Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

je ne veux pas m'avancer mais je ne pense pas que ce soit le bureau de paris le plus court (en ce qui concerne l'europe) parce que les demandes venant d'afrique sont centralisées à paris ! mais bon, comme je dis, je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils disent peut etre que c'est le plus court pour les personnes de nationalité francaise résidant en France.

c'est peut etre ca la nuance, je ne sais pas.

en tout cas, si ton dossier est ok, c'est juste une question de temps.

meme si on est tous pareils à dire que l'attente nous "épuise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi maintenant que j'ai la date de mon entrevue, j'essaye de penser à autre chose, car avant j'étais comme un fou à ne penser qu'a ça et je pense pas que ce soit très bon, à force il risque d'y avoir saturation...

Je préfère profiter de Noel et aux fêtes de fin d'années pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que vous pour les numéros, 126xxx et 192xxx, en même temps, on se tient dans l'envoi du dossier, ceci explique donc cela...

J'ai pas un métier prioritaire, mais bon, espérons que ne soit pas trop nombreux à avoir envoyer not' dossier. Seulement nous, ça suffirait pour aller vite, non?!happy.gif

Idem.

PA01913xx

PA0001262xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a neigé ce matin à Vitrolles!!!!wub.gif c'était beau mais ça tient pas!!! lol on va se croire au Québec avant l'heure laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDR!!!!!toi on dirait que tes valises sont déjà prêtes pour aller au Québec !!!! tongue.gif!!!et puis t'inquiète pas tu en auras de la neige qui tient là bas......

il a neigé ce matin à Vitrolles!!!!wub.gif c'était beau mais ça tient pas!!! lol on va se croire au Québec avant l'heure laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qu'on a en ce moment, c'est presque du beau temps pour le Québec :lol:

Zont entre -20° et -30° en ce moment, sans compter le coefficient de refroissement éolien, que vous apprendrez à connaître et maîtriser une fois sur place...;) Tout comme certaines sensations corporelles inattendues que je vous laisse découvrir ou deviner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est ce qu'on a entendu dire!! avec le vent c'est sympatoche!laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que tu devrais déjà avoir reçu ton AR vu que tu as envoyé ta demande depuis le 12 novembre shok.gif!!!c'est dû à quoi? mais bon ça viendra happy.gif!!! les délais doivent etre différents selon les bureaux!! bon c'est pas pour te décourager hein!!!wink.gif

allé courage! ton AR est en chemin

Pas de chance alors, on m'a donné de mauvaises infos...mais c'est pas grave maintenant il n'y a plus qu'à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, je comprends pas trop mais bon...je me dis qu' en plus avec les fetes qui arrivent ca va pas arranger les choses...je crois que je vais contacter le bureau de Vienne debut janvier si je n'ai toujours rien....mais bon c'est long, c'est long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y suis déjà allé ... une semaine cet été!!

Tout comme toi le dépôt de mon dossier date du 02/11/2009 et l'accusé du 16/11/2009, mais je n'ai pas reçu de convocation. 9a veut dire que je ne suis pas dans la grille de sélection?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

patience et longueur de temps font plus de force ni que rage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comment vont mes attendeux???

nous ça va on se dit qu'avec les fêtes on va moins y penser! car je ne pense pas qu'on aura de nouvelles avant janvier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours rien de mon côté...mais bon je rentre en France demain pour 2 semaines donc ca me permettra de ne plus trop y penser! de toute facon, je ne pourrai pas ouvrir ma boite aux lettres pendant 2 semaines! ;-) alors j'espere avoir un AR à mon retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne m'attends pas à recevoir un accusé de réception car je me suis trompée au niveau du mode de paiement. Et après avoir contacté leur accueil téléphonique le gentil monsieur m'a demandé d'attendre que le BIQ rentre en contact avec moi afin que je fasse un paiement autre que le virement. mais au moins ce contact me rassurera sur le fait que mon dossier est bien entre leurs mains voilà! donc au final en attente d'un contact du BIQ!!!!!!!smile.gif mais bon je suis confiante!

je sens que ça ira!

sinon joyeux noel à toi et à ta famille!!!!!smile.gif

comment vont mes attendeux???

nous ça va on se dit qu'avec les fêtes on va moins y penser! car je ne pense pas qu'on aura de nouvelles avant janvier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne m'attends pas à recevoir un accusé de réception car je me suis trompée au niveau du mode de paiement. Et après avoir contacté leur accueil téléphonique le gentil monsieur m'a demandé d'attendre que le BIQ rentre en contact avec moi afin que je fasse un paiement autre que le virement. mais au moins ce contact me rassurera sur le fait que mon dossier est bien entre leurs mains voilà! donc au final en attente d'un contact du BIQ!!!!!!!smile.gif mais bon je suis confiante!

je sens que ça ira!

sinon joyeux noel à toi et à ta famille!!!!!smile.gif

JOYEUSES FETES A TOUS LES ATTENDEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement