Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Rien du tout, nous d'abord ! Je file demain au BIQ et je brûle tous les dossiers arrivés avant le notre !!

:diablo:

HAHAHAHAHA <- rire diabolique

Bon, va être temps que j'aille me coucher avant que nous me lisiez et que vous me battiez sur place :whistlingb:

Modifié par Verbatim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, toujours pas d'AR, alors pour ce qui est du CSQ...j'ai encore qqes mois d'attente devant mois...! je commence à perdre patience!! et à desesperer que mon dossier soit un jour ouvert!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarre ta question! si tu veux aller aux states depuis le canada c'est la porte à coté ,je crois que tu dois être à 2h de new york

ou alors j'ai pas compris ta question! :unsure:

sisi tu as tres bien compris ma question, je sais que seattle est la ville la plus proche (sauf erreur) du canada sur la cote ouest donc je voulais juste savoir du coté cote est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je travaille à coté, donc je pense qu'un jour, je vais aller faire un tour pendant ma pose dej et voir ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De mon côté, toujours pas d'AR, alors pour ce qui est du CSQ...j'ai encore qqes mois d'attente devant mois...! je commence à perdre patience!! et à desesperer que mon dossier soit un jour ouvert!! :-(

Et pas non plus débité ?

Tu as pu suivre ton courrier et savoir s'il était bien arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je n'ai toujours pas été débitée non plus, je regarde mon compte tous les jours! J'avais envoyé un mail au BIQ de Vienne où j'ai envoyé mon dossier pour être sûre qu'il était bien arrivé et ils m'ont dit que oui mais je commence à trouver le temps long! surtout que tous les gens qui ont déposé leur demande à Paris ont eu leurs AR...je vais encore patienter un peu...à vrai dire sur le site internet ils affichent qu'ils sont en train de traiter les dossiers d'octobre, alors espérons qu'ils se mettent bientot à traiter les dossiers de novembre...je regrette de ne pas être passée par Paris finalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je n'ai toujours pas été débitée non plus, je regarde mon compte tous les jours! J'avais envoyé un mail au BIQ de Vienne où j'ai envoyé mon dossier pour être sûre qu'il était bien arrivé et ils m'ont dit que oui mais je commence à trouver le temps long! surtout que tous les gens qui ont déposé leur demande à Paris ont eu leurs AR...je vais encore patienter un peu...à vrai dire sur le site internet ils affichent qu'ils sont en train de traiter les dossiers d'octobre, alors espérons qu'ils se mettent bientot à traiter les dossiers de novembre...je regrette de ne pas être passée par Paris finalement!!!

Vi, j'espère que tu n'attendras pas longtemps :/ Enfin au moins ton dossier est bien arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'avoir une demie bonne nouvelle ou entiére je ne sais pas

j'ai reçu ça tout à l'heure:

M. Vauclin,

Êtes-vous toujours intéressé par un emploi au Québec ? Avez-vous débuté vos démarches dimmigration ?

Salutations cordiales,

Alex Bussière

Commissaire à l'emploi

Société de développement économique de Drummondville (CLD Drummond)

1400, rue Jean-B. Michaud

Drummondville (Québec) J2C 7V3

Téléphone: (819) 477-5511 poste 216

Télécopieur: (819) 477-5512

Courriel : a.bussiere@sded-drummond.qc.ca

Site Internet : www.sded-drummond.qc.ca

suite à un postulat chez eux ,j'espère que cela pourrait être une bonne nouvelle! :shok:

si c'est ça mon stress grandit encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super bonne nouvelle Munetta, surtout si ils sont près à t'attendre un peu!! (enfin, vue l'empressement du BIQ je dirais un peu plus qu'un peu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt à tous ,je peux vous dire que ma nuit a été assez courte ,car mon envie est de plus en plus pressante suite à ce message!

j'ai postulé pour le projet "rabaska" un grand centre méthanier qui doit se construire vers Québec ville.

mais s'il me propose une offre d'emploi ,mon dossier devrait aller beaucoup plus vite normalement.

rhaaaaaaaaaaaa j'espère ,je me vois déjà ......tout en haut de l'affiche! euh non c'est aznavour ça ! je me vois déjà là bas

l'attente est déja assez longue mais avec ce message c'est pire!

je vais essayer de bosser tranquillement ce jour

à ce soir les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super bonne nouvelle Munetta, surtout si ils sont près à t'attendre un peu!! (enfin, vue l'empressement du BIQ je dirais un peu plus qu'un peu...)

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super nouvelle!!!! je te souhaite que ça marche!!

aujourd'hui je sens le caribou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super nouvelle!!!! je te souhaite que ça marche!!

aujourd'hui je sens le caribou....

non ca marche pas, ni de le sentir ni de le réver.....

j'ai tjs pas mon AR

j'espère tout de meme que tu l'auras aujourd'hui si tu le senssmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le saurai à 13h quand mon chéri rentre! en tous cas pas de mail je suis connectée toute la journée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce qui est énervant avec le fédéral, comme j'ai payé avec un virement

c'est que je ne peux vérifier sur mon compte s'il est débité...

c'est un avantage du dossier du BIQ.

mais je préfère etre à mon étape que la votre...innocent.gifinnocent.gifinnocent.gifinnocent.gif meme si ca me bouffe les doigts de ne rien savoir de l'avancement de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se comprend tous je crois! là je vais pas tarder à avoir mon chéri...mais finalement je ne veux pas être pessimiste mais je ne sens plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On se comprend tous je crois! là je vais pas tarder à avoir mon chéri...mais finalement je ne veux pas être pessimiste mais je ne sens plus rien...

whistlingb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement