Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

salut la family!

de quel livre parlez vous ? est le BIQ de paris qui l'envoie aux futurs immigrants ou alors c'est vous meme qui avez pris l'initiative de l'acheter? simple question blush.gif merci d'avance pour votre réponse!

bonne journée!

on a reçu le livre "s'installer et immigrer au Québec", on va pouvoir potasser!!! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh fait jenetdam tu l'as ht ou le bouquin?

le bouquin tu peux l'acheter chez virgin ou fnac.

il est vraiment interessant et ony apprend pleins de choses.

ca fait un moment que je ne l'ai pas lu. ca m'occuperais en attendant l'AR du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Novembristes,

Mise a jour :

mamaria: DCSQ: 20/11

Munetta: DCSQ: 19/11

Dam la Damdam: DCSQ: 9/11

Millwall: DCSQ: 2/11, A/R: 17/11

Egedan: CSQ: 9/11

Jenetdam: DCSQ: 12/11

Skol DCSQ: 20/11

Jules N. DCSQ: 06/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déposé ma demande de CSQ au bureau de Vienne le 12 novembre. Pour l'instant je n'ai toujours pas recu l'accusé reception du BIQ de Vienne.

Quelqu'un a - t-il fait une demande à Vienne?

Ca m'interesserait d'avoir une idée des délais !

Merci et bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déposé ma demande de CSQ au bureau de Vienne le 12 novembre. Pour l'instant je n'ai toujours pas recu l'accusé reception du BIQ de Vienne.

Quelqu'un a - t-il fait une demande à Vienne?

Ca m'interesserait d'avoir une idée des délais !

Merci et bonne attente à tous !

bienvenue! c'est cool on est pas mal maintenant! nous c'est à Paris!

sinon le bouquin on l'a acheté à la fnac. il est très bien fait effectivement on l'a déjà lu en entier lol mais on y revient pour reprendre des infos.

il y a plein d'adresses utiles d'organismes sur place, de sites d'emploi par région, de logements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!!

C'est plus sympa d'attendre à plusieurs ! Ca permet de rester motivés!

Moi j'avoue que j'attends avec impatience chaque jour le moment d'ouvrir ma boîte aux lettres ! ;-)

Mais bon pour le moment toujours rien...

Merci aussi pour les tuyaux concernant le livre, je pense que je vais aller faire un tour à la Fnac en rentrant en France pour Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le livre :-) Tu peux le commander sur Amazon.fr en suivant ce lien. Très pratique pour nous tous, vraiment ! Ça aide à se poser les bonnes questions, sur les dossier, l'emploi, la vie là-bas, etc. Il y a pas mal de témoignages...

Modifié par Dam-le-Damdam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un a reçu quelque chose...???

nous j'ai l'impression que le facteur ne passe plus. D'ailleurs pour la petite histoire, on a eu un petit papier de la part du facteur de mon quartier qui disaient en gros: "à cause de raisons personnelles, je dois mettre un terme à ma carrière de facteur après je ne sais plus combien d'années (beaucoup) de bons et loyaux services".

pourtant j'ai reçu dernièrement mes relevés bancaires c'est qu'il y a un remplaçant mais je crois qu'il n'a pris le coup de le distribuer 6 jours /7 laugh.giflaugh.giflaugh.gif si je le chope!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tout les soirs, j'ai mon petit moment de bonheur en ouvrant ma boite aux lettres. Tout le temps déçu, mais bon... ca va bien finir par venir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les novembristes!! je reviens vous annoncer quelque chose....

......................................................................................................................................................................................................................................................................

CA Y EST ON A EU L'ACCUSE DU BIQ CE MATIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET PRELEVEMENT DES FRAIS CE JOUR AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP CONTENTScool.gif

j'espère que vous aurez aussi les accusés avant Noel!! On y croit au barbuinnocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OOOOOOOOOuais! ca y est , c'est cool jenetdam !!!

eh bien tu vois?!!!

maintenant tu passes dans l'autre catégorie! lol

la catégorie du "j'attends le mail pour mon entrevue de selection"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement