Aller au contenu

dois-je mettre le passeport de notre chienne dans la demande de CSQ?


jenetdam

Messages recommandés

  • Habitués

Chez Air Transat, seuls les chiens de service sont acceptés en cabine. Donc, votre pitou sera obligatoirement

en soute. A voir, pour les autres compagnies.

Un conseil, renseignez vous à l'avance pour les critères de chaque compagnie : il y'en a qui acceptent 5 animaux par vol, d'autres,

qui n'en prennent pas en hiver, etc ... Quoi qu'il en soit, il faut réserver assez tôt pour un chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je pense effectivement qu'elle sera avec nous et peut être pas en soute je le souhaite!

pour les papiers on est ok elle a son passeport avec la rage à jour.

sinon vous avez acheter combien de temps après être arrivés? comment se passe la transaction? et aviez-vous vendu votre bien ici ou non? et quelles garanties demandent les banques? 33% d'endettement?

Le chien sera en soute...

Concernant notre maison, nous avions vendu celle que nous avions en France (la vente a été finalisée quelques semaines après notre départ) et nous avons acheté un mois et demi après notre arrivée.

La transaction a été rapide (moins de un mois entre l'offre et le passage chez le notaire). Nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour le crédit (je venais de commencer à travailler), mais avec un tiers d'apport, c'est passé :)

Pour le taux d'endettement demandé par les banques, je ne sais pas trop.

2 remarques tout de même sur notre cas :

- nous observions le marché immobilier à distance depuis plus de un an

- Scrogn a déjà vécu à Montréal dans le passé, donc elle connaissait déjà bien la métropole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je pense effectivement qu'elle sera avec nous et peut être pas en soute je le souhaite!

pour les papiers on est ok elle a son passeport avec la rage à jour.

sinon vous avez acheter combien de temps après être arrivés? comment se passe la transaction? et aviez-vous vendu votre bien ici ou non? et quelles garanties demandent les banques? 33% d'endettement?

Le chien sera en soute...

Concernant notre maison, nous avions vendu celle que nous avions en France (la vente a été finalisée quelques semaines après notre départ) et nous avons acheté un mois et demi après notre arrivée.

La transaction a été rapide (moins de un mois entre l'offre et le passage chez le notaire). Nous n'avons pas eu beaucoup de choix pour le crédit (je venais de commencer à travailler), mais avec un tiers d'apport, c'est passé smile.gif

Pour le taux d'endettement demandé par les banques, je ne sais pas trop.

2 remarques tout de même sur notre cas :

- nous observions le marché immobilier à distance depuis plus de un an

- Scrogn a déjà vécu à Montréal dans le passé, donc elle connaissait déjà bien la métropole

33% pour la maison, et 40% en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je n'ai pas encore trouvé de réponse à ma question: dois-je signaler que nous avons un chien?

Le titre m'a vraiment fait peur !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement