Aller au contenu

changer d'état et de provinces


ivawen

Messages recommandés

salut

je voulais savoir si avec le CSQ ou La résidence permanente un requérant principale peut bien changer de province ou d'états ? partant du Québec vers un autre tel "la colombie-britanique vancouver... ou bien provaince du youkon ,ontario......." par exemple ?

et si ses déplacements sont régie par des lois spécifique ou de contrainte financière? " au requérant principale immigrer, ou a n'importe quelle autre personne en l'occurrence les citoyens "

personnellement je n'ai pas d'idée, et dailleur je me posé toujours une question, pourquoi les immigrers qui échoue au quebec ne tente pas l'aventure dans un atres états? ils sont au canada non? n'est-il pas un seul territoire ? y a t'il de frontiére qui borde les province ? je veut dire des vrais frontière avec passeport visa ......? en plus le problème de langue n'est pas vraiment un obstacle " avec un anglais basique on peut travaillé et vivre a vancouver par exemple " au moin le temps de perfectionné son anglais .

l'essentiel c'est de communiqué, et je crois que généralement on à plus de chance de réussir ailleur au canada qu'au quebec !? alors pourquoi les immigrés "dire-je francophone" ne tente pas le coup ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur que tu peux aller ou tu veux, tu possedes un visa fédéral!!! des frontières entre les provinces avec des visas... franchement est ce que tu penses vraiment à ce que tu dis!!! tu savais que google pouvait être ton ami et même un trés bon ami pour ce genre d'interrogations que je ne peux même pas croire qu'elles existent!!!

tu peux aussi aller sur le site du CIC cela t'expliquera les rêgles de la résidence permanente et les droits des immigrants!!! cela pourrait bien te servir pour tes interrogations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PigKiller,

Je suis désolée mais je ne peux me taire cette fois-ci...

Tes messages très agressifs et moqueurs m'exaspérent. Tu sais?! et désolée d'en venir à ce point, sur google tu peux aussi trouver une bonne explication du mot respect...

On dirait que tu viens sur le forum et tu ne vois que des "pigs to kill"

On est dans ce forum pour discuter et échanger et non pour s'attaquer les uns les autres.

Désolée de me mêler peut-être de ce qui ne me regarde pas mais je suis plus que vexée de voir de telles attitudes.

peace

Modifié par happylife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'enerve pas, je vais essayer de te repondre:

en faite ya deux procedure d'immigration au canada, soit tu passe par la procedure federale directement(immigration canada) tout le canada.

soit tu passe par la procedure du quebec, parck la province du quebec a le droit de faire un programme d'immigration, dans ce cas tu obtiendra un visa federale et tu peux vivre n'importe ou.

chaque procedures a ses propres conditions:

pour la premiere il faut que ton travail figure dans la liste des 32 jobs indiques par le gouvernement du canada en plus en plus ils demandent $10000 pour rentrer au canada.

pou la deuxieme( quebec) et la plus facile si vous voulez mais elle prend plus de temps generalement vue les fortes demandes, en plus c'est une province froncophone= l'integration sera plus facile.

ya pas de frontiere entre les province du canda.

je te souhaite bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PigKiller,

Je suis désolée mais je ne peux me taire cette fois-ci...

Tes messages très agressifs et moqueurs m'exaspérent. Tu sais?! et désolée d'en venir à ce point, sur google tu peux aussi trouver une bonne explication du mot respect...

On dirait que tu viens sur le forum et tu ne vois que des "pigs to kill"

On est dans ce forum pour discuter et échanger et non pour s'attaquer les uns les autres.

Désolée de me mêler peut-être de ce qui ne me regarde pas mais je suis plus que vexée de voir de telles attitudes.

peace

je vais te dire pourquoi les messages de certains et notamment les plus anciens sur ce forum sont moqueurs... tout simplement parce que les questions posées sur ce forum deviennent de plus en plus ridicules!!! ce forum ne sert pratiquement plus à aider ou demander des infos vraiment utiles mais tout simplement à poser des questions puériles et avec pour les demandeurs aucune mais absolument aucune capacité à chercher des réponses tout à fait simples à trouver par eux mêmes!!!

tu peux être véxée si tu veux cela m'est complètement égal!!! mais quand des personnes veulent immigrer et n'arrivent pas à trouver des rèponses de ce niveau par elles mêmes, il y a un énorme problème de prise en charge personelle car la solution de facilité est la... une niaiserie à demander, tiens je vais aller sur le forum au lieu de tout simplement me bouger le cul pour trouver... et une fois sur place tu sais ce que cela donne?? des personnes déçues qui attendaient un travail, logement, une vie tout cuit dans leur bec!!!

je peux t'assurer que depuis que je suis sur ce forum j'en ai vu passer des personnes comme ca qui repartent amer ou reste avec une vie médiocre sans bouger le moindre petit doigt pour ameliorer leurs conditions!!! et depuis que je vis ici j'en ai aussi croisé en vrai et pas qu'un peu!!!

alors si vous êtes incapable de vous prendre en main juste pour des simples renseignements basiques de ce genre poser vous de serieuses questions sur votre vie future et votre réelle capacité par la suite à vous sortir des énormes embûches de votre immigration!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fond Pigkiller, certains ont du mal à se bouger les fesses et il faudrait qu'ils prennent leur vie en main au lieu de s'attendre à tout ce qu'ils veulent leur soit posé dans la main...

Par contre ce serait peut-être mieux de t'abstenir de répondre à ces personnes, je ne pense pas qu'il soit utile de les agresser... je comprends ta frustration, c'est toujours énervant de voir que les personnes que l'on veut aider essayent de profiter des autres pour ne rien faire mais ce sera mieux pour toi d'ignorer ce genre de questions, ton p'tit coeur n'en sera que plus soulagé lollll ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'enerve pas, je vais essayer de te repondre:

en faite ya deux procedure d'immigration au canada, soit tu passe par la procédure federale directement(immigration canada) tout le canada.

soit tu passe par la procedure du quebec, parck la province du quebec a le droit de faire un programme d'immigration, dans ce cas tu obtiendra un visa federale et tu peux vivre n'importe ou.

chaque procedures a ses propres conditions:

pour la premiere il faut que ton travail figure dans la liste des 32 jobs indiques par le gouvernement du canada en plus en plus ils demandent $10000 pour rentrer au canada.

pou la deuxieme( quebec) et la plus facile si vous voulez mais elle prend plus de temps generalement vue les fortes demandes, en plus c'est une province froncophone= l'integration sera plus facile.

ya pas de frontiere entre les province du canda.

je te souhaite bon courage.

merci phily2008 mais je connais ses procédures la , mais ce que je voulais savoir ,c'est est-ce que par une procédure d'immigration au Québec "c'est a dire une fois que tés installé au Québec" tu peut après changé de province " pour y vivre et travaillé"soit avec le CSQ ou Soit avec la residence permanente délivré par le l'état du Québec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fond Pigkiller, certains ont du mal à se bouger les fesses et il faudrait qu'ils prennent leur vie en main au lieu de s'attendre à tout ce qu'ils veulent leur soit posé dans la main...

Par contre ce serait peut-être mieux de t'abstenir de répondre à ces personnes, je ne pense pas qu'il soit utile de les agresser... je comprends ta frustration, c'est toujours énervant de voir que les personnes que l'on veut aider essayent de profiter des autres pour ne rien faire mais ce sera mieux pour toi d'ignorer ce genre de questions, ton p'tit coeur n'en sera que plus soulagé lollll ;)

Bye

Tout comme Pigkiller, je trouve ca affligeant de poser ce genre de questions, des frontieres a l'interieur meme du Canada :wacko: on part de loin la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci phily2008 mais je connais ses procédures la , mais ce que je voulais savoir ,c'est est-ce que par une procédure d'immigration au Québec "c'est a dire une fois que tés installé au Québec" tu peut après changé de province " pour y vivre et travaillé"soit avec le CSQ ou Soit avec la residence permanente délivré par le l'état du Québec .

Le Québec n'est pas un état. Ce n'est pas non plus un pays. Il n'y a pas de frontiére. C'est une province (comme une grosse région si tu veux) Quand tu as ton visa, tu peux directement t'installer en Colombie-Britannique ou en Alberta sans même mettre les pieds au Québec. Tu vis où tu veux et tu travailles où tu veux au Canada. La seule exception est quand tu as un visa par la procédure fédérale (Canada) et que tu veux directement t'installer au Québec sans t'installer avant dans une autre province (cas très particulier). Il te faut alors demander un CSQ.

Modifié par Apple
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fond Pigkiller, certains ont du mal à se bouger les fesses et il faudrait qu'ils prennent leur vie en main au lieu de s'attendre à tout ce qu'ils veulent leur soit posé dans la main...

Par contre ce serait peut-être mieux de t'abstenir de répondre à ces personnes, je ne pense pas qu'il soit utile de les agresser... je comprends ta frustration, c'est toujours énervant de voir que les personnes que l'on veut aider essayent de profiter des autres pour ne rien faire mais ce sera mieux pour toi d'ignorer ce genre de questions, ton p'tit coeur n'en sera que plus soulagé lollll wink.gif

Bye

Tout comme Pigkiller, je trouve ca affligeant de poser ce genre de questions, des frontieres a l'interieur meme du Canada wacko.gif on part de loin la.

c'est sur on part de loin,

et certain ne sont pas pres d'arriver LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fond Pigkiller, certains ont du mal à se bouger les fesses et il faudrait qu'ils prennent leur vie en main au lieu de s'attendre à tout ce qu'ils veulent leur soit posé dans la main...

Par contre ce serait peut-être mieux de t'abstenir de répondre à ces personnes, je ne pense pas qu'il soit utile de les agresser... je comprends ta frustration, c'est toujours énervant de voir que les personnes que l'on veut aider essayent de profiter des autres pour ne rien faire mais ce sera mieux pour toi d'ignorer ce genre de questions, ton p'tit coeur n'en sera que plus soulagé lollll wink.gif

Bye

Tout comme Pigkiller, je trouve ca affligeant de poser ce genre de questions, des frontieres a l'interieur meme du Canada wacko.gif on part de loin la.

c'est sur on part de loin,

et certain ne sont pas pres d'arriver LOL

par ce que toi té super hyper mega intelligent c pour ça que té arrivé a IMMIGRER :P

POUR Les autres pas besoin de répondre a ce sujet vous me dégouté a un point ........... si je parlé de visa c'étais pour les immigré nn citoyen je voulais juste savoir c'est tout ,peut étre qui fallais montré le visa d'entrée au quebec ou quelque chose comme ça , finalement vous étes tous intelligent vous n'avez même pas besoin qu'on vous explique les procédures ,

je né rien contre les français mais a chaque fois y a quelque français immigré qui chiale sur les files de discussion , ou peut être qu'ils sont de ceux qui regarde les profiles avant de posté . redondez franchement et sincèrement si vous le voulez sinon allé vous occupé de vos chats ou de vos rats " je ne généralise pas "

et pour ceux qui on rependue franchement je tien a vous salué merci les gars .

Modifié par ivawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phily2008 mais je connais ses procédures la , mais ce que je voulais savoir ,c'est est-ce que par une procédure d'immigration au Québec "c'est a dire une fois que tés installé au Québec" tu peut après changé de province " pour y vivre et travaillé"soit avec le CSQ ou Soit avec la residence permanente délivré par le l'état du Québec .

Le Québec n'est pas un état. Ce n'est pas non plus un pays. Il n'y a pas de frontiére. C'est une province (comme une grosse région si tu veux) Quand tu as ton visa, tu peux directement t'installer en Colombie-Britannique ou en Alberta sans même mettre les pieds au Québec. Tu vis où tu veux et tu travailles où tu veux au Canada. La seule exception est quand tu as un visa par la procédure fédérale (Canada) et que tu veux directement t'installer au Québec sans t'installer avant dans une autre province (cas très particulier). Il te faut alors demander un CSQ.

merci apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fond Pigkiller, certains ont du mal à se bouger les fesses et il faudrait qu'ils prennent leur vie en main au lieu de s'attendre à tout ce qu'ils veulent leur soit posé dans la main...

Par contre ce serait peut-être mieux de t'abstenir de répondre à ces personnes, je ne pense pas qu'il soit utile de les agresser... je comprends ta frustration, c'est toujours énervant de voir que les personnes que l'on veut aider essayent de profiter des autres pour ne rien faire mais ce sera mieux pour toi d'ignorer ce genre de questions, ton p'tit coeur n'en sera que plus soulagé lollll wink.gif

Bye

Tout comme Pigkiller, je trouve ca affligeant de poser ce genre de questions, des frontieres a l'interieur meme du Canada wacko.gif on part de loin la.

c'est sur on part de loin,

et certain ne sont pas pres d'arriver LOL

par ce que toi té super hyper mega intelligent c pour ça que té arrivé a IMMIGRER :P

POUR Les autres pas besoin de répondre a ce sujet vous me dégouté a un point ........... si je parlé de visa c'étais pour les immigré nn citoyen je voulais juste savoir c'est tout ,peut étre qui fallais montré le visa d'entrée au quebec ou quelque chose comme ça , finalement vous étes tous intelligent vous n'avez même pas besoin qu'on vous explique les procédures ,

je né rien contre les français mais a chaque fois c'est eux qui chiale sur les files de disscussion , ou peut étre qu'ils sont de ceux qui regarde les profiles avant de posté . " je ne généralise pas "

et pour ceux qui on rependue franchement je tien a vous salué merci les gars .

s'il te plait ne mets pas ca sur le dos du racisme des francais, la connerie est internationale, si un francais avait pose la meme question que toi on se serait autant foutu de lui <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur le fond Pigkiller, certains ont du mal à se bouger les fesses et il faudrait qu'ils prennent leur vie en main au lieu de s'attendre à tout ce qu'ils veulent leur soit posé dans la main...

Par contre ce serait peut-être mieux de t'abstenir de répondre à ces personnes, je ne pense pas qu'il soit utile de les agresser... je comprends ta frustration, c'est toujours énervant de voir que les personnes que l'on veut aider essayent de profiter des autres pour ne rien faire mais ce sera mieux pour toi d'ignorer ce genre de questions, ton p'tit coeur n'en sera que plus soulagé lollll wink.gif

Bye

Tout comme Pigkiller, je trouve ca affligeant de poser ce genre de questions, des frontieres a l'interieur meme du Canada wacko.gif on part de loin la.

c'est sur on part de loin,

et certain ne sont pas pres d'arriver LOL

par ce que toi té super hyper mega intelligent c pour ça que té arrivé a IMMIGRER :P

POUR Les autres pas besoin de répondre a ce sujet vous me dégouté a un point ........... si je parlé de visa c'étais pour les immigré nn citoyen je voulais juste savoir c'est tout ,peut étre qui fallais montré le visa d'entrée au quebec ou quelque chose comme ça , finalement vous étes tous intelligent vous n'avez même pas besoin qu'on vous explique les procédures ,

je né rien contre les français mais a chaque fois c'est eux qui chiale sur les files de disscussion , ou peut étre qu'ils sont de ceux qui regarde les profiles avant de posté . " je ne généralise pas "

et pour ceux qui on rependue franchement je tien a vous salué merci les gars .

s'il te plait ne mets pas ca sur le dos du racisme des francais, la connerie est internationale, si un francais avait pose la meme question que toi on se serait autant foutu de lui <_<

nuance est diffamation

j'ai pas prononcé le mot racisme . pas la peine de changé mes propos c'est a titre personnel

Modifié par ivawen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mais tu semblais dire "je né rien contre les français mais a chaque fois c'est eux qui chiale sur les files de disscussion " mais bon tu ne veux pas generaliser sans doute :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir au sujet de base, je me permet de poser une question (surement idiote).

Vous dites que quand on obtient un visa (même via CSQ) on peut s'installer n'importe ou dans le pays.

Mais les autorités québécoises ne prennent pas de mesures pour vérifier que l'on s'installe effectivement au Québec et non pas ailleurs ?? (rassurez vous je n'ai aucunement l'intention d'aller autre part qu'au Québec).

Si je dis des bêtises, n'hesitez pas à me flageller publiquement :lol: (je le mérite^^)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Le VISA est un visa Fédéral, pour le pays du Canada donc tu peux t'installer où tu veux au Canada du moment que tu as un accord du pays (visa).

Le Québec est une province du Canada, comme une région en France, donc une fois que tu es au Canada tu es libre de circuler partout dans le pays, dans n'importe quelle province.

Le Québec ne peux en rien t'obliger à rester au Québec, comme le Canada ne peux t'obliger à rester au Canada.

Slt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir au sujet de base, je me permet de poser une question (surement idiote).

Vous dites que quand on obtient un visa (même via CSQ) on peut s'installer n'importe ou dans le pays.

Mais les autorités québécoises ne prennent pas de mesures pour vérifier que l'on s'installe effectivement au Québec et non pas ailleurs ?? (rassurez vous je n'ai aucunement l'intention d'aller autre part qu'au Québec).

Merci.

Le Québec n'octroie pas de visa et n'a aucun contrôle sur les entrées et les sorties des gens (les douanes). Donc,en principe ils savent que le détenteur d'un CSQ est arrivé quand il se présente à la Régie d'assurance maladie. Ceux qui ne se présentent pas, bof!

C'est un peu comme le visa Schengen. Si la France m'a donné un visa et que je l'utilise pour aller plutôt en Italie, je ne pense pas que la France se préoccupera de mes allées et venues. À cette différence près que la France et l'Italie sont deux pays souverains et le Québec non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien sur que tu peux aller ou tu veux, tu possedes un visa fédéral!!! des frontières entre les provinces avec des visas... franchement est ce que tu penses vraiment à ce que tu dis!!! tu savais que google pouvait être ton ami et même un trés bon ami pour ce genre d'interrogations que je ne peux même pas croire qu'elles existent!!!

tu peux aussi aller sur le site du CIC cela t'expliquera les rêgles de la résidence permanente et les droits des immigrants!!! cela pourrait bien te servir pour tes interrogations!!!

Je comprends ta position. Mais je n'approuve pas !! Pourquoi ? Voici mon explication:

de plus en plus de gens sur les forums répondent "va voir sur Google" au lieu de répondre à la question. Or comme vous le savez, Google n'a pas de contenu en soit, ce n'est qu'un index montrant où se trouve l'information. Donc si tout le monde sur tous les forums conseillaient d'aller voir sur Google au lieu de répondre simplement à la question, on tournerait en rond !

Si les administrateurs des forums veulent être de mieux en mieux référencés sur le net, et donc sur Google (et croyez-moi, ils ne veulent rien de plus que ça !!), ils ont tout intérêt à avoir du CONTENU sur leur site, et non-pas des réponses renvoyant à Google !!!!!!!

Pas de contenu => mauvais référencement => nombre de visiteurs minoré => recettes publicitaires minorées.

Donc si vous ne connaissez pas la réponse ou que vous êtes tannés de certaines questions => ne répondez pas plutôt que d'envoyer vers Google !!

Modifié par Mehcoib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement