Aller au contenu

Comment faites-vous ?


zoukin418

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai l'impression d'avoir touché le fond..... je supporte plus d'attendre comme ça !!! C'est si long que ça étudier des dossiers ? Ça va faire 6 mois d'attente pour moi le 18 décembre. Je sais pourtant que j'approche de mon but mais j'ai l'impression de plus avoir d'énergie et je sens tjr une énorme boule dans ma gorge. C'est dur de voir sa moitié seulement sur un écran d'ordi et pas pouvoir le sentir à côté de nous. Je partage ma peine ici parce que plusieurs d'entre vous a sûrement ressenti ce que je ressens mtn. Je donne un grand coup de pied dans le derrière des agents de l'ambassade .... FAITES VITE PARCE QUE NOUS AVONS HÂTE D'ÊTRE AVEC NOS AMOURS :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression d'avoir touché le fond..... je supporte plus d'attendre comme ça !!! C'est si long que ça étudier des dossiers ? Ça va faire 6 mois d'attente pour moi le 18 décembre. Je sais pourtant que j'approche de mon but mais j'ai l'impression de plus avoir d'énergie et je sens tjr une énorme boule dans ma gorge. C'est dur de voir sa moitié seulement sur un écran d'ordi et pas pouvoir le sentir à côté de nous. Je partage ma peine ici parce que plusieurs d'entre vous a sûrement ressenti ce que je ressens mtn. Je donne un grand coup de pied dans le derrière des agents de l'ambassade .... FAITES VITE PARCE QUE NOUS AVONS HÂTE D'ÊTRE AVEC NOS AMOURS :angry:

Salut zoukin418, je te comprend trop bien. Tiens je vais t'aider avec les coups de pieds au fesses. Oui, la fameuse ecran!!! On passait nos nuits ensemble devant la camera et le micro...meme faire dodo ensemble! C'est tout ce qu'on pouvais faire pour "passer la nuit ensemble a dormir". Les crises, les larmes, la colere...tout a passer pars la. A la fin je me suis rendu malade. J'en etais etourdie, migraine, mal au coeur...le stresse quoi. Mais ca vaut le coup. Tenez bon, c'est presque fini! La recompense est wow (pas de mot pour decrire). Je ne sais vraiment pas ce qui font pendant ces mois la. Il y en a que ca prend a peine 5-6 pour finaliser le dossier et d'autre 9 mois et plus. Je crois que ca depend comment l'agent travaille je crois. Moi, ca pris 11 mois...dossier bien monter, accepter sans entrevue. D'autre...dossier finaliser en 6 mois avec entrevue...on ne saura jamais ce qu'il font derriere c'est porte la! Mais patience, la fin est proche inchallah!

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que on vie la c'est pas la joie du tout , ca m'arrive des fois ou jai envie de crié de tte ma force pour faire sortir cette souffrance en moi

c trés dur et malheureusement les gens qui sont autour de nous ne peuvent pas comprendre ce que on vie

voir ton chéri de lautre coté chacun souffre ds son coin , des fois mes larme coule sans arret une fois je le vois sur cam

ou j'enttend sa voix au téléphone , des fois je m'énérve contre lui sans raison , je me ss vraiment fatiguée du cam et audio

et pire avec ce décalage d'horaire .. jai envie de vivre ma vie profiter de chaque moment ensemble,

je sais que les bureau de traitement ont bcp de dossiers a traiter , je sais aussi que la période c'est 7 mois , on est au courant de tou ca

mais quand je vois des dossiers qui son finalisé en 5 mois et dautre comme gogo32 en 11 mois je me pose la question , le mien ca va

prendre combien de temps aussi ?? , le 14 decembre je vais bouclé 7 mois d'attente et qui sais cette attente va durer jusqua quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Josee pour ta réponse !! Ça fait du bien de se vider le coeur un peu :blush: Je veux te dire aussi félicitations je vois que ton amour a eu son visa :lol: Je vous souhaite bcp de bonheur et longue vie à vous deux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Souma26,

Je me reconnais en toi quand tu parles de ce que tu ressens de toute cette situation, d'ailleurs des milliers de femmes doivent aussi ressentir la méme chose que nous si elles vivent cet éloignement avec leurs maris.

Plus le temps passe et plus ça devient trés trés difficile, en un an et demi de mariage avec mon mari j'ai passé que 35 jours avec lui, c'est drole comme on peut etre précis quand il s'agit de peu de jours!

Comme tu dis, on ne peut etre avec notre moitié qu'a travers un écran d'ordi sans pouvoir le toucher, l'embrasser et le sentir.

Moi à présent, je n'ai plus cette envie de lui parler comme avant, la cam j'en parle méme pas, je ne l'allume plus depuis des mois. car pour moi c'est pas ça un mariage, je vois plus souvent des personnes qui me sont étrangères que mon propre mari c'est injuste.

On arrive à vouloir plus et ne plus se contenter de ce qu'on a actuellement.

Pour ce qui est des sauts d'humeur, je vous enpasse les détails, je ménérve aussi contre lui, je le boude, bref j'enveux à la terre entière, parfois je ne veux plus carrément lui parler et je dis qu'il n'ya pas de connexion lejour de notre RDV.

Parler juste comme ça avec lui mépuise maintenant, je n'ai plus rien à connaitre de lui du moins pas par internet. la norme serait de vivre à ses cotés, découvrir des choses de lui en vrai, pour l'instant nous on vit encore dans le virtuel et je ne veux plus de ça.

mon dossier est en traitement depuis 5 mois maintenant et je ne sais vraiment pas quand ce cauchemar va t il finir!

On ne comprends pas ces variances, pour certains couples ça dure 4 ou 5 mois pour d'autre bcp plus.

Bref, tenez bon les filles et n'hésitez pas à vider vos coeurs désque vous le sentirez lourd, on est là pour s'écouter et s'entraider dans cette étape dure de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui Doudou15 je vois qu'on est tous ds le même bateau , ca ma fait rire quans tu a parler

de prb de connexion parceque ca m'ai arrivé aussi de dire la même chose que toi, je te comprend trés bien

des fois on trouve pas vraiment quoi dire ou de quoi parler on se fait que ce regardé sur cam et c ce qui

complique encore les choses mais bon je fini par dire qu'on na pas le choix il faut supporter encore plus

et c'est sur un jour tous ca va resté que des VIEUX SOUVENIRE .

On doit Être heureuse Doudou au moins nous on a trouver l'Amour avec un grand " A " que malheureusement

ya d'autre qui passe tte leur vie sans le trouver et tous ce que on vie c juste question du temps

Dieu est grand .

Bonne chance a Nous Tous .

souma26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les filles je vit la meme chose que vous, ont est a la merci des ambassades et sa m'enrage de ns faire vivre cet enfer et en plus mon mari a une connextion sans fil au Maroc et déja que la connextion n'est pas forte sa aide pas car mtn ont peut meme plus parlé au micro a cause de ca mad.gif alors je suis écoeuré de taper des soirées de temps ,moi aussi j'aimerais qu'ont se voient qu'au 2 jours mais il faut pas il s'ennuie trop quand ont passe une journée sans se voir.Ns l'entrevue pas avant janvier ou février et sa feras 8 mois de traitement le 6 déc alors sa feras comme Josée et Ismael comme c'est partie.Ils ne reste qu'a venir ici pour se défouler vue que mon chum ne sais plus quoi me dire pour m'encouragé wacko.gif et me dire de resté patiente mais j'en ai pas eu de ca a ma naissance alors je fais quoi unsure.gif Mon chum m'attend alors a la prochaine les filles et manger pas vos bas car sinon vous aurez mauvaise haleine a l'arrivé de vos marislaugh.gif

Modifié par nicolyne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir nicolyne vraiment ça me fait pleurer quand je lis des paroles comme ça car moi aussi je sens tous ça vraiment c'est difficile vivre comme ça mais hamdolillah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait former une association des femmes désésérées, abandonnées,lol mais non! il faudrait garder éspoir, j'espère qu'on aura bientot une autre vie, celle qu'on devrait avoir plutot que de rester encore chez nos parents.

Personnellement, je me sens pas du tout mariée, je vis toujours comme avant, chez maman et ma vie se résume à boulot, dodo et rien d'autre.

Aller courage à nous toutes, inchallah on verra bientot le bout du tunnel.

Souma, tu me rassures, je suis pas la seule à mentir alors concernant la connexion, heureuse de trouver qlq qui me comprenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est bien ici, c'est que pas besoin de s'expliquer bcp, tout le monde se comprend... Moi quand monsieur patience est passé je crois que j'étais cachée dans le fond du placard hihihi... Mais bon, pour les colères, oui ça arrive très souvent, mais on se réconcilie très vite, et je suis heureuse de voir que je suis pas la seule et que c'est pas mon couple qui déraye... Mais je serais incapable de simuler un arrêt de connexion internet, j'ai besoin de le voir, j'ai besoin de le sentir là même si c'est seulement une caméra et je sais qu'il souffre autant que moi de cette distance, mais bon, on peut y faire quoi, rien de rien, on est toujours à la merci des gouvernements et ça dans tous les domaines..

Alors mon coup de gueule pour aujourd'hui, je le donne aux ambassades.. UN GRAND COUP DE GUEULE, aussi grand que notre rage qui brûle à l'intérieur de nos coeurs...

Bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ET bien!...

Je vois que je suis pas au bout de mes peines!unsure.gif

Moi qui ne suis meme pas encore mariée depuis 3 ans de connaissance, 2 ans d'amour a distance et 2 visites!

Je suis en train de préparer les papiers pour le mariage et déjà on sais plus de quoi parler, on s'énerve pour des riens, on s'inquiete de chaque petit détail...et si notre mariage était refusé??? Ca craint!blink.gif

On pourra pas faire la demande de regroupement familial avant juillet ou aout comme c'est parti, surtout a cause de mes financessad.gif Et meme peut etre plus longtemps encore! je dois obtenir le pardon pour mon casier avant de pouvoir parrainer et c'est long!

Ya tellement de choses a faire encore, tellement de choses a régler et mon amour qui déjà n'en peux plus de cette attente! J'ai peur de devenir folleshok.gif Ma situation n'a rien de parfaite, je suis passée du BS aux études pour finir en recherche d'emploi...puis en probation! Et je sais meme pas si notre mariage sera acceptéohmy.gif Je commence mon nouveau travail le 15 décembre et je dois le quitter le 1ier mars pour aller me marier! Au commissariat dans sa ville on a dis a mon amour que mon casier datant de 13 ans, on pourra quand meme se marier, j'espere que oui inchallah!....Bref, ya rien de coulé dans le béton, aucune certitudes a part le fait qu'on s'aime, et qu'on a encore bcp de travail a faire avant de vivre ensemble! Je suis vraiment découragée, mais pas épuisée et je fais tout mon possible, mais je sais que ce sera encore longsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que la course commence ou que la pause s'impose pour certain

non ces vraiment pas facile le parrainage, l'attente d'avoir une repoonse esperant positive a tout pour finalement vivre sa vie librement comme tout le monde sans etre au depend du gouvernement pour savoir si on a droit ou non a l'amour tout simplement... chez nous.... tranquille...

moi ca ma couter les yeux de la tete toute cette histoire la ,,,,

vivre les crises de larmes d'impatience, ecoeuranthyte egueeee, et j'en passe...

pourquoi ?

parce que nous avons seulement le telephone et en 1 an 1/2 il a eux 4 telephones car il se faisait voler son telephone ou autre situation bon et que finalement ca me coutait au moins 800.00 par mois de telephone car les cartes ne fonctionne pas il m'entend pas a cause du reseau et en plus une fois ulitiser le pin code et faire sonner une fois si le reseau est pas bon tu perd des minutes et ca te coute finalelment aussi cher que le plein tarif tu dois prendre la voirture pour acheter les cartes et telephoner perdures des minutes et bla bla bal .....

ont se parlais deux fois par jour parfois pas du tout parfoid 3 fois ou des fois 10-15 fois cela depend de la cause.....

les courriels ??? ils ont pas le courant frequemment donc pas sure d'avoir un courriel donc la communication au telephone ces pas fort heureusement que je suis aller 4 fois et a chaque fois je restais 2 mois avec lui chez lui mais la encore la y'a un prix a payer pour moi rester la bas tu tombe malade a cause de l'hygiene et la nourriture ouffffffff pas facile meme si j'achete l,eau il manque de legumes plein de vitamine et tout ...... non ces pas facile un parrainage mais vraiment ca vaux la peine d,en finir un jour en tout cas pour moi ca prend fin a noel meme le soir meme j'acceuille Santa Ginola... et croyez moi ont la pas eux facile notre attente meme si j'ai passer 8 mois avec lui separer 4 mois pour faire 2 mois avec lui chaque fois y'a eu des evenements pour manquer de souffle et lui sa vie au depend de tous ca ont a passer au travers et une chance que nous avons des amis sur immigrer pour se reconforter croyez moi ca aide et ces tres bon.... si vous voulez en savoir d'avantage aller lire mes sujets concernant notre parrainage et vous aller comprendre le tout je ne suis pas la seul y,en a qui sont tomber malade aussi plus gravement que nous et ont fini par gagner notre victoire.....

surtout ne lachez pas et le meilleur conseil que je peux vous donnez est de consulter vos ami ici meme car ceux en dehors d'un parrainage ne comprennent pas la situtation un jour ou l,autre finira par dire qu'il en a marre de tout ca et ces la que tu vois tes amis...j'en ai perdus quelque uns mais j'en ai trouver une foule ici meme et ont se telephone ont mange ensemble et un va se reunir tous ensemble en couple petit a petit...

lacher surtout pas

la course est partie

garder le souffle

la pause s'impose

aller tenez bon ca va finir un jour ou l,autre se sera le grand jour !cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Chafa de partager un petit bout de ton histoire :) Je n'ose même pas imaginer si mon mari avait seulement eu le téléphone pour communiquer. Tu es très courageuse de vivre tout ça je lève mon chapeau pour toi !!!

Mais comment vous faites pour dire à votre mari que la connexion ne marche pas :shok: ??!! Pour ma part j'ai besoin de le voir tout les jours sinon je vire folle :blink: J'ai perdu bcp d'amis autour de moi parce qu'ils ne comprennent pas ma situation. Ça me "soulage" un peu de voir que d'autres couples se disputent pour des riens prcq franchement je commençais à me poser des questions:est-ce que c'est normal? :( Mon mari me dit parfois qu'il aime mieux être loin de son ordi et pas me voir pour pas avoir à subir encore mon caractère mais ça finit tjr qu'il reste avec moi tous les jours :B)

Quand tout va mal on a juste à penser à tout les beaux moments qu'on a vécu avec nos maris et ça donne le courage de continuer. Inchallah on va toutes êtres avec nos maris bientôt et enfin on va faire notre petite vie tranquille :wub:

Pour Michèle décourage-toi pas et garde la tête haute... tu vas passer par toutes une gamme d'émotions mais à la fin tu vas être heureuse et fière d'avoir tenue jusqu'au bout ;)

Modifié par zoukin418
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoukina,

Je pense qu'on vit toute un peu les mémes choses en plus du parrainage, je parle des choses que cette mauvaise situation peut engendrer comme problèmes dans un couple.

Pour ma part, il m'est arrivée de mentir sur la connexion, je dis que je ne l'ai pas juste pour ne pas parler à mon mari, mais pourquoi dois je mentir parfois à votre avis? ben comme tu dis, quand on discute parfois, jeme sens tellement mal que je finis par m'emporter contre lui, je lui fais subir mes sautes d'humeur et je ne veux pas de ça, je ne veux pas me donner l'occasion de lui dire des choses que je risquerais de regrétter, je sais qu'il souffre tout autant que moi et je ne veux pas me donner l'occasion de le blésser. aprés chacun sa façon d'éviter ça, moi c'est dire que j'ai pas de net, mais le lendemain je lui dis toujours que je lui ai mentis, je ne le fais pas sur le coup, pour éviter qu'il insisté de me connecter.

Parfois à cause de toute cette distance, je me dis si mon mariage va vraiment tenir, avant le mariage c'est une chose mais aprés le mariage s'en est une autre.

Entant que femmes, nous avons besoin d'affection, de tendresse d'avoir une vie privée, partager tout avec sa moitiée, et nous pour l'instant on en est privé, c'est donc un peu normal d'éprouver une colére, c'est plus fort et mois je ne souhaite pas faire subir ça à mon mari, c'est pour cela que je lui parle que lorsque je suis bien, je veux l'épargner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mesdames...svp... arreter de penser que ces tourments n'affectent que vous. Je peux vous assurer que c'est pas mieux pour nous messieurs (en tout cas pour moi...). Doudou15, quand tu ecris:

Entant que femmes, nous avons besoin d'affection, de tendresse d'avoir une vie privée, partager tout avec sa moitiée, et nous pour l'instant on en est privé, c'est donc un peu normal d'éprouver une colére, c'est plus fort et mois je ne souhaite pas faire subir ça à mon mari, c'est pour cela que je lui parle que lorsque je suis bien, je veux l'épargner.

C'est la même chose pour un homme... et si je peux te donner un conseil, ne pense pas a la place de ton mari. Tu ne l'epargnes pas au contraire. J'ai besoin de savoir ce que vit mon epouse. Si elle est triste, en colère, je veux le savoir. En se mariant, on s'est dit que l'on partageait tout, cela en fait partit. Comment l'aider si elle ne me dit pas comment elle se sent ? Ce n'est pas normal de se supporter dans un couple lorsque un est plus "down" que l'autre ?

Le seul moyen de passer à travers cela pour nous est de tout partager et de ne rien se cacher, dans tous les details. C'est un moyen de se donner une proximité. Si on doit cacher quelque chose, on rajoute de la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit6ft6,Merci pour ta participation, enfin un avis masculin!Penses tu vraiment que mon mari ne sait pas que je suis triste, pense tu qu'il pourrait m'aider plus si je me plaignais plus, au fil du temps, on a tendence à rabacher toujours la méme histoire, c'est à dire qu'on souffre de cette distance, que ça me déchire le coeur de passer les jours des fétes et des anniversaires sans lui, on sait tout, moi je le sais, lui le sait, toute la planéte le sait!Je sais aussi qu'il souffre autant que moi, les hommes le montrent moins c'est tout et puis je ne pense pas du tout à sa place, c'est juste que c'est des choses tellement évidentes qu'il ne faut pas etre un géni pour le savoir.Je dis que je veux épargner mon mari, si je peux pourquoi pas, ça ne veut pas dire que je ne partage pas tout avec mon mari, je suis d'accord aves toi quand tu dis qu'on se marit pour partager les bons mais aussi les mauvais moments, certe, mais quand c'est trés souvent on finit par embéter l'autre plus qu'autre chose et c'est là que je m'éfface un peu de temps à autre histoire de ne pas etre embétante.Se plaindre auprés de son mari dans cette situation voudra dire que je suis égoiste, que je suis la seule qui souffre (lui non) et que c'est à cause de lui qu'ont vit ça. et moi c'est ça que je veux éviter.Dans mon précédent message j'avais précisé que chacun avait sa propre politique et moi c'est la mienne, maintenant ça ne veut pas dire que c'est comme ça qu'il faut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait d'exprimer ses doutes, sa souffrance, ne retire rien à l'autre. je ne juge pas , je donne simplement mon sentiment sur la situation et la façon dont je le vis avec ma femme qui est à 7500km de chez nous. On a Skype pour communiquer, on se parle tous les jours avec le chat sur ma pause de lunch, et on se voit avec la webcam toutes les fins de semaines, sans compter les sms (merci les forfaits sms internationaux de chez fido).

Des fois je sens qu'elle ne file pas, que c'est difficile pour elle. Elle a la meme attitude que toi et souhaite ne pas m'en mettre plus sur les epaules. Je lui dis dans ce cas que si j'ai des epaules, c'est fait justement pour qu'elle puisse s'y pencher et s'y reconforter.

Les moments les plus durs pour moi sont quand mes enfants ne sont pas la et que la maison est vide, sans bruit. Ma femme est venue 3 fois ici et a chaque voyage y a laissée ses affaires, l'absence est encore plus grande. Je sais que tout ces délais nous ont fait plus fort, plus soudés ensemble malgré la distance. Personellement, j'ai plus de colere que de tristesse vis à vis de l'injustice du systeme.

Le plus difficile, ce sont les questions au travail "alors ta femme , elle arrive quand ?" ou apres ses sejours ici "elle est repartie , pourquoi ? ". Alors la on explique les meandres des systemes de visa, du parrainage et de l'illogisme de la procedure administrative.

La seule chose positive est que l'on sait que chaque minute qui passe nous rapproche de notre but. Le plus difficile dans tout cela est je pense le manque de date pour y voir clair, le silence de l'administration qui attend deux mois pour prevenir de ses erreurs (notre cas).

On sait que l'on va bientot etre ensemble, mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est incroyable ce que on vit la , et c'est pas n'importe qui peut supporter tout ca , et en+ on est humain

et s'arrive des moments ou ca nous dépasse .

On se parle chaque jour, et le jour de son repos c'est encore PLUS, on reste devant le pc depuis le reveille

jusqua 3h 4h du matin, croyez moi que meme le pti dej et le dej...on le prend devant le pc ( c'est ce qui a

crée un mal entendu au nouveau des parents surtout aprés ma maladie des oreilles et yeux aussi ).

Des fois ca me fais trés mal de voir cette folle envie ds ses yeux, et le pire quand je vois ses larme qui éssaye de les caché , c'est ce qui me tue chaque jour et je dis

que cette souffrance que je vois en lui c'est a cause de moi, et des fois comme Doudou a dit c'est pour

lui caché ma tristesse ou ma coléres.. ( crois moi Doudou que je te comprend trés bien ) .

S'il ya un homme parmis Nous peut ns dire ce qu'il ressent une fois entendre ou voir sa femme pleuré

devant une cam ou il ne peu meme pas lui prendre ds ses bras pr la calmé ?? ca va pas lui faire souffrire ??

Non ?? Un peu ?? c'est Dure ?? trés Dure ???

je sais qu'il préfére savoir mais croyez moi , des fois c mieux de caché et se montrer fort , ca encourage

le partenaire ( meme mon Chéri il me dis ca ) .

Voilà ma raison d'inventer des fois le soucis de connexion , parceque je préfére souffrire que le voir

souffrire, parceque je préfére me caché que de venir augmenter ses peines,

je prefére quil passe un peu de temps devant la télé que de venir devant le net .

Je sais que ca peu choqué quelques personnes parmis Vous .. Et si je vous dis des fois je préfére quil va travailler

que de resté a la maison avec moi devant le Pc ???

je sais quil ya plusieurs femmes qui comprennent ce que je veux dire ..

Pour Chafa je ss dsl pr les amis que tu a perdu , mais sache que c'est dommage pour eux, car c'est eux les perdant

et non pas Toi , pour moi je peu vous dire que je l'es ai perdu presque tous mais voilà sur ce forum jai trouver encore plus.

c'est pas facile cette distance mais soyez sur que chaque jour qui passe on s'approche vers la fin de procédure .

Bonne chance a Nous Tous

Souma26

Modifié par souma26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je vois ma femme qui deprime et qui a le moral à zero, c'est extremement dur. J'essaye de lui remonter le moral en lui parlant de ce que je prepare à la maison, la chambre pour son fils, les autres travaux que je fais pour nous. Lui montrer que malgré la distance, elle est presente dans mon quotidien. Il n'y a rien a faire a part attendre. J'essaye dans ses moments la d'etre plus present, de me debrouiller pour rentrer chez moi plus tot et lui telephoner et etre pret d'elle.

De mon coté quand je suis trop frustré par cette situation et mon impuissance à faire bouger cela plus vite, je passe du temps au gym. J'ai rien de trouve de mieux pour me vider la tete que l'exercice physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit!

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais on ne peut pas porter de jugement sur la façon qu'on les autres à passer au travers de cette épreuve....Moi aussi je parle à mon homme à tout les jours, je ne me retient même pas de pleurer en publique dans les net café, quand je suis désespéré, même lui, même avec toute sa fierté, il en a versé des larmes à quelques reprises, des larmes de désespoir, quand il n'y a plus de mots pour exprimer nos émotions, quand nous avons plus le contrôle sur notre futur............!!!! C'est dans ces moments qu'un homme pleurs, quand quelqu'un ou quelque chose l'empêche de prendre soin de sa femme!!!!!

Et je sais pas si c'est comme ça pour toi mais dans notre cas, quand un est déprimé, l'autre a plus de courage, jamais on a été déprimé en même temps, c'est comme si l'autre trouvait le courage et la force de remonter l'autre!!!! C'est vraiment incroyable!!!! C'est fou d'avoir à surmonter cela mais on en ressortira grandit, c'est certain!!!! J'apprends sur moi à tout les jours avec cette épreuve!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement