Aller au contenu

le grand jour


gogo32

Messages recommandés

  • Habitués

Finalement le jour tant attendu est enfin ici. Pas capable de dormir. Je l'ai appeler ce matin a 9 hrs son temps. Il est en route a l'aeroport. Je suis tellement nerveuse. Des choses me passe par la tete comme: va t'il rater son avion, est ce qu'il va embarquer dans la bonne avion, va t'il etre en retard....LOL. Il m'a dit "arreter de penser comme ca grosse tete" hehe...J'lui ai dit que je le rappelerai vers 1 pm chez lui pour faire sure qu'il est a sa porte d'embarquement, s'il a tout avec lui lol. J'suis en train de le rendre nerveux mais je ne peux pas m'empecher d'etre comme ca. C'est plus fort que moi. J'essaye de ne pas penser comme ca mais ca marchce pas. Je suis toute enerver, nerveuse. Je pars vers 11 hrs pour aller a l'aeroport. Il arrive vers 5.30-6.00 et esperons que je ne vais pas attendre bcp d'heure pendant qu'il passe a l'immigration. J'vous donne des nouvelles bientot!!!!!

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Josée,

Je suis ravie pour toi, quel soulagement! je comprends parfaitement ton humeur nerveuse aujourd'hui, c'est un grand jour comme tu dis aprés toute cette intérminable attente!

Pas de dodo aujourd'hui, pas de boulot non plus, quoi que n'oublis pas de t'arranger et de te faire belle pour ton chéri, en te lisant j'ai eu la chair de poule! vivement que chacune des autres attendeux vive ça rapidement.

Je suppose que spécialement ce jour, tu oublis toute la galére des mois passés à attendre,non! dieu merci d'ailleurs.

Je suis encore une fois trés heureuse pour vous 2. Je vous souhaite une vie pleine de joie, de bonheur et bcp d'enfants!

Raconte nous la suite,ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement le jour tant attendu est enfin ici. Pas capable de dormir. Je l'ai appeler ce matin a 9 hrs son temps. Il est en route a l'aeroport. Je suis tellement nerveuse. Des choses me passe par la tete comme: va t'il rater son avion, est ce qu'il va embarquer dans la bonne avion, va t'il etre en retard....LOL. Il m'a dit "arreter de penser comme ca grosse tete" hehe...J'lui ai dit que je le rappelerai vers 1 pm chez lui pour faire sure qu'il est a sa porte d'embarquement, s'il a tout avec lui lol. J'suis en train de le rendre nerveux mais je ne peux pas m'empecher d'etre comme ca. C'est plus fort que moi. J'essaye de ne pas penser comme ca mais ca marchce pas. Je suis toute enerver, nerveuse. Je pars vers 11 hrs pour aller a l'aeroport. Il arrive vers 5.30-6.00 et esperons que je ne vais pas attendre bcp d'heure pendant qu'il passe a l'immigration. J'vous donne des nouvelles bientot!!!!!

Josee

Je te lis et ça me rappelle pleins de beaux souvenirs du 13 juin 2009 quand mon mari a quitté Taza! La dernière fois que je lui ai parlé, il était assis dans l'avion et j'entendais le message pour ranger les bagages. Il m'a fait des bips quand il est arrivé à l'aéroport pour me rassurer, quand il a passé la douane et qu'il attendait l'avion... et assis dans l'avion! J'avais comme toi des craintes en me disant toujours "et si ceci arrivait, et si celà arrivait..." Quel long chemin pour arriver à vivre simplement ensemble et profiter l'un de l'autre lorsqu'on y pense... Pour t'encourager, je referais le même chemin pour avoir le plaisir de partager mes journées avec mon homme sans hésiter... Prenez le temps de vivre chaque instant de ce grand événement. Ton mari sera épuisé et un peu sans dessus dessous pour quelques semaine avec ce gros changements... toi aussi! Tu vas voir ça fait vraiment étrange de se retrouver avec eux dans notre environnement, ils se cherchent partout!

Je suis simplement heureuse pour vous... Quelle belle journée!

Amisimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment heureuse pour vous 2 ... moi aussi ça me rappel des souvenirs..il y a quelques mois c'étais notre tour... je comprend toute

la nervosité que tu ressens... mais dit toi que ce soir tu dormiras dans les bras de celui que tu aime... quel bon sentiment quand toute

cette galère prend fin...

Dit moi...dans ta signature j'ai vu départ pour Ottawa... habite-tu dans mon coin de l'Outaouais??

pas obligé de le dire ici haha tu peux m'écrire en MP...

Aller courage ma belle... demain a la même heure tu vivras tout autre chose près de ton homme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment heureuse pour vous 2 ... moi aussi ça me rappel des souvenirs..il y a quelques mois c'étais notre tour... je comprend toute

la nervosité que tu ressens... mais dit toi que ce soir tu dormiras dans les bras de celui que tu aime... quel bon sentiment quand toute

cette galère prend fin...

Dit moi...dans ta signature j'ai vu départ pour Ottawa... habite-tu dans mon coin de l'Outaouais??

pas obligé de le dire ici haha tu peux m'écrire en MP...

Aller courage ma belle... demain a la même heure tu vivras tout autre chose près de ton homme..

Salut sinsnou, j'habite a ottawa (dans l'est de ottawa). A peu pres comme ummmm 15 min. (je crois lol) du parlement d'ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous 2 et profité s'en bien pour ns qui attendons se jour temps attendu.Bienvenue en sol quebecois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon retrouvaile Gogo32 tu mérite bien aprés tte cette attente

profitez bien de la vie et ne lache surtout pas de tes Bras wub.gif

mon jour je préfére prendre une fusé qu' un avion laugh.gif

que du bonheur a Vous deux

souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement