Aller au contenu

information sur la brune


cheima

Messages recommandés

bonjour

s'il vous plais est que quelqu'un pourrait me donner le contenu exact de la lettre "la brune" car le service de l'immigration m'a envoyé un email pour leur répondre concernant l'envoie des passeports alors que je n'ai pas reçu la brune et il ont montionné qu'il l'ont déja envoyé.

merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

s'il vous plais est que quelqu'un pourrait me donner le contenu exact de la lettre "la brune" car le service de l'immigration m'a envoyé un email pour leur répondre concernant l'envoie des passeports alors que je n'ai pas reçu la brune et il ont montionné qu'il l'ont déja envoyé.

merci pour la réponse.

La phrase principale que tu dois lire est :

NOUS SOMMES PRÊTS À ÉMETTRE VOTRE VISA.

Ça veut dire que tu as la Brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

s'il vous plais est que quelqu'un pourrait me donner le contenu exact de la lettre "la brune" car le service de l'immigration m'a envoyé un email pour leur répondre concernant l'envoie des passeports alors que je n'ai pas reçu la brune et il ont montionné qu'il l'ont déja envoyé.

merci pour la réponse.

la brune est comme la trés bien souligner notre confère forumiste, dit clairement que "Nous somme pret a émettre votre visa", et j'ajoute d'autre

details comme :

la brune ce constitue de 14 pages.

il te donne une série de chois sur la facon dont tu peux retirer ton visa,

soit tu monte toi meme a paris.

soit pas une tièrce personne que tu désigne.

soit par le billet de l'ambassade du canada a Tunis.

soit par service postale.

c'est ca la brune.

si il te l'on envoyer, et que tu ne l'as pas lu, donc ta boite e mail, tu n'est pas la seule a y acceder, je te conseil de changer souvant de code de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

s'il vous plais est que quelqu'un pourrait me donner le contenu exact de la lettre "la brune" car le service de l'immigration m'a envoyé un email pour leur répondre concernant l'envoie des passeports alors que je n'ai pas reçu la brune et il ont montionné qu'il l'ont déja envoyé.

merci pour la réponse.

la brune est comme la trés bien souligner notre confère forumiste, dit clairement que "Nous somme pret a émettre votre visa", et j'ajoute d'autre

details comme :

la brune ce constitue de 14 pages.

il te donne une série de chois sur la facon dont tu peux retirer ton visa,

soit tu monte toi meme a paris.

soit pas une tièrce personne que tu désigne.

soit par le billet de l'ambassade du canada a Tunis.

soit par service postale.

c'est ca la brune.

si il te l'on envoyer, et que tu ne l'as pas lu, donc ta boite e mail, tu n'est pas la seule a y acceder, je te conseil de changer souvant de code de la boite.

merci pour vos réponses

Modifié par cheima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gifHello

Petite question. On a reçu la Ebrune mardi et hier soir en rentrant chez nous, nous avons un avis de la poste pour passer chercher une lettre recommandée.

Ce qui nous a interpellé, c'est que l'émetteur a mis le nom de mon mari pour ses trois prénoms et il n'y a que l'Ambassade qui l'a fait jusque là.

Ma question est donc la suivante: En plus de l'envoyer par mail, est-ce que l'ambassade enverrait la brune par courrier? ( question peut être stupide mais je vous remercie de votre réponse blush.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

blush.gifHello

Petite question. On a reçu la Ebrune mardi et hier soir en rentrant chez nous, nous avons un avis de la poste pour passer chercher une lettre recommandée.

Ce qui nous a interpellé, c'est que l'émetteur a mis le nom de mon mari pour ses trois prénoms et il n'y a que l'Ambassade qui l'a fait jusque là.

Ma question est donc la suivante: En plus de l'envoyer par mail, est-ce que l'ambassade enverrait la brune par courrier? ( question peut être stupide mais je vous remercie de votre réponse blush.gif )

la lettre recommandé l'avais-vous lu ? elle contient quoi? la meilleure réponse et de la lire et de voir ce qu'il y a dedans , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chers forumistes je viens de recevoir la brune par email "nous sommes prêt à émettre vos visas" cette fameuse brune contient

14 pages .il y a 5 options qui s'offrent pour obtenir nos visas. ma question est ce que UPS allez retour a partir d'Algérie est

sécurisé ou pas? et ma deuxième question est ce que je vais recevoir la brune par poste?

Modifié par mosta263
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Souvenez-vous de cette journée de la visite médicale. Cette journée où vous avez couru, et bien votre récompense arrive.

Voilà donc quelques semaines que vous avez passé la VM. vous vous impatientez car rien n'avance.

Puis, en surfant sur le site du ministère de l'immigration canadienne, vous découvrez que le status de votre dossier est passé de "en cours" à "décision prise".

YES !!!!!, il y a du nouveau. Vous vous précipitez alors à la boîte aux lettres, et découvrez parmi la tonne de prospectus, une enveloppe brune avec le cachet de l'Ambassade du Canada.

Prenez votre respiration !!!....et ouvrez délicatement l'enveloppe, vous découvrez alors la lettre suivante...

NOUS SOMMES PRETS A EMETTRE VOS VISAS

LA DATE D'EXPIRATION DES VISAS EST LE _____________________________________

"C'est la Brune !!!", ce courrier reçu dans une enveloppe brune tant attendue notifiant que votre immigration est acceptée car l'Ambassade du Canada est prêt à émettre vos visas.

Il ne vous reste plus qu'à faire apposer les visas sur vos passeports. J'oubliais, vous devez avoir fait validé votre visa à un bureau d'immigration avant la date d'expiration inscrite sur la Brune (qui correspond à la date anniversaire de votre VM)

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement