos parrainés au début de leur établissement au canada, pour les aider a bien s'integrer, on ne se permet pas changer nos dates de vaccances a chaque fois, rabat pensez humains, donnez nous un signe de vie, montrez nous que vous travaillez fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est le resultat qui compte, qui montre si on travaille vraiment fort ou pas, il faut respecter les délais que vous donnez au début ( + ou - 7 mois ), est ce vous oubliez qu'on a des engagements, des conditions, on a demandé des congés en se basant sur ce délais, avez vous pensez a ça??? nous voulons etre a coté de nos parrainés au début de leur établissement au canada, pour les aider a bien s'integrer, on ne se permet pas changer nos dates de vaccances a chaque fois, rabat pensez humains, donnez nous un signe de vie, montrez nous que vous travaillez fort

salam

on peux rien faire mantenant. seulement on va attendre notre dieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tout le monde je suis peiner de voir que personne a eux de nouvelle sa lavais ete la meme chose pour moi quand il on apeler mon mari a fesait pas loin de 1 mois et demi presque 2 quil avais pas apeller personne mais faut dire aussi ses pas tout le monde qui pareine qui vien sur se cite et la les dermier visa on ete donner je crois ds la semaine du 20 novembre je crois p-e avent p-e apres alors armer vous de courage je c ses pas facile je deteste moi meme dire sa soyer patient et soyer courageux je vous comprend donc moi aussi sa la ete plus long que prevu mais dit vous et preparer vous aussi a quand votre mari va avoir son visa quil sens vienne tout suite sois le lendemain ou le surlendemain et aussi je ne veux pas vous donnez de la tristesse mais on es a deux semaine avent noel dit vous que sil on pas apeller ses p-e pour le mieux car sacher que le prix des billet a se temps si de lanner ouff ses cher et aussi sachez que sela fait pas longtemps que lembassade a fait du menage et changer plusieur employer la seule chose que je vous dit encor une fois armez vous de patience et aussi pour ceux qui on envoyer des email a rabat avex vous la bonne adresee???? ses sur que si vous etre pas super gentil avec eux ds votre lettre il vous repondra pas soyer super poli et courtoi et aussi dit vous que sa peut prendre pas loing de 1 semaine meme des fois deux semaine avent quil repondre et sil repond pas bien la ses pas gentil et dit vous que 80% des cas son finaliser en 10 mois sa la changer moi jai ete chanceuse setait suposer etre 7 mois mais sa la ete presque 8 mois et demi et ceux apres le 15 mars dsl mais sa la passer de 9 a 10 mois dattente courage les amis(es) votre calvere es presque fini

passer une belle journee et a tout les quebecois et quebecoise bon peltage de neige hihih

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je vienne de me connecter a partir dans un cyeberclient pour voir koi de neuf toujours pas nouvelle pour mes cher(e)s formusite vraiment désoler pour vous rabat dort beaucoup....bonne chance a tous . comment vas tu aicha? tu ne manque bcp dans se site .j'espère que tout va bien chez toi.et ou sont souma26 nicolyne blancaise katimad fom111 tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gero123456 moi jai eu des gros bas mais la tou sarange mais tu doit etre au courent et katimad vien davoir le visa elle va le chercher mercredi prochain pour fom111 il ecrit souvent ici je crois quil va bien et pour souma26 blancaise et nicolyn le jen c pas trop dison que je suis bien occuper avec mon mari le travaille et la tempete de neige hihihi mais pour moi sa va difficile mais sa va bientot noel mais je vais etre toute seule avec mon mari les enfant parte 2 semaine alors ses presque tout et toi comment tu va mon cher ami sa fait longtemps pas eu de tes nouvelle au pire ecrit moi en pv alors la je te laisse je vAIS aller preparer mes chose pour le travaille ,

bonne journee xox

aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement