Aller au contenu

Salaire de 46 000 $ par an... pour 3...


Invité

Messages recommandés

rebonjour biggrin.gif

Monikebek => la moto a plus de 15 ans... mais le fait de l'acheter dans quelques jours risquent de me poser problème??? d'où tiens tu ces informations, je ne les trouve po sur la page que tu m'indiques... le pb c'est qu'une moto comme ça j'en trouverai jamais plus... c presque une moto de collection... vu son âge biggrin.gif

JayJay => heu... ben y 2 grosses boîtes à Montréal... EA et UBISOFT... c la seconde qui me fait cette offre... rolleyes.gif mais je suis dans la confidentialité pour le reste des infos désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La moto doit avoir plus de 16 ans, et si tu la possèdes depuis moins de 6 mois au moment de l'importation, tu devras acquitter la taxe quand même. Malheureusement je ne sais pas comme ça là sur quel site il faut aller, mais je pense que c'est le Ministère des Transports.

Amicalement

Monika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé 3 / 4 mails à certains ministères et organismes... je vous tiens au courant pour tout ça...

encore merci pour votre aide à tous... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait plaisir de t'aider ! Surtout que ça me donne l'illusion de me rapprocher de mon fils Christophe qui termine son INSA à Lyon ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey Wanoo , n'hesite pas une seconde avec un salaire comme ca au debut, et sache que tu vas vite oublier ta moto quand tu verras que tu pourras trouver mieux ici. Et puis n'oublie pas que la moto plus de 6 mois sur 12 en hiver ici faut oublier, a moins que tu ne sois maso !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Wanoo,

Ton post m'a fait hurler ( de surprise ).

Je suis aussi infographiste (concepteur d'interfaces multimédia, en fait) et ma compagne est éduc spé (et elle compte bien bosser sur place)...

46 000$ sans être gourmand ce n'est pas énorme a partir d'un certain niveau d'expérience, vu le nombre d'heures passée sur la bécane.

Nous avons le même projet que vous (comme presque tout le monde sur ce site).

Je serai intéressé de connaitre la suite des événements pour toi. Et si un jour tu croise une job de concepteur d'interfaces n'hésite pas à me le signaler, merci.

Bonne chance Wanoo, le premier arrivé paye son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information supplémentaire... Le salaire moyen au Canada est d'environ 37 000 $ au dernier recensement (2001) si ma mémoire est exacte.

Alors??? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement