Aller au contenu

C'est fait!


Stephaneamour

Messages recommandés

  • Habitués

Hier, je t'ai écris pour te dire que j'attendais la brune. Et voila, aujourd'hui 8h am j'ai reçu un appel de l'ambassade de me demandant d'apporter les passeport. Ceci, 13 jours seulement apres la visite medicale. Les responses arrivent plus vite lorsqu'on ne les attend pas.

Ton amie d'Haiti

Mes félicitations ! il faut revenir sur le forum pour nous dire comment les choses évoluent! a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je veux juste vous dire que nous avons reçu les passeports visa-inclus le 20 novembre dernier. Nous comptons (mon mari et moi) rentrer au Quebec en juin 2010 etant donné que nos visas sont valides jusqu'au mois d'octobre 2010.

Nous avions planifié d'y aller en février 2010, mais ma belle-soeur qui vit à Montreal nous a conseillé de ne pas rentrer en plein hiver. Donc, nous attendons l'ete.

Bonne chance à tous ceux et celles qui attendent soit les ivm, soit la brune, soit le visa.

Le temps passe extremement vite lorsque attend avec patience.

DCSQ ----------- 31 juillet 2008

CSQ --------------- 7 avril 2009

Depot Federal -------------------- 7 mai 2009

Visa Obtenu ------------------------ 11 novembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux juste vous dire que nous avons reçu les passeports visa-inclus le 20 novembre dernier. Nous comptons (mon mari et moi) rentrer au Quebec en juin 2010 etant donné que nos visas sont valides jusqu'au mois d'octobre 2010.

Nous avions planifié d'y aller en février 2010, mais ma belle-soeur qui vit à Montreal nous a conseillé de ne pas rentrer en plein hiver. Donc, nous attendons l'ete.

Bonne chance à tous ceux et celles qui attendent soit les ivm, soit la brune, soit le visa.

Le temps passe extremement vite lorsque attend avec patience.

DCSQ ----------- 31 juillet 2008

CSQ --------------- 7 avril 2009

Depot Federal -------------------- 7 mai 2009

Visa Obtenu ------------------------ 11 novembre 2009

Juste pour vous féliciter pour l'obtention de votre visa, Je vous souhaite toute la chance du monde dans tout ce que tu auras a entrependre dans l´avenir... Je sens que tu es une personne humble de coeur, Dieu n'abandonne jamais ses fils, surtout ceux qui sont sinceres et qui lui sont fidels!!! Encore une fois, félicitations a toi et a ton mari! Bon voyage déjá!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous de m'avoir prodigue de tres sages conseils! Je vous promets de les mettre en pratique... Vous avez bien raison, de la patience , j'en aurai grand besoin!

A tous ceux qui, pour une raison ou une autre, ont choisi d'immigrer au Quebec et qui sont presents sur ce forum, une fois de plus , je vous souhaite de la chance et vous dis tout aussi bien de ne se pas decourager, on arrivera a bon port a coup sur! Merci encore une fois chers freres et soeurs!

Congratulation!!! J'ai juste Un conseil a vous donner, sachant que la procedure va prendre du temps, et afin de ne pas mettre tous ses oeufs dans le meme panier, je vous conseille de prevoir un plan B... Juste au cas ou... La vie est plein d'imprevue alors ne laissez rien au hasard... Il faut oublier maintenant cette demande est passer a autre chose. Bon courage pour tout. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous dire que nous avons reçu les passeports visa-inclus le 20 novembre dernier. Nous comptons (mon mari et moi) rentrer au Quebec en juin 2010 etant donné que nos visas sont valides jusqu'au mois d'octobre 2010.

Nous avions planifié d'y aller en février 2010, mais ma belle-soeur qui vit à Montreal nous a conseillé de ne pas rentrer en plein hiver. Donc, nous attendons l'ete.

Bonne chance à tous ceux et celles qui attendent soit les ivm, soit la brune, soit le visa.

Le temps passe extremement vite lorsque attend avec patience.

DCSQ ----------- 31 juillet 2008

CSQ --------------- 7 avril 2009

Depot Federal -------------------- 7 mai 2009

Visa Obtenu ------------------------ 11 novembre 2009

Juste pour vous féliciter pour l'obtention de votre visa, Je vous souhaite toute la chance du monde dans tout ce que tu auras a entrependre dans l´avenir... Je sens que tu es une personne humble de coeur, Dieu n'abandonne jamais ses fils, surtout ceux qui sont sinceres et qui lui sont fidels!!! Encore une fois, félicitations a toi et a ton mari! Bon voyage déjá!!!

Bonjour je suis québécoise et parraine mon mari qui est haïtien pour qu'il vienne me rejoindre. J'aimerais savoir si c'est le même genre de demande que vous avez déposé et si la date du dépôt fédéral( 7 mai) correspond au début de traitement à PAP ou si c'est la date de réception à Missisauga

j'ai envoyé la demande de parrainage le 12 mai 2009, j'ai reçu la lettre de cic pour la demande de CSQ le 18 juin, j'ai reçu le CSQ le 31 juillet 2009 et d'après les infos disponibles sur CIC internet, ils ont commencé à traiter la demande de RP de mon mari le 26 août 2009 au bureau des visas en Haïti. Mon mari a fait son examen médical le 15 avril, avant de tout envoyer... Je me demande à quoi je dois m'attendre comme délais, car si on se fie au site de CIC c'est un peu démoralisant!

Merci et félicitations pour les visas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous!

Stéphane patience et courage sa va passer vite trés chère compatriote!

Sa fait du bien de voir des gens d'Haiti qui s'intéressent à une immigration au Québec qui est d'ailleurs un trés beau pays d'acueil.Les gens là bas sont trés ouverts et moins de stress aussi là bas.J'y suis allée en PVT à Montréal en 2008 et rassure toi tu ne vas pas etre déçus du tout.Je vais déposer une demande au moi de mars car je suis en Formation actuellement jusqu'au début Juin 2010,alors tient nous au courant de tes démarches à chaque étape.

à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement