Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Pourvu qu'au finish tu reçoives ton césame.tongue.gif

oui c'est clair mais comme je disais on limite les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on le saura tot ou tard. disons dans 1 mois maximum. mai avec le biq on sait jamais. Je crois ke saw va continuer son aventure il a juste tirer trop vite et trop fort ses cartouches.tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous ceux qui attendent avec optimisme ou pessimisme, je vous invite à garder espoir car je l'ai fait et je crois vous le ferez aussi. Quand à ceux qui exercent les métiers réglementés, tentez déjà si vous pouvez voire dans quelles voies vous pourrez faire valider rapidement votre diplôme et faire signe au Biq, ça pourrait être utile.

Bon courage et bonne chance.

Merci! C'est très utile pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gardez espoir c'est pas de toi ça car tu l'avais perdu. Je te cite : j'ai arrêté mon dossier, et j'ai récclamé le remboursement de mes frais. Ah mais j'y suis t un troll en fait c'était juste pour qu'on te dise mais non tu vas l'avoir. maintenant que tu l'as, tu peux quitter ce topic et nous laisser retrouver une certaine ambiance Merci.....

Gardez espoir, merci de me faire rire aux éclats:lol:

tu as qd même pas honte de dire aux gens de garder espoir, relis tes messages au moins.

Cher jenetdam, j'aimerais tout simplement te dire que tu manques quelque chose. Lis mes messages, je reconnais avoir manqué d'espoir et beaucoup m'ont dit de garder espoir, je peux citer mamaria, egadan, MIRC, Nicola, Iverson, toi, buchwild et je vous ai dit non parce que je connais mon dossier et malgré les pièces que j'ai jointes si le Biq ne donne pas suite alors ça veut que mon dossier est nul et egadan, m'a dit qu'il n'ya pas de dossier nul

Il s'est avéré que j'avais tord car je suis dans un domaine réglementé et il ne suffit pas d'avoir le diplôme et de l'expérience pour avoir le CSQ. Je dois me conformer à un certain nombre de règles pour espérer exercer mon métier et le Biq doit s'assurer que j'ai entamé les démarches. Je ne fais pas d'entrevue parce que j'ai atteint 67 points, et je passe prioritaire car je dois valider mon cursus à partir de l'automne 2010 et vue les engagements écrits que j'ai fournis, le Biq juge utile de me l'accorder. L'agente m'a même dit au tél ce matin de donner des raisons valables sur le fait que j'avais sollicité mon retrait de la procédure. Donc que vous soyez rassurer ou pas, je ne fais pas de troll, j'ai voulu exposer seulement mon cas, ma vision des procédures administratives concernant spécifiquement mon dossier. Tout au long de cette histoire, je ne suis jamais sorti de mon dossier et décourager d'autres car nous n'avons pas le même profil. Beaucoup se sont lancés à des critiques sur l'expérience, la psychologie tout en ignorant que celui qui ait soumis son dossier n'ignore pas les règles. D'autres sont allés à la comparaison de métier, moi le dénigrement n'a jamais été mon point fort et j'ai du respect pour tous les métiers du monde. jamais je n'ai comparé de métiers, mais de délais.

Maintenant ayant mon CSQ que j'avoue est une surprise, je ne peux que de dire à ceux qui pensaient comme moi que rien n'est écrit d'avance et s'ils peuvent avoir de l'espoir tant mieux.

Et voilà, Petit Prince a eu son CSQ

Petit Prince est prioritaire

Petit Prince n'a de cesse de le répéter depuis plusieurs posts à ceux qui attendent encore et sont dans l'angoisse

Oups, moi aussi j'ai mal au coeur, mais pas pour les mêmes raisons

Euh, Petit Prince, n'oublie pas de me communiquer ton nom, car je n'aimerais pas avoir à faire à toi dans l'avenir!

j'adore ta réponse cherry :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon j'ai rêvé cette nuit que j'étais au québec avec un super travail !

rêve prémonitoire ou bien le désir trop fort d'aller là-bas ???

on verra encore la BAL ou BAM ce midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon j'ai rêvé cette nuit que j'étais au québec avec un super travail !

rêve prémonitoire ou bien le désir trop fort d'aller là-bas ???

on verra encore la BAL ou BAM ce midi!

je crois que tu fais un mixx des deux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair lol

j'aime bien le chiffre 7 alors on verra...

moi aussi j'aime bien ta réponse cherrybee!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le saurai à 14h... suspenssssslaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors saw?

T'en fais quoi de csq, tu continues l'aventure ou pas?

Tu le veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là tu te fous de notre gueule ça devient irritant et provocantdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là tu te fous de notre gueule ça devient irritant et provocantdry.gif

Ecoutes est ce que vous vous lisez avant de poster. Elle me pose la question "qu'est ce que je vais faire de mon csq?" Alors "chaque comportement de mouton, réaction du Berger".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euhhhhh je vais faire comme si cette réponse ne s'adressait pas à moi et que tu ne m'associe pas à un mouton !et te dire tout simplement que je me permets de te poser la question parce qu'il y'a qq temps tu ne voulais plus entendre parler d'immigration!!!

donc merci de garder ton sarcasme pour toi tres cher Saw!

je n'ai pas été insultante donc merci de maitriser tes mots !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien pour moi les amis...

Et d'après ce que la dame du Biq m'avait dit, et des premiers Csq distribués aux novembristes, on devrait s'économiser l'aller/retour à Paris pour un entretien ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien pour moi les amis...

Et d'après ce que la dame du Biq m'avait dit, et des premiers Csq distribués aux novembristes, on devrait s'économiser l'aller/retour à Paris pour un entretien wink.gif;)

Il tombera bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu viens de nous insulter de mouton, merçi c'est tres gentil de la part d'un près pubere qui ne sait pas ou il a mal. Même pas de respect pour ceux qui attendent. Des réactions d'enfants pourris gatés.

Heureusement que bon nombre de forumiste nous apportent énormément, car sinon avec toi ce forum aurait déjà fermé.

E t le mouton que je suis t'informe qu'au québec ils détestent les gens qui pleurent sur leur sort. Aie pauvre troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu viens de nous insulter de mouton, merçi c'est tres gentil de la part d'un près pubere qui ne sait pas ou il a mal. Même pas de respect pour ceux qui attendent. Des réactions d'enfants pourris gatés.

Heureusement que bon nombre de forumiste nous apportent énormément, car sinon avec toi ce forum aurait déjà fermé.

E t le mouton que je suis t'informe qu'au québec ils détestent les gens qui pleurent sur leur sort. Aie pauvre troll

Arrêtes de te comporter comme" Madame je sais tout" Tu ne connais pas mieux le Québec que personne,pas moi en tout cas. Aussi tu sembles abonner à la pensée unique. Je ne vous ai pas insulté, je me suis adressé à ceux qui posent des questions juste dénigrants et si tu en fais partie tant mieux. Si ceux qui n'aiment pas qu'on leur reponde comme ils posent leur questions

alors tant pis. Quand j'ai écrit que je me rétirais, je n'ai invité personne à le faire et je n'ai pas dit que vous

aurez des réponses négatives, mais que moi oui. Certains d'entre vous, m'ont traité d'imature, de caprice, et de psychologie faible. Toi personnellement tu t'es lancée dans des comparaisons de métiers brouillant mon message et je puis te dire que c'est toi qui troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu commences à nous souler et je parle au nom de tout le monde je pense qu'ils sont d'accord, si tu pouvais ne plus venir sur le fil ça nous arrange bien. on se passera de tes commentaires puérils. ok tu ne nous a pas invité à retirer notre dossier quoi que... mais tu nou sa bien pourri l'ambiance ça c'est sûr. Merci de ne plus intervenir sur notre post. Les métiers font partie du dossier donc on peut en faire les comparaisons car c'est un critère déterminant aussi.

et je sais pertinemment que les gens qui se plaignent sont mal vus au québec et partout d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu viens de nous insulter de mouton, merçi c'est tres gentil de la part d'un près pubere qui ne sait pas ou il a mal. Même pas de respect pour ceux qui attendent. Des réactions d'enfants pourris gatés.

Heureusement que bon nombre de forumiste nous apportent énormément, car sinon avec toi ce forum aurait déjà fermé.

E t le mouton que je suis t'informe qu'au québec ils détestent les gens qui pleurent sur leur sort. Aie pauvre troll

Arrêtes de te comporter comme" Madame je sais tout" Tu ne connais pas mieux le Québec que personne,pas moi en tout cas. Aussi tu sembles abonner à la pensée unique. Je ne vous ai pas insulté, je me suis adressé à ceux qui posent des questions juste dénigrants et si tu en fais partie tant mieux. Si ceux qui n'aiment pas qu'on leur reponde comme ils posent leur questions

alors tant pis. Quand j'ai écrit que je me rétirais, je n'ai invité personne à le faire et je n'ai pas dit que vous

aurez des réponses négatives, mais que moi oui. Certains d'entre vous, m'ont traité d'imature, de caprice, et de psychologie faible. Toi personnellement tu t'es lancée dans des comparaisons de métiers brouillant mon message et je puis te dire que c'est toi qui troll.

tu trouves que là je suis madame je sais tout! relis la phrase en gras!!!! PAS MOI EN TOUS CAS, ça, ça fait pas du tout Monsieur je sais tout laisse moi rirelaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu commences à nous souler et je parle au nom de tout le monde je pense qu'ils sont d'accord, si tu pouvais ne plus venir sur le fil ça nous arrange bien. on se passera de tes commentaires puérils. ok tu ne nous a pas invité à retirer notre dossier quoi que... mais tu nou sa bien pourri l'ambiance ça c'est sûr. Merci de ne plus intervenir sur notre post. Les métiers font partie du dossier donc on peut en faire les comparaisons car c'est un critère déterminant aussi.

et je sais pertinemment que les gens qui se plaignent sont mal vus au québec et partout d'ailleurs!!

heureusement que l'administration n'est pas gérée par des gens comme toi. La plupart des gens qui m'ont envoyé des messages privés ne se sont pas adressés à moi comme toi. Ne plus venir n'est pas de toi car le site ne t'appartient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement