Aller au contenu

Qui veut sauver Mimou65


olipeg

Messages recommandés

  • Habitués

vraiment MDR

Merci Mimou65 d'adoucir cette difficile attente sur le forum... Oui sauvons mimou65 tous ensemble ! On attend ta liste, coe ça les premiers arrivés au Québec commencent les préparatifs... vive Mimou65 !

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR :lol: :lol: :lol:

j'ai bien rigolé, nous avons tous besoin de Mimou65, Il faut lui trouver une femme !

Merci pour le sujet ca nous a bien débridé les méninges d'attendre les IVM !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes dames et monsieurs, merci beacoups, un grand merci à mon chère ami Olipeg, je susi vraiment content parceque il y'a encore dans la vie des gens comme vous qui pensent sauver les autres, à vrai dire j'étais cru que depuis l'année 2008 chacun ne pense quà lui..! mais par ce fil vous avez mentiné que la vie est encore bon, il y'a des gens qui pesent leurs poids d'or..; parceque ce type des gens, prèsque n'éxiste pas ces jours ci..! je suis vraiement très content, et je suis très heureu, pour cette raison j'aime écrire ce poeme comme un cadeau pour vous:

olipeg merci, et mes amis présentent ici

merci aussi, oui ce fil m'a fait oublié les soucis

àpartir de ce jour, la vie ne rendre plus soucieux

oui parceque j'ai mes amis qui vont me sauver

à la musique des proles de merci laissez moi danser.

Chriki t'es hilllllarant!!!!!!!! Purrai tu me rappelles le bon sens de l'humour Algerien.... Ca me manque trop... Commme ce gars un peut dedingue qui un jour nous a raconter des blague sur les Maaskria durant tout le trajet dans un bus de Chlef a Alger... En tout cas pour trouver une femme je peut pas t'aider, mais si tu je peut t'aider en quoi que ce soit des UAE, fait le moi savoir. Bon vendredi et One...Two..Three Viva l'Algerie....

Modifié par Belcourtois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien moi je dis Merci à Mimou, personnage réel ou fictif, parce qu'il a au moins le mérite d'apporter une touche d'humour dans ce forum et qu'il ne fait de mal à personne ! :lol:

Aaaah, un peu de douceur dans ce monde de brutes, çà fait du bien parfois !!! ;)

Vive Mimou65 !!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement