Aller au contenu

dossier transféré au bureau local cic


lianne

Messages recommandés

il y a une heure, Wilou4381983 a dit :

Vous n'avez pas reçu la lettre admissible de votre répondant ? Parce que c'est cette lette la qui est la décision du parrainage que votre femme ou votre mari est éligibles pour vous parrainé, 

decision prise dans la partie résidence permanente ça c'est décision finale ta demande est complet presque vous êtes déjà résident permanent!!! Pour moi je viens de passer l'entrevue j'ai reçu la lettre la même journée ma demande a été jugée recevable mais j'attends la décision dans la partie résidence permanente, mais pour ma femme sa décision a été prise sa fé 2 mois avant que. Mon dossier est transféré à montreal 

Non j'ai pas reçu la lettre admissible de pour ma femme mais quand j'ai appelé ils me dit que mon dossier est accepté ça pris combien temps le jour quand vous avez reçu la convocation et entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre d'admissibilité de ma femme lé 26 janvier 2017 le dossier est transféré le 3 fevrier 2017 je suis convoqué 20 jours apres le transfer de mon dossier est transféré le jours de mon entrevue c'est le 8 mars 2017 à 8h 30 am mais la partie résidence permanente toujours en cours mais le parrainage décision prise depi 26 janvier . Est ce que ta demande est reliée a un compte mon cic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Wilou4381983 a dit :

La lettre d'admissibilité de ma femme lé 26 janvier 2017 le dossier est transféré le 3 fevrier 2017 je suis convoqué 20 jours apres le transfer de mon dossier est transféré le jours de mon entrevue c'est le 8 mars 2017 à 8h 30 am mais la partie résidence permanente toujours en cours mais le parrainage décision prise depi 26 janvier . Est ce que ta demande est reliée a un compte mon cic?

Attendre 1 moi ça va changer à décision prise comment moi maitenent j'attends convocation entrevue c'est long j'ai appelé ils m'ont dit 8 semaine pour envoyer la convocation entrevue finale 

Modifié par moumou7531
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous votre dossier est complet deja parce que je pense la décision dans la partie de résidence permanente c'est la décision finale de votre cas vous êtes deja résident permanent il te reste seulement la carte, mais est ce que tu as reçu une lettre concernant la décision dans la partie résidence permanente je pense avec cette lettre tu peux aller chercher ton numero assurance sociale tu es deja résident permanent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Wilou4381983 a dit :

Pour vous votre dossier est complet deja parce que je pense la décision dans la partie de résidence permanente c'est la décision finale de votre cas vous êtes deja résident permanent il te reste seulement la carte, mais est ce que tu as reçu une lettre concernant la décision dans la partie résidence permanente je pense avec cette lettre tu peux aller chercher ton numero assurance sociale tu es deja résident permanent 

Non j'ai rien reçu mais je sais pas est-ce que ils vont envoyé la carte ou je passe un entrevue ? Parceque  jet connais du monde qui ont reçu convocation après 3 semaine mais moi 2 mois j'ai rien reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta demande est relié  ta demande à un compte en ligne qui s'appelle mon cic parce que avec mon cic toute nouvelle décision vous concernant est dans votre compte mon cic  mais si c'est pa la poste immigration Canada communiqué avec vous ou bien si vous avez un représententent ça peux arrivé que vous n'avez pas recevoir la lettre . Pour relier votre demande a mon cic il faut supprimer le représentent sur votre dossier si toute fois vous en avez une , pour moi l'argent m'avais dire il vas m'envoyer la décision dans par courriel dans mon cic dans 2 a 3 semaines mon agent est un garçon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Pouvez vous partager les date de votre parrainage intérieur svp ! Depuis la date d'envie de la demande jusqu'à la réception de l'approbation de principe ! Je suis dans la même situation et je cherche des informations sur les délais de traitement ! 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma demande a été reçu par citoyenneté et immigration Canada lé 29 mai 2015, j'ai reçu certificat sélection 3 mois plus tard en mois août 2015 ma femme a reçu sa lettré d'admissibilité 26 janvier 2017 sur en virons 20 mois et plus mais pour moi rien dire positive parce que mon dossier vas transféré pour assure a immigration avant de me donne la probation que ma relation est bonne avec ma femme mon dossier est transféré le 3 fevrier moins qu'un mois ils m'ont convoqué pour une entrevue moi et ma femme la date de convocation c'est le 8 mars à 8h 30 am l'entrevue a duré 30 minutes mois et ma femme devant l'argent il nous a  pas divisé mais je voir d'autre personne l'entrevue passé séparément mais il faut pas oublier la date et oú tu as rencontré votre femme pour la première fois il faut pas oublier comment tu la parler quelle raison qui te pousse à proches vers elle et comment toi et ta femme reste en contact qui arrive vers un mariage!!!!! Ta demande a combien de temps maintenant et que sont les correspondances tu as reçu de a part de Mississauga???? Mon ami c'est très stressant mais quand ton dossier est transféré c'est mieux pour toi mais lé problème  si l'argent qui s'occupe votre dossier est un agent qui donne pas l'importance à notre demande comme mon ragent qui était sur mon dossier à Mississauga je pense il donne pas l'importance à la demande par exemple que si il  des doutes de outre relation il ne droit pas garder la demande c'est juste envoyer la demande au bureau locale il attends 21 mois pour transféré la demande mais il y des agents quand il y'a des doutes qui transféré le dossier depuis 4 mois de traitement mais il faut appeler souvant a cic en plus tu drois crée un compte mon cic pour relier ta demande comme ça tu voir tour ce que qui passe dans la demande mais dossier transféré n'est mauvais si l'argent à Mississauga ne garde pas le dossier pour trop longtemps pendant il a des doutes ,dossier transféré ça peux réduit le délais de traitenet ca depanse de l'agent  qui recevoir votre dossier pour moi mon agent a 1010 sainte Antoine est très rapide il donne l'importance au regroupement familiale il est tres rapide , mais voici les raisons du transfer de mon dossier. 1 j'ai deux enfants en haiti avec 2 mamans differente 2 quand je viens au canada j'ai laisser ma deuxième fille étais en core dans le vente de sa mère immigration voulais savoir est epi que Zette femme c'est une amie que je fesais l'amour qui étais enceinte pour moi ou bien si elle j'étais marié ou en conjoint de fait avec elle voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Wilou4381983 a dit :

Ma demande a été reçu par citoyenneté et immigration Canada lé 29 mai 2015, j'ai reçu certificat sélection 3 mois plus tard en mois août 2015 ma femme a reçu sa lettré d'admissibilité 26 janvier 2017 sur en virons 20 mois et plus mais pour moi rien dire positive parce que mon dossier vas transféré pour assure a immigration avant de me donne la probation que ma relation est bonne avec ma femme mon dossier est transféré le 3 fevrier moins qu'un mois ils m'ont convoqué pour une entrevue moi et ma femme la date de convocation c'est le 8 mars à 8h 30 am l'entrevue a duré 30 minutes mois et ma femme devant l'argent il nous a  pas divisé mais je voir d'autre personne l'entrevue passé séparément mais il faut pas oublier la date et oú tu as rencontré votre femme pour la première fois il faut pas oublier comment tu la parler quelle raison qui te pousse à proches vers elle et comment toi et ta femme reste en contact qui arrive vers un mariage!!!!! Ta demande a combien de temps maintenant et que sont les correspondances tu as reçu de a part de Mississauga???? Mon ami c'est très stressant mais quand ton dossier est transféré c'est mieux pour toi mais lé problème  si l'argent qui s'occupe votre dossier est un agent qui donne pas l'importance à notre demande comme mon ragent qui était sur mon dossier à Mississauga je pense il donne pas l'importance à la demande par exemple que si il  des doutes de outre relation il ne droit pas garder la demande c'est juste envoyer la demande au bureau locale il attends 21 mois pour transféré la demande mais il y des agents quand il y'a des doutes qui transféré le dossier depuis 4 mois de traitement mais il faut appeler souvant a cic en plus tu drois crée un compte mon cic pour relier ta demande comme ça tu voir tour ce que qui passe dans la demande mais dossier transféré n'est mauvais si l'argent à Mississauga ne garde pas le dossier pour trop longtemps pendant il a des doutes ,dossier transféré ça peux réduit le délais de traitenet ca depanse de l'agent  qui recevoir votre dossier pour moi mon agent a 1010 sainte Antoine est très rapide il donne l'importance au regroupement familiale il est tres rapide , mais voici les raisons du transfer de mon dossier. 1 j'ai deux enfants en haiti avec 2 mamans differente 2 quand je viens au canada j'ai laisser ma deuxième fille étais en core dans le vente de sa mère immigration voulais savoir est epi que Zette femme c'est une amie que je fesais l'amour qui étais enceinte pour moi ou bien si elle j'étais marié ou en conjoint de fait avec elle voilà.

Est ce que vous avez faite examain médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 41 minutes, Wilou4381983 a dit :

Bonjour j'aimerais savoir pendant le traitement de ma demande si j'ai un visa valide et un permis de travail valide est ce que je peux quitter le canada pour aller voir ma famille et revenir sans problème, merci .

Oui vous pouvez sortir mais si y arrive un problème quand vous rentrez au canada immigration vont arrêter traitement de votre dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Moi j'ai voyagé l'été passé pendant le traitement de ma demande ! J'avais un visa valide ! 

Peux tu mettre les délais de testent t de ta demande ? T'as recu l'approbation de principe apres comme bien de temps de traitement ! 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wilou4381983 a dit :

Mais si j'ai deja la probation principe est ce que il y a de risque toujou

Même j'ai demandé agente quand j'ai passé entrevue à mon avis tu prends pas le risque attend la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sammtl a dit :

Salut ! 

Moi j'ai voyagé l'été passé pendant le traitement de ma demande ! J'avais un visa valide ! 

Peux tu mettre les délais de testent t de ta demande ? T'as recu l'approbation de principe apres comme bien de temps de traitement ! 

 

Merci 

Quand vous avez déposé votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sammtl a dit :

J'ai voyager aussi au état unis en janvier ! J'ai déposé mon dossier en mois d'août 2016!

 

c'est quoi vos délais de traitement ?

J'ai déposé mon dossier mars 2015 

- reçu courriel pour faire visite médicale avril 2016

- reçu courriel pour faire csq juin 2016

- reçu csq août 2016

- transfert mon dossier à Montréal novembre 2016

- reçu convocation pour entrevue par la poste novembre 2016

-  passé entrevue 13 décembre 2016 ça bien était 2 jours après j'ai reçu ma probation de principe 

- état de ma demande changer à décision prise 20 janvier j'ai appelé cic ils m'ont dit que mon dossier et accepté jusqu'à maintenant rien reçu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement