Aller au contenu

groupe de ceux qui ont déposé leur demande en novembre 2009


Messages recommandés

  • Habitués

Je ne m'arrête même plus devant ma bal, je suis rentré à 13h30 je l'ai ouvert à 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé Lilou56 a son entrevue demain.

Bon courage à elle. Tiens-nous au courant.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus j'ai eu la mauvaise idée depuis un moment déjà, d'en parler et qd j'entend tu n'es pas encore parti, je m'en moque me dirai vous, mais y a des jours ou même avec notre bonne humeur c'est pesant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'arrête même plus devant ma bal, je suis rentré à 13h30 je l'ai ouvert à 16h

allez soit forte, ca va arriver. Faut etre patient. Imagine toi déjà en mode castor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes forts, mais la c'est damien qui parle je dois dire que de communiquer avec vs ts même si ma contribution est dérisoire comparé à jen fait drôlement du bien. Simplement le fait de parler avec des gens ds le même cas que soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jenetdam,

Je comprends quand vous dites que les reflexions de certaines personnes de l'entourage sont parfois soulantes...moi c'est pareil...quand j'entends aussi "mais alors quand est ce que tu comptes partir?" ou "ben dis donc qu'est ce que c'est long pour avoir un visa", parfois, je sature !! deja que le processus est long,stressant et fatigant, alors quand l'entourage en remet une couche, c'est pas toujours facile !

Mais faut essayer de rester optimiste et se dire que le jour viendra...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"un jour notre CSQ viendraaaaaa"laugh.giflaugh.gif heureusement qu'on relativise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

woouaaahhhh

je viens de lire la réponse qu'à eu munetta !

je suis super triste de savoir cela. surtout après tant d'attente

que c'est cruel mais malheureusement croyable.

ma meilleure amie ne peut obtenir son CSQ pour le moment, pas assez de point

mais c'est vrai que l'évaluation préliminaire en ligne était déja défavorable.

elle était prete à prendre une année sabatique, et son employeur le lui a refusé.

j'imagine donc fort bien votre GROSSE DECEPTION.

ne perdez pas courage, essayer de faire appel, de refaire un dossier avec des séjours en plus ou un niveau d'anglais supplémentaire pour gagner des points.

je sais que ca fait 2 fois que cela vous est refusé. et comme je dis JAMAIS 2 sans 3.

peut etre que le dossier numéro 3 sera le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous mais ça fait 2 fois qu'on me refuse en 2 ans, et là depuis 6 mois on a tout donné surtout psychologiquement ; voir ses rêves s'effondrer ,dans ma tête c'est tchernobyl!

et avec tout les soucis qui se sont accumulés depuis le début de l'année , je n'ai plus le courage ni l'envie de faire appel !

j'étais tombé sur une gentille femme que j'ai incendié au téléphone ,la pauvre!

les employeurs qui voulaient me prendre là bas ne veulent pas valider l'emploi car c'est trop astreignant pour eux, ils me prenaient dés que mes papiers étaient réglés.

quand à la VAE ce n'est pas possible car avec mon asthme je ne peux plus travailler dans ce domaine.

ceci est mon dernier post, je vous laisse et vous souhaite sincèrement bonne chance à tous.

c'était un plaisir de vous avoir connus!

Je comprends ta (dure) décision. Je te souhaite une bonne continuation, et peut être une prochaine fois ici, là-bas, ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous mais ça fait 2 fois qu'on me refuse en 2 ans, et là depuis 6 mois on a tout donné surtout psychologiquement ; voir ses rêves s'effondrer ,dans ma tête c'est tchernobyl!

et avec tout les soucis qui se sont accumulés depuis le début de l'année , je n'ai plus le courage ni l'envie de faire appel !

j'étais tombé sur une gentille femme que j'ai incendié au téléphone ,la pauvre!

les employeurs qui voulaient me prendre là bas ne veulent pas valider l'emploi car c'est trop astreignant pour eux, ils me prenaient dés que mes papiers étaient réglés.

quand à la VAE ce n'est pas possible car avec mon asthme je ne peux plus travailler dans ce domaine.

ceci est mon dernier post, je vous laisse et vous souhaite sincèrement bonne chance à tous.

c'était un plaisir de vous avoir connus!

Je comprends ta (dure) décision. Je te souhaite une bonne continuation, et peut être une prochaine fois ici, là-bas, ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"un jour notre CSQ viendraaaaaa"laugh.giflaugh.gif heureusement qu'on relativise

je respecte votre courage et votre optimisme. c'est bien de rester positif.cool.gif pour en revenir a ce ke vous disiez plus haut de ne plus en parler. moi j'ai eu la mauvaise aventure et sa ne m'a pas porter chance donc depuis silence radio. personne ne saura autour de moi juska ce ke jai mon visa (si je passe l'entrevue evidament lol laugh.giflaugh.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

quelle est vos nouvelles, les novembristes? Ya t'il quelqun parmis vous qui à reçu le CSQ ou bien même une convocation pour un entrevue?? Est ce que les choses bouge chez vous !! j'éspères que oui car c'est vraiment trés long que d'habitude...Pour les novembristes si on compte parartir de la date de depot de leur dossier sa va faire bientot 7 mois...alors que dans le site d'immigration ils disent que les delais varie entre 4 ET 6 mois....ce qui est bisarre....je suits même le tableau des statistiques sur ce forum et je constate bien que les delais sont vraiment ralongés paraport à l'année dernière et je ne sais pas c'est due à quoi...Tenez nous au courant de vos nouvelles les novembistes SVP!

Salut,

je suis de ceux qui pensnet l'entree en vigueur de la priorite a certaines specialites creee la lenteur pour ceux dui n'appartiennent pas aux dommaines prioritaires..

Vraiment, mois aussi je trouve l'attente un peu plus longue cette annee qd je regarde les stat de l'annee passee.

Mais helas, que faire ? il faut garder son calme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenetdam,

Je comprends quand vous dites que les reflexions de certaines personnes de l'entourage sont parfois soulantes...moi c'est pareil...quand j'entends aussi "mais alors quand est ce que tu comptes partir?" ou "ben dis donc qu'est ce que c'est long pour avoir un visa", parfois, je sature !! deja que le processus est long,stressant et fatigant, alors quand l'entourage en remet une couche, c'est pas toujours facile !

Mais faut essayer de rester optimiste et se dire que le jour viendra...!

Vous avez de la chance, c'est juste des amis/connaissances, vous pouvez facilement les ignorer. Moi c'est la famille qui me soule 2 fois par semaine, pour que je ne parte pas au Canada, et que je revienne sur ma décision. Mais non, ils ont pas encore trouvé un assez bon argumentaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ,j'ai rappelé le biq ce matin parce que ça m'énerve cette situation ou je suis perdu dans les méandres de l'administration , parce que j'ai refais l'évaluation en ligne et ça passe.

j'ai demandé des explications précises ,la personne m'a dit que pour mon dossier il y a une intention de refus s'il n'y a pas d'offre d'emploi validée;mais que ce n'est pas refusé.

je lui ai dis que j'en avais pas et lui ai demandé combien de points il me manquait!

elle m'a répondu qu'elle ne savait pas car si je n'ai pas d'offre d'emploi validée mon dossier repart au début du traitement ,elle m'a demandé mon diplôme et m'a dit que mon métier est prioritaire :wacko:

je suis resté zen car j'ai cru que j'allais péter un câble.

en fait elle m'a dis que mon dossier était en attente depuis janvier :blink:

j'ai relancé les employeurs qui veulent me prendre pour savoir s'ils veulent valider l'emploi ou non!

si non faut que j'écrive au biq pour leur dire que j'en ai pas et qu'ils traitent mon dossier normalement

et dernière chance ,je n'ai pas reçu de réponses pour les employeurs canadien qui viennent bientôt sur paris, quelqu'un en a?

c'est dingue cette histoire ,je pense que j'ai atteins le summum de l'angoisse.

si j'ai un refus je ferais appel ,mais je vous explique pas les délais.

je vous dis pas depuis 2 jours comment c'est sous mon crane, c'est la tempête !faut se remettre en question à chaque fois et se remotiver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous ,j'ai rappelé le biq ce matin parce que ça m'énerve cette situation ou je suis perdu dans les méandres de l'administration , parce que j'ai refais l'évaluation en ligne et ça passe.

j'ai demandé des explications précises ,la personne m'a dit que pour mon dossier il y a une intention de refus s'il n'y a pas d'offre d'emploi validée;mais que ce n'est pas refusé.

je lui ai dis que j'en avais pas et lui ai demandé combien de points il me manquait!

elle m'a répondu qu'elle ne savait pas car si je n'ai pas d'offre d'emploi validée mon dossier repart au début du traitement ,elle m'a demandé mon diplôme et m'a dit que mon métier est prioritaire :wacko:

je suis resté zen car j'ai cru que j'allais péter un câble.

en fait elle m'a dis que mon dossier était en attente depuis janvier :blink:

j'ai relancé les employeurs qui veulent me prendre pour savoir s'ils veulent valider l'emploi ou non!

si non faut que j'écrive au biq pour leur dire que j'en ai pas et qu'ils traitent mon dossier normalement

et dernière chance ,je n'ai pas reçu de réponses pour les employeurs canadien qui viennent bientôt sur paris, quelqu'un en a?

c'est dingue cette histoire ,je pense que j'ai atteins le summum de l'angoisse.

si j'ai un refus je ferais appel ,mais je vous explique pas les délais.

je vous dis pas depuis 2 jours comment c'est sous mon crane, c'est la tempête !faut se remettre en question à chaque fois et se remotiver!

Content de te voir vouloir te battre (vraiment !) :)

> Combien de points as tu aujourd'hui très précisément, à l'étape 1 et à l'étape 2, d'après tes propres calculs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon c'est cool alors!! faut que tu dises peut être aux employeurs québécois que ton métier est prioritaire et qu'il faut leur validation pour que tu viennes au plus tôt

et non pas de news pour le salon de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon pour ceux de janvier ,il y en a qui reçoivent leurs dates d'entrevues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian75

Content de voir que tu te bats, Munetta :) On croise les doigts pour qu'un employeur te propose un emploi rapidement maintenant...

J'ai fait une mise à jour du tableau avec la demande de cplt de dossier pour missvegas, et l'entrevue de Lauriane44.

Peu de monde est actif en janvier, ou sur tableaudelais.immigrer.com, j'ai un peu cherché par pseudos, et certains ne donnent plus de nouvelles, ou ne sont plus connectés depuis longtemps... Mettez à jour vos signatures, même si c'est pour dire "Pas de news en date du 20 mai", on sait au moins où en est votre dossier... :)

screenshot20100520at123.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai vu ça j'hallucine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les jeunes!! Comment que ça va? Quelles nouvelles pour vous tous?! J'avoue que j'ai pas trop le temps de me connecter ces temps-ci, mais je ne vous oublie pas (kassdédi à Céline et R'né ^_^)

J'attends surtout d'avoir le net à mon boulot pour suivre vos (nos) aventures de plus près!!!

Sinon, petite-question-qui-a-du-être-posé-1 000 000-de-fois concernant les frais pour le dossier fédéral. Je suis en phase de finalisation de mon dossier et reste la question des frais. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?! Faut payer à l'envoi du dossier ou plus tard? Parce que me semble avoir lu ça qu'part...

D'avance merci!! (j'pars au boulot, donc j'pourrais pas suivre le fil, mais je viendrais vous lire tout à l'heure!)

PS: Vous aurez remarqué que je fais tout pour attendre les derniers novembristes dans mon envoi de dossier pour le fed!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement