Aller au contenu

vaccin A h1n1


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

je cherche à savoir pour un rèsident permanent quels sont les documents que l'on a besoin pour aller se faire vacciner.

Parceque je me suis fait voler ma carte rp et je ne l'aurais pas avant un bon 2 ou 3 mois si j'ai de la chance.

Est ce que la carte soleil suffit ou il faut prouver son domicile,ect..

j'ai chercher sur le site du quebec mais j'ai rien trouver.

Alors avant de dèranger urgence santè je me dit que peut être quelqu'un a dèjà ètè ce faire vacciner et pourra m'èclairer

merci à tous

Modifié par delphybambi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a mon avis, comme lorsque tu vas chez ton medecin, la carte soleil suffit. si ils veulent une adresse tu leur fournis une facture mais ca m'etonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parfait et rapide

merci car on sait jamais vu qu'on est pas complètement quèbecois.... enfin pas encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphybambi,

Je te conseille d'appeler la clinique ou tu te feras vacciner pour être sur de ce que eux demandent.

J'ai été vacciné a l'hôpital RDP et eux ne demandaient que la carte RAMQ. Maintenant peut être qu'ils demandent plus ailleurs. Merci Zelda pour ce complément d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au centre des congrès de Montréal ils ne m'ont demandé que ma carte de RAMQ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour info j'ai été au palais des congrés et j'ai du seulement présenter ma carte soleil

Super rapide 1 h top chrono pour ceux qui ont peur j'ai eu bien moins mal que le vaccin du tétanos et aucun effet secondaire

je n'ai pas les moyesn de prendre congés si je tombe malade alors le vaccin est la solution

Bref merci et donc pour info la carte soleil suffit du moins pour le palais des congrés

Bonne piqure à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne parlerai pas de la durée dans mon cas, c'est une situation un peu inhabituelle, j'ai pu être vaccinée sur mon lieu de travail, mais ce fut très rapide, très efficace.

Tout comme delphybambi je trouve aussi que ce n'était pas douloureux et jusqu'à présent (3hres plus tard), tout va pour le mieux. Avec le vaccin contre le tétanos que j'ai reçu cet été, j'avais eu longtemps des effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin, il ne faut pas confondre réaction immédiate du corps après l'injection et effets secondaires a moyen ou a long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, j'ai trouvé cet article fort intéressant. Enfin, surtout la fin où on apprend que le prix de chaque dose de vaccin n'a pas encore été négocié :angry:

Voilà en partie pourquoi on paie 40% d'impôts... Bravo. :mellow:

Allez, j'arrête de lire la presse québécoise sinon je vais encore péter une coche moué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, j'ai trouvé cet article fort intéressant. Enfin, surtout la fin où on apprend que le prix de chaque dose de vaccin n'a pas encore été négocié :angry:

Voilà en partie pourquoi on paie 40% d'impôts... Bravo. :mellow:

Allez, j'arrête de lire la presse québécoise sinon je vais encore péter une coche moué...

Tu peux donner le lien de l'article, SVP.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, j'ai trouvé cet article fort intéressant. Enfin, surtout la fin où on apprend que le prix de chaque dose de vaccin n'a pas encore été négocié :angry:

Voilà en partie pourquoi on paie 40% d'impôts... Bravo. :mellow:

Allez, j'arrête de lire la presse québécoise sinon je vais encore péter une coche moué...

Tu peux donner le lien de l'article, SVP.

Merci

En.Ia Lis, pas la presse francaise ca va être pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la carte soleil de ne suffit pas, il faut aussi un justificatif de domicile : facture d'hydro, bail, facture de téléphone etc.

Peut-être en région mais à Montréal au stade olympique où nous sommes allés cet après-midi, ils n'ont demandé que la carte soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delphybambi,

Je te conseille d'appeler la clinique ou tu te feras vacciner pour être sur de ce que eux demandent.

J'ai été vacciné a l'hôpital RDP et eux ne demandaient que la carte RAMQ. Maintenant peut être qu'ils demandent plus ailleurs. Merci Zelda pour ce complément d'information.

Non ici pareil, juste la carte soleil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi aussi, le seul document demandé a été la carte soleil. D'ailleurs, la jeune bénévole (une ancienne élève d'ailleurs) a vérifié mon adresse postale inscrite dans les registres après avoir entré mon numéro d'assurance-maladie dans l'ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Et pour les étudiants étrangers ? Que doit on présenter pour avoir le vaccin en question ?

Merci.

si tu as une carte soleil, tu ne devrais pas avoir de pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et pour les étudiants étrangers ? Que doit on présenter pour avoir le vaccin en question ?

Merci.

si tu as une carte soleil, tu ne devrais pas avoir de pb.

Salut,

non je n'ai pas de carte soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, ben alors je sais pas, je pensais que les étudiants étrangers en avaient une (c'est le cas de tous mes collègues étudiants au doctorat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement