Aller au contenu

Comment tout vendre?


emiliecandy

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de vos experiences : Comment avez vous procédé pour vendre tous vos biens avant de partir?

Je commence à me préparer, car cela doit pas de faire en un jour!

Merci par avance!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

slt

tu peux mettre une annonce sur le journal local pour vendre tout ton mobilier ,tu peux le faire sur 15 jours en 2 WE ,tu te fait un petit cahier ou tu marques ce que tu as vendu,avec le prix et le nom de la personne,aprés si t'es propriétaire je ne peux pas te conseiller sur la maison,moi perso j'ai déja vendu ma voiture sur un site internet gratuit et tu peux faire la même chose pour ton mobilier mais c'est plus délicat

moi perso j'ai 700 BD neuves ,je ne sais pas comment les vendres, je pense que je vais les donner.

je ne pense pas qu'il faut avoir une autorisation par la mairie pour vendre mais pose la question quand même

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

J'ai besoin de vos experiences : Comment avez vous procédé pour vendre tous vos biens avant de partir?

Je commence à me préparer, car cela doit pas de faire en un jour!

Merci par avance!!smile.gif

E BAY - Leboncoin.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublié de te dire de faire la vente à ton domicile directement ,les gens payent et repartent avec leurs achats, j'ai deja commencé à le faire et le bouche à oreille va vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien faire ses comptes avant de tout vendre, ne pas oublier qu'une fois içi il faut tout racheter.

Un transporteur revient moins cher que de tout racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui faut faire les comptes ,chez nous 3m cube c'est 2000 et tu mets pas grand chose dedans

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous, nous avons fais un gros vide grenier, ebay + le bon coin et les collegues de boulot, ca y est nous n'avons plus rien, heureusement on part dimanche prochain le 22 nov. bon courage a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous, nous avons fais un gros vide grenier, ebay + le bon coin et les collegues de boulot, ca y est nous n'avons plus rien, heureusement on part dimanche prochain le 22 nov. bon courage a tous...

J'ai posé le pied au Québec un 22 novembre...... Il y a 3 ans! Après, c'est que du bonheur! Bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons TOUT TOUT TOUT vendu sur Ebay.

La dernière semaine, nous dormions sur des matelas à terre.

Et la cuisine se résumait à une planche sur 2 trétaux avec un réchaud d'appoint.

Notre voiture fut vendue le matin même ou nous prenions l'avion pour un aller simple Québec.

C'était vraiment une grande aventure.

Que de souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous c'etait avec le bon coin, pareil, on a dormi sur les matelas, puis 2-3 nuits chez les parents avant le grand depart! c'est sur que c'est une belle aventure mais qd meme, que ca fait bizarre de voir sa maison se vider....c'etait dur!

sinon avec Galieni ca nous a coute 3000 euros pour 14m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous pour 10m3 on a payé 2331 euros .

J'pense que s'est un bon prix ça, tu as le nom de la boite?

Nous sommes passé par Galiéni. Je sais que sur le forum certains ont eu des problèmes avec eux . Nous , nous avons pris le risque . Les autres transporteurs étaient beaucoup plus cher. Ils nous ont livré en temps et en heure, sans perdre un carton et sans abîmer aucun meuble. Et de plus, avec la carte immigrer.com, tu as le droit à 10% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pour 10m3 on a payé 2331 euros .

J'pense que s'est un bon prix ça, tu as le nom de la boite?

Nous sommes passé par Galiéni. Je sais que sur le forum certains ont eu des problèmes avec eux . Nous , nous avons pris le risque . Les autres transporteurs étaient beaucoup plus cher. Ils nous ont livré en temps et en heure, sans perdre un carton et sans abîmer aucun meuble. Et de plus, avec la carte immigrer.com, tu as le droit à 10% .

Je pense ramener qu'une ou deux males, je vais regarder sur leur sit, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si vous n'avez que 2 malles,allez voir avec bagages du monde, ca marche au poids mais c'est peut etre plus interessant que par voie maritime.

J'ai plus les tarifs en tete mais il suffit de les appeller, ils ont présent dans différents aéroports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi perso j'ai 700 BD neuves ,je ne sais pas comment les vendres, je pense que je vais les donner.

J'avais acheté des BD d'occasion par ce site, très sérieux, tu peux éventuellement les contacter et faire affaire avec eux ! Ils seront peut-être intéressés et ce serait toujours mieux que de tout donner.

http://www.bullesetmoi.com/

Bonne chance ... :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai 700 BD neuves ,je ne sais pas comment les vendres, je pense que je vais les donner.

J'avais acheté des BD d'occasion par ce site, très sérieux, tu peux éventuellement les contacter et faire affaire avec eux ! Ils seront peut-être intéressés et ce serait toujours mieux que de tout donner.

http://www.bullesetmoi.com/

Bonne chance ... cool.gif

Et y'a toujours et encore E BAY, même à 1 euros la bd, ça lui fait 700 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement