Aller au contenu

email de rabat.


katimad

Messages recommandés

salam,

je viens de recevoir un email de rabat, :shok: :shok: :shok:

Veuillez prendre note que l'état de votre demande n'a pas changé depuis notre dernier message. Nous vous prions de comprendre que nous ne pouvons pas régulièrement vous fournir une mise à jour concernant l'état de votre cas. Toutefois, ayez l'assurance que nous communiquerons avec vous dès le début de la prochaine étape du traitement de votre dossier.

Merci de votre compréhension.

A vous la parole chers ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

et oui cher ami 8mois 15 jours et tjrs en attente, je comprends rien, cela veut dire d'ici le mois de janvier ochouf tchouf

ils sont mmmmmmmmalades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maisaaa

C'est ça qui est dur Katimad, on aurait dit qu'on communique avec des ordinateurs et non des personnes comme toi et moi...

Que font-ils? Aucune idée!

En tout cas ils traîtent, c'est ce que racontent les messages préfabiqués...

Bon courage à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a toi je suis vraiment desoler le seule conseil que je peut te donner ses envois leur des lettre a chaque semaine que sa la pas de bon sens se quil te font vivre oui ses vrai quil disse de ne plus envoyer de lettre car il son bcp occuper mais dit toi quil sont obliger de te repondre et dit leur que tu ne veux pas dun message enregistrer que tu aimerai avoir une reponse du pk ses si long pour ton dossier dit moi aussi ses koi la date du debut de ton traitement et aussi fait que tu save avec tout les changement bcp de chose on changer les dossier maintenent son plus traiter en dedans de 7 mois maintenent ses rendu 9 mois seux qui on ete traiter avent ses juste quil on de la chance sois patiente moi jetait ds ceux du 7 mois et sa la prit 8 mois 1 semaine ne te decourage pas et dit toi quil on ete en conger a cause de la fete du mouton en novembre bcp de conger ma cher alors surement bientot des nouvelle moi dune journee a lautre sa lavais changer alors envois leur a chaque semaine une lettre mais reste toujorus tres poli et courtoie

bonne journee aicha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mercçi katimad pour ce message que tu écrie nous sommes tout le monde dans le même bateau un peu de patience et aussi du courage soit sur un jour il vont appeler tout les gens de mois mars 15/31 et surtout in chaalah avant le 25/12/2009 pour laisser le tour au mois avril un peu de courage .car nous n'avons rien a faire puisque notre dossier sont dans les mains des agents qui le traitent ne pense pas a nous et aussi le souffrance des couples .on laisse tout a notre dieu . et bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde

d'aprés ce que je vois on dois donner un délai de 9 a 10 mois avant de cherché des news.

j'ai entendu aujourdhui et pr la 1 ere fois que un couple ont rentrée ds le 18 mois d'attente

c'est pas pour vous décourager mais pr vs dire que ceux qui ont leur visa aprés 8 ou 9 mois ils ont vraiment

de la chance.

resté forte les ami(e)s tot ou tard on finira avec cette souffrance

Bon Week end a Vous tous ( je sais quil na aucun gout sans nos moitié ) dry.gif

Souma26

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde

d'aprés ce que je vois on dois donner un délai de 9 a 10 mois avant de cherché des news.

j'ai entendu aujourdhui et pr la 1 ere fois que un couple ont rentrée ds le 18 mois d'attente

c'est pas pour vous encourager mais pr vs dire que ceux qui ont leur visa aprés 8 ou 9 mois ils ont vraiment

de la chance.

resté forte les ami(e)s tot ou tard on finira avec cette souffrance

Bon Week end a Vous tous ( je sais quil na aucun gout sans nos moitié ) dry.gif

Souma26

Il ne faut pas broyer du noir, non plus.

Il est vrai que cela est navrant qu'il y ait des cas qui dépassent 8 mois, mais il faut aussi prendre en compte que le traitement varie d'un cas à l'autre en fonction des circonstances (qui sont, d'après ce que je vois, très nombreuses, voire même aléatoires).

Ne désespère pas, il ne faut pas tomber dans les extrêmes :)

Ca ne sera ni 18 mois, ni 9 à 10 mois ni pour Katimad ni pour qui que ce soit d'autre. Une réponse rapide dans la semaine qui vient, pour donner de bons espoirs à tout le monde :)

Bon courage à vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement