Aller au contenu

Destinations Canada 2009


Kinounet

Messages recommandés

  • Habitués
Destination Canada 2009 - Forum Emploi

* Paris : mardi 17, mercredi 18 et jeudi 19 novembre 2009

* Bruxelles : samedi 21 novembre 2009

Cest le rendez-vous incontournable pour lexpatriation temporaire ou permanente vers le Canada.

A voir ici des infos des offres d'emplois !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je me suis un peu renseigner et il demande quelques informations après inscription,

Merci de votre intérêt pour Destination Canada Forum emploi.

Vous pouvez maintenant compléter votre demande dinscription.

Allez sur la page suivante du site : http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/inscriptionEtendueCandidat.php?lang=xxxxxxxx

Complétez le questionnaire.

Saisissez un court message expliquant votre projet pour le Canada dans lespace prévu (10 lignes maximum).

Joignez votre CV (.doc, .rtf, .pdf, .wpd), 500 Ko maximum, en format canadien tel qu'expliqué sur le site de Service Canada. Nous vous encourageons à soumettre votre CV en français et en anglais, en un seul document. Ceci augmentera vos chances d'être mis en contact avec des employeurs canadiens et de participer à Destination Canada forum emploi. Une fois le CV soumis sur ce site, vous ne pourrez plus le modifier.

Si votre profil correspond à une des offres demploi, un conseiller vous contactera pour fixer un rendez-vous avec lemployeur.

Sil ny a pas doffre demploi correspondant à votre profil, vous pourriez tout de même participer à « Destination Canada ».

Si le nombre de demandes dinscription dépasse la capacité daccueil, une sélection sera faite sur la base des métiers en pénurie au Canada et de vos chances de rencontrer les critères pour un permis de travail temporaire ou un visa de résident permanent.

Si votre demande dinscription est acceptée, vous recevrez une invitation précisant les horaires.

Afin de profiter pleinement de cet événement, vous devrez vous libérer toute la journée.

Si votre demande ne peut être acceptée, vous recevrez un message vous en informant.

Si vous ne complétez pas votre demande de participation dans les 10 jours qui suivent ce message, nous conclurons que vous ne souhaitez plus participer et annulerons votre inscription.

Malheureusement, je ne pourrais pas y aller, mon travail ne m'a pas validé mes jours de congés :(.

Enfin bon si les infos peuvent en aider certains tant mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai envoyé il y a 15 jours et j'attends la réponse, l'année dérniere ils ont pris plus de 90% des candidats preselectionnés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vous prie de trouver la réponse qui m'a été adressé par "Destination Canada"...

(Le processus est en cours...)

Madame, Monsieur,

Votre demande de participation est bien enregistrée sur le site internet de "Destination Canada - Forum emploi".

Si votre demande est retenue, vous recevrez une invitation au forum dans la ville et à la date que vous aurez indiquées dans votre inscription. Le lieu et les horaires du forum seront inclus dans l'invitation.

Les invitations pour Paris seront envoyées par courriel à partir du 4 novembre environ et pour Bruxelles à partir du 7 novembre. Si vous recevez une invitation, vous devrez confirmer par courriel votre venue, imprimer l'invitation définitive qui devra être présentée pour avoir accès au forum.

Les candidats qui ne sont pas retenus seront également informés par courriel.

Cordialement,

L'équipe de Destination Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Qui a reçu aujourd'hui une invitation pour participer au forum : Destination Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à propos, je voulais savoir quelque chose : est ce que la liste d'emploi proposées sur le site est une liste ferme (c'est à dire que "seuls" les emplois de la liste seront proposés lors du forum par les recruteurs canadiens) ou alors est-ce-que d'autres emplois pourraient être proposés?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus mais bon il y a 6h de décalage quand même

j'arrive pas à accéder à la liste mais les emplois ne sont pas definitifs d'aprés ce que j'ai lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

Je me suis inscrit aussi au forum Destination Canada 2009 pour Paris mais comme vous toujours pas de confirmation que ma candidature est sélectionné.

J'ai envoyé un mail en début de semaine pour en savoir un peu plus et voilà leur réponse:

----------------------------------------------

Madame, Monsieur,

Votre demande de participation est bien enregistrée sur le site internet de "Destination Canada - Forum emploi".

Si votre demande est retenue, vous recevrez une invitation au forum dans la ville et à la date que vous aurez indiquées dans votre inscription. Le lieu et les horaires du forum seront inclus dans l'invitation.

Les invitations pour Paris seront envoyées par courriel à partir du 4 novembre environ et pour Bruxelles à partir du 7 novembre. Si vous recevez une invitation, vous devrez confirmer par courriel votre venue, imprimer l'invitation définitive qui devra être présentée pour avoir accès au forum.

Les candidats qui ne sont pas retenus seront également informés par courriel.

Cordialement,

L'équipe de Destination Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours rien reçu non plus, on verra si d'ici ce soir ca évoluera.

Salut à tous,

Invit reçu de mon côté aujourd'hui en début d'après-midi.

Je suis convoqué pour le mercredi 18/11.

A+

Laurent06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement