Aller au contenu

Refaire la VM apres l'expiration ?


nicolyne

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous ,j'ai un dilemme, est ce mieux de refaire la vm sans la demande de l'ambassade car celle de mon mari fini le 30 décembre et je ne veus pas retardé l'émission du visa apres l'entrevue.J'attend vos avis avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, on a attendu jusqu'a l'entrevue car on ne savait pas si l'agente nous donnait une extension (qui n'etait pas le cas). Il y a des personnes qui l'on fait avant que l'ambassade leur demande et je crois bien que ca l'a sauver du temps. Mon mari a attendu 2 mois apres la deuxieme visite medicale pour etre appeler pour son visa. J'en suis sure que d'autre forumiste pourrait vous en dire plus que moi. Bonne chance

Josee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La refaire sans entendre sauvera du temps. Nous on a attendons mais c'était pas la meilleure chose pour accélérer le traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci gogo,géro et summer pour vos réponses ,qui dit mieux pour que je refasse ou non le premier janvier la vm.merci encore les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,j'ai un dilemme, est ce mieux de refaire la vm sans la demande de l'ambassade car celle de mon mari fini le 30 décembre et je ne veus pas retardé l'émission du visa apres l'entrevue.J'attend vos avis avec impatience.

bonsoir nicolyne comment vas tu? pour ton ivm tu peux attendre jusqu'à la fin de mois décembre et tu peux le refaire pour gagner du temps .et bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nycoline,

J'aipasé également cette étape d'hésitation, je ne savais pas ce que je devais faire, ma vm avait expiré en septembre, la majorité me conseillait de la refaire,mais je me rappelle aussi de cette personne qui m'a déconseillé de le faire car son mari avait refait sa vm sans attendre la demande de l'ambassade, ben par la suite, cette vm là ne comptait pas, fallait la refaire encore.

Je répéte jusque ce qu'on m'a dit, ça ne veut pas dire que cette personne là avait raison.

Bref, moi durant cette attente et cette grande hésitation j'ai finis par recevoir les IVM pour la seconde Vm presque 2mois aprés l'expiration de la 1ère et ils tombaient à pic.

J'ai donc refais ma visite médicale le 9 novembre passé, l'ambassade m'a envoyé avec un formulaire de couleur verte avec ma photo dessus que j'ai pris avec moi chez le doc.

J'espère que la brune ne tardera plus maintenant, j'ai vu en moyenne pour les autres que ça avait pris 2 mois environs aprés la 2ème vm.

Je pense qu'il faudrait mieux attendre un peu, les IVM ne tarderont plus à arriver.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement ma visite médicale a expiré le 8 / 2008 est ca fait 3 mois que j attends et hier j'ai pris la décision et je l'ai refait et demain inchallah je compte envoyer l'appendice C à rabat espérant que ca marche bien et b courage pour tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Fom111,doudou15 et memodida pour vos réponses mais sa m'aide pas encore a décidé c'est quoi le mieux pour ne pas retardé le visa wacko.gif une chance j'ai encore tous le mois pour y passé.

Est ce que c'est déja arrivé qu'il envoie le formulaire quand il voit que la vm expire ?????????????????bien avant l'entrevue.merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement