Aller au contenu

Attendeux BVC Accra


Messages recommandés

Salut à tous!

J'ouvre ce fil pour que nous puissions échanger nos dates.Je lis souvent les messages sur le BVC Abidjan mais

il me semble qu'il n'y a pas suffisamment de messages sur les dossiers d'Accra.

Voici donc mes statistiques:

DCSQ - 31/01/08

AR DCSQ - 25/02/08

CSQ - 26/01/09 (sans entrevue)

DF - 05/05/09

ARDF - 03/07/09

IVM - 31/07/09

VM - 20/08/09 et Compl VM 27/08/09

BRUNE - ??

VISA - ??

DEPART - ??

INSTALLATION ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes statistiques

DCSQ 31/01/08

AR DCSQ - 25/02/08

CSQ - 26/01/09 (sans entrevue)

DF - 05/05/09

ARDF - 03/07/09

IVM - 31/07/09

VM - 20/08/09 et Compl VM 27/08/09

BRUNE - ??

VISA - ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse de manipulation voici mes bon states

DCSQ : 20/08/08

AR DCSQ : 04/11/08

CSQ : 13/05/09 (sans entrevue)

DF : 26/08/09

ARDF :14/11/09

IVM : ??

VM : ??

BRUNE : ??

VISA : ??

Pour alexis, actuellement les delais du fédéral au niveau du bureau d'Accra son très bon ils varient entre 4 et 6 mois

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les frères!

Bienvnu Deexco sur ce forum!

Dis, ta visite médicale est effectuée en famille ou en celibataire. Où l'as-tu fait dans le pays?

Moi aussi je suis en attente des IVM, ça viendra d'ici peu Inch'Allah!

Tu verras mes stats dans ma signature.

Merci de te lire rapidement et à tantôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,DES66,Alexis et Chériflac

Je te remercie DES66 pour ton poste sur ce fil que je souhaite qu'on alimente régulièrement. Alexis soit

aussi les bienvenues. Pour répondre à ta question sur les délais de la fédérale à accra, je dirai comme

DES66 que c'est entre 4 et 6 mois pour ceux qui ont pour destination le Québec.

De même pour répondre à Chériflac que je salue aussi au passage, je vais juste préciser que jusqu'à présent

il existe un seul médécin agrée au Bénin et c'est le docteur DOSSOU-GBETE Lucien(avec sa femme elle aussi médecin)

qui offficie à Porto-Novo.Mais ne t'en fais pas dès que tu recevras les IVM tu auras toutes les précisions nécessaires.

J'ai effectué ma visite entant que célibataire.Il faut en tout 81.500 FCFA pour la visite et les frais d'envois des

dossiers médicaux à Paris

J'attends ma e-brune avec une grande impatience

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci donc mais pkoi on demande rapport medicale ds le dossiers alors on fera ivmapres ?

vous avez fait rapport medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à vous tous,DES66,Alexis et Chériflac

Je te remercie DES66 pour ton poste sur ce fil que je souhaite qu'on alimente régulièrement. Alexis soit

aussi les bienvenues. Pour répondre à ta question sur les délais de la fédérale à accra, je dirai comme

DES66 que c'est entre 4 et 6 mois pour ceux qui ont pour destination le Québec.

De même pour répondre à Chériflac que je salue aussi au passage, je vais juste préciser que jusqu'à présent

il existe un seul médécin agrée au Bénin et c'est le docteur DOSSOU-GBETE Lucien(avec sa femme elle aussi médecin)

qui offficie à Porto-Novo.Mais ne t'en fais pas dès que tu recevras les IVM tu auras toutes les précisions nécessaires.

J'ai effectué ma visite entant que célibataire.Il faut en tout 81.500 FCFA pour la visite et les frais d'envois des

dossiers médicaux à Paris

J'attends ma e-brune avec une grande impatience

@+

Merci cher frère!

J'attends alors les IVM pour avoir d'amples informations détaillées. Mais si c'est ainsi, je peux espérer avoir mes IVM en décembre.

Bonne suite à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis

Je voudrais poser une question à deexco compte tenue de son expérience. Est ce que lorsque les IVM sont envoyé ils le signalent sur le site de suivi des dossiers en ligne du CIC ou bien c'est toujour la mention dossier en cours qui continue de s'afficher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

DES66, pour répondre à ta question,il faut dire que ton dossier est ouvert dès qu'il l'on reçu au fédéral.

Donc à partir du moment où tu reçois ton AR Fédéral, ton dossier est à l'état ''EN COURS'' sur le site de

cic.gc.ca . Le dossier restera à cette étape jusqu'à ce que une décision soit prise : soit il accepte

et tu peux ''aller saluer le bon DIEU'' ou il refuse et là tu vas directement régler tes comptes avec le

Diable.

Chériflac, je souhaite que tu es les IVM le plus tôt possible pourquoi pas avant Décembre.

A mon avis Alexis, le candidat à l'immigration n'envoie aucun rapport médical dans son dossier.Par exemple

si tu dépends du bureau BVC Accra et que tu fais ta VM, c'est le Docteur qui envoie directement le rapport

médical à Paris.

Je vais très prochainement vous faire un récit détaillé sur la VM si vous le souhaitez.

Bon week-end

Ma e-brune pour très bientôt, j'y crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

mais sur le site de cic accra sur leur trousse on ecrit joint rapport medicale cpkoi je demande

bonne chance pour te brune je crois que tu es bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous!

DES66, pour répondre à ta question,il faut dire que ton dossier est ouvert dès qu'il l'on reçu au fédéral.

Donc à partir du moment où tu reçois ton AR Fédéral, ton dossier est à l'état ''EN COURS'' sur le site de

cic.gc.ca . Le dossier restera à cette étape jusqu'à ce que une décision soit prise : soit il accepte

et tu peux ''aller saluer le bon DIEU'' ou il refuse et là tu vas directement régler tes comptes avec le

Diable.

lol!

D'après ce que je lis souvent, il me semble que c'est la brune que le statut change sur le site du cic.gc.ca.

Chériflac, je souhaite que tu es les IVM le plus tôt possible pourquoi pas avant Décembre.

Merci cher frère!

A mon avis Alexis, le candidat à l'immigration n'envoie aucun rapport médical dans son dossier.Par exemple

si tu dépends du bureau BVC Accra et que tu fais ta VM, c'est le Docteur qui envoie directement le rapport

médical à Paris.

Je crois que oui!

Je vais très prochainement vous faire un récit détaillé sur la VM si vous le souhaitez.

Bon week-end

Nous attendons le récit qui pourra nous édifier.

Ma e-brune pour très bientôt, j'y crois!

Absolument!

Bonne chance à tous pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis

je voudrai deposer mon dossiers en personne mais je voulais que ma femme fasse es ce possible merci pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

je voudrai deposer mon dossiers en personne mais je voulais que ma femme fasse es ce possible merci pour les reponse

Moi pas compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pour le dosier federale quels methode on fait pour payer les frais des dossier a accra merci

Ah oui!

Cette question intéresse tout le monde. Si tu as quelqu'un à Accra, il peut t'effectuer le paiement en allant faire un chèque dans une banque dont je me rappelle plus du nom; elle n'est pas loin de l'ambassade. Ensuite vous deposez le dossier à l'ambassade accompagné du chèque.

Ou bien tu établis ton chèque dans une banque de ton pays et tu expédies le dossier accompagné du chèque.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TLM

Je confirme ce que Cheriflac vient de dire et j'ajoute que le nom de la banque c'est bien Call Banck à quelques mètres de l'ambassade du Canada à Accra. Dans ce cas tu fais le payement en CEDIS Ghanéen et les coûts sont plus avantagieux.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup que Dieu vous benisse svp combien pour personne ( requerant ) combien en cedis ? merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement