Aller au contenu

demande de casier judiciaire


Diablesse

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Normalement lorsque nous faisons une demande de casier judiciaire pour un état(par la poste), combien de temps cela met a le recevoir??

Croyez vous que cela soit normal que cela fasse un mois que mon conjoint a demander les siens et qu'il n'a toujours rien ??(il es au USA et il a demander le casier pour 2 etats differents des USA)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens tiens , c'est étrange Diablesse, nous avons le même problème. Nous sommes aussi loin que toi de Nantes mais toutefois dans un département français : la Réunion. Nous avons effectuée 3 demandes avec notre adresse ici : pas de nouvelle. La quatrième, j'ai demandé l'envoi chez mes parents en métropole, c'était dimanche dernier, ils devrait le recevoir en fin de Semaine...

Je te conseil d'écrire au CJN : [email protected] afin de leur demander si l'envoi a bien eu lieu.

On se tient au courant.

En parallèle nous avons missionner, ce jour, UPS pour retirer les extraits en notre nom à Nantes, à nos frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens tiens , c'est étrange Diablesse, nous avons le même problème. Nous sommes aussi loin que toi de Nantes mais toutefois dans un département français : la Réunion. Nous avons effectuée 3 demandes avec notre adresse ici : pas de nouvelle. La quatrième, j'ai demandé l'envoi chez mes parents en métropole, c'était dimanche dernier, ils devrait le recevoir en fin de Semaine...

Je te conseil d'écrire au CJN : [email protected] afin de leur demander si l'envoi a bien eu lieu.

On se tient au courant.

En parallèle nous avons missionner, ce jour, UPS pour retirer les extraits en notre nom à Nantes, à nos frais.

Nous ne somme pas en france...

Moi je suis au quebec et mon conjoint au USA(il es du maroc)

En attendant si yen a d'autre qui peuve me fournir des infos sur ma question ,je suis prenante....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, à titre d'info, de France métropolitaine à France métropolitaine, ça marche du feu de dieu quand on demande l'extrait du casier judiciaire par internet : deux jours après l'avoir demandé, c'était dans la boite aux lettres ! On a été scotché par tant d'efficacité de la part d'une administration ! Visiblement, il y a deux poids deux mesures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lailua35 je suis d'accord avec toi, visiblement le Bulletin N°3 (alpha bet c'est le 3 qu'il faut) a du mal à passer les frontières de l'hexagone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement lorsque nous faisons une demande de casier judiciaire pour un état(par la poste), combien de temps cela met a le recevoir??

Croyez vous que cela soit normal que cela fasse un mois que mon conjoint a demander les siens et qu'il n'a toujours rien ??(il es au USA et il a demander le casier pour 2 etats differents des USA)

Merci beaucoup

Salut Diablesse,

J'ai moi-même du demandé des extraits de casiers judiciaires pour 2 états différents (Pennsylvania & Tennessee) , j'ai reçu celui de TN après une semaine et celui de PA a pris un mois et demi.

Je dirais donc que ça doit dépendre d'une administration a l'autre.

Maintenant pour toi être tranquille vous pouvez toujours passer un coup de fil ou envoyer un email pour être sur qu'ils ont reçu la demande.

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je confire a ce que KOOLKAT a dit la procedure est differente d'un etat a l'autre, et chose est sure ici au usa c'est que tu aura une reponse ne t'inquiete pas.

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok donc ces a dire quil es surement dans les delais...

Ces parce que a lansing(michigan) il lui avait dis que ca allais prendre 3 semaine et ca fait bientot 4 semaine et il na toujours rien et a NY ca afis 1 mois et 1 sem et rien encore...:s

Le FBI ces normal que ca fasse 1 mois et 1 semaine et quil nes rien recu encore? Il avais pourtant ecris sur la demande que cetait pour immmigration canada....(pour que le delai soit moin long)

Vous le FBI ca avait pris combien de temps??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En ce qui me concerne pour le FBI ça avait pris plus ou moins 2-3 semaines. Je l'ai demande deux fois, et a chaque fois c'était les mêmes délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL...vous etes quand meme chanceux....nous cela a pris 5 mois 1/2 pour avoir celui du Maroc depuis le Cameroun... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL...vous etes quand meme chanceux....nous cela a pris 5 mois 1/2 pour avoir celui du Maroc depuis le Cameroun... :wacko:

Je crois que koolkat parlais du FBI des USA

alors comme ca, on es dans le champ...faudrais apeller car ces surement pas normal eh?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diablesse...je dis pas que cela n'est pas normal...je pense seulement que cela dépend de chaque bureau...et surtout de chaque être humain derriere le bureau...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Diablesse, je parlais du casier judiciaire (FBI) américain. Passe leur un coup de fil, tu auras la conscience tranquille, même un email devrait faire l'affaire.

Est ce que votre carte de crédit a déjà été débité? Ou votre compte si vous avez payé par chèque?

Ds mon cas, les documents ont toujours suivis d'une semaine après qu'ils aient prélevés le paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet Diablesse, je parlais du casier judiciaire (FBI) américain. Passe leur un coup de fil, tu auras la conscience tranquille, même un email devrait faire l'affaire.

Est ce que votre carte de crédit a déjà été débité? Ou votre compte si vous avez payé par chèque?

Ds mon cas, les documents ont toujours suivis d'une semaine après qu'ils aient prélevés le paiement.

Koolkat ces parce quil a envoyer un mandat poste...alors aucun moyen de savoir...:(

Es ce que tu a deja eu lemail du FBI?? Je vais chercher mais si supposons que tu la, je serais prenante:)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement