Aller au contenu

AR FEDERAL


sandrine13200

Messages recommandés

  • Habitués

la meilleure chose que je peux vous dire pour que ce soit moins pesant, ben continuez a preparer votre depart ok facil a dire, mais moi je stressais pas je l'attendais pour fevrier et du coup ca a ete une super surprise et non un soulagement! ;) le temps passera plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier le 2/12/2009 et j'ai recu mon AR fédéral le 12/12 qui date du 8/12, mais ce n'est pas représentatif car je fais parti des domaines de formation prioritaires ( infirmière) par contre il est spécifié que je recevrai l'IVM de 4 à 6 mois après l'envoi de ce courrier... C'est pas demain la veille...

Bonne journée :)

Modifié par emiliecandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier le 2/12/2009 et j'ai recu mon AR fédéral le 12/12 qui date du 8/12, mais ce n'est pas représentatif car je fais parti des domaines de formation prioritaires ( infirmière) par contre il est spécifié que je recevrai l'IVM de 4 à 6 mois après l'envoi de ce courrier... C'est pas demain la veille...

Bonne journée :)

sur ton Ar ils te disent ca??ben c'est drole sur le mien il est ecrit qu'ils reprendront contact avec nous dans un delai de 2mois si ils ont besoin de presision ET pour nous adresser les IVM je viens de reverifier...en plus t'es infirmiere moi jsuis informaticienne et mon mari qui est le requerant principal conducteur de train...bizzarrreee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dossier fédéral envoyé le 16 septembre et AR le 07 octobre, dans le dossier il est spécifié qu'on reprendra contact avec nous dans 2 à 3mois suivant l'envoi de l'AR pour des renseignements complémentaires ou pour l'IVM, mon ami est le requérant principal et il est chargé d'études statistiques

ça va venir, vous inquiétez pas mais j'avoue que je n'ai jamais autant cajolé ma boite aux lettres

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le délai annoncé pour les ivm sur l'AR fédéral doit dépendre de l'agent qui traite le dossier, il y a peut être des agents qui commencent à rattraper le retard et d'autres qui sont encore à la bourre d'ou un délai annoncé qui diffère selon les AR.

On verras bien dans les mois qui viennent, vu que les AR d'octobre commencent à tomber le mien ne devrais plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

je sais que l'attente est difficile

mais prenons notre mal en patience.

moi je suis dejà à 6 mois depuis le depot federal SANS IVMssssssssss.

c'est vraiment difficile.

c'est dur de s'habituer à cette attente.

du courage à tous.

Vivement que ces IVMs arrivent...

je suis presque à bout .............

DCS ====26/01/2009

AR DCS==================11/03/2009

CSQ=====================19/05/2009

DEPOT FEDERAL===========16/06/2009

AR FEDERAL==============25/09/2009

Modifié par verline2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les AR avancent c déjà ça

moi j'ai toujours rien mais félicitation à Bindjaf et Kinounette

les notre ne devrais plus tarder

allez hop un peu de courage à tous le monde

Fédé envoyé le 09 octobre, AR reçu aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben finalement 4jous apres l'AR on a eut les IVM on dirait que ca bouge jespere ^que tout le monde aura des bonnes nouvelles pour noel!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai vu ça, j'ai à peu prés les mêmes stats que toi pour octobre et pour l'AR, mais avec un décalage dans l'envoi j'espére recevoir les IVM aussi cette semaine. Mais c'est étonnant quand même la rapidité quand ils veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben finalement 4jous apres l'AR on a eut les IVM on dirait que ca bouge jespere ^que tout le monde aura des bonnes nouvelles pour noel!!! :wub:

Effectivement ça bouge pour les informaticien(ne)s et les infirmièr(e)s, tandis que pour les autres, l'attente est déjà longue, vers la fin du mois je vais cumuler 6 mois d'attente depuis mon dépôt du fédéral et déjà 10 mois depuis le début de mon parcours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon les AR avancent c déjà ça

moi j'ai toujours rien mais félicitation à Bindjaf et Kinounette

les notre ne devrais plus tarder

allez hop un peu de courage à tous le monde

Fédé envoyé le 09 octobre, AR reçu aujourd'hui

Voilà un plombier qui a de la classe félicitation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben finalement 4jous apres l'AR on a eut les IVM on dirait que ca bouge jespere ^que tout le monde aura des bonnes nouvelles pour noel!!! :wub:

Heureusement , l' embassaxe ne fait pas de grève comme à la SNCx Félicitation et bon éguillage! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous,ça fera 5mois demain depuis l'AR,et là ça commence vraiment à faire long.Nous avons prévu de partie au 1er mars,j'espère que ça sera bon.J'ai envoye un mail a l'amabssade,ils ne me répondent même pas.C'est trop long,c'est abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a plus qu'à faire la queue pour les IVM à moins que tout le monde ait autant chance que Kinounette :blink:

Mais je préfère pas compter sur la chance :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les AR avancent c déjà ça

moi j'ai toujours rien mais félicitation à Bindjaf et Kinounette

les notre ne devrais plus tarder

allez hop un peu de courage à tous le monde

Fédé envoyé le 09 octobre, AR reçu aujourd'hui

Voilà un plombier qui a de la classe félicitation!!

Merci< mais je sais pas si j'ai la classe..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi non plus j'ai envoyé mon dossier fin octobre et j'attends tjrs,

allez du courage ça va venir il reste ps bcp de temps.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai reçu les IVM ca matin (daté du 17/12) !! moi qui ai flippé quand ils m'ont annoncé un délai de 4 à 6 mois sur l'AR , je les ai reçu 10 jours après !! :)

Courage à tous ça arrive! (ils ont du embaucher! lol).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement