Aller au contenu

Le VISA


hkarim

Messages recommandés

  • Habitués

Salut chers forumiste,

C'est aujourd'hui que mes passeports sont arrivés à Alger, J'ai reçu un coup de téléphone du service UPS à Alger en m'invitant à aller retirer mes passeports après 10 Jours de l'envoie.

Bonne courage à tous les attendants.

tres heureuse pour toi suppppppppppppppppppppppppper! bon courage wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut chers forumiste,

C'est aujourd'hui que mes passeports sont arrivés à Alger, J'ai reçu un coup de téléphone du service UPS à Alger en m'invitant à aller retirer mes passeports après 10 Jours de l'envoie.

Bonne courage à tous les attendants.

toutes mes félicitations mon ami karim,bonne continuation,bon voyage trés bonne installation,tiens moi au courant de ton départ.je te souhaite des jours mérveileux avec ta famille plein de belles choses,que Dieu vous bénisse

zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitation à hkarim et à Quebecanaise!

Bonne chance pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut karim je ne sais pas si tu te souviens de moi je viens de recevoir le CSQ de mon enfant dieu merci mais je ne sais pas l équivalent de 150 dollard en dinars algérien et je ne sais pas si l ambassade accepte tjrs le cheque merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations hkarim, bon courage pour la suite , je te souhaite plein de bonheurs pour ce qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour mes amis,

SVP, je souhaiterai savoir quels sont les documents demandes pour le retrait du visa,

Merci de me repondre

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre question n'est pas vraiment clair, est-ce-que tu as déja recu la brune? si oui tous les documents demandés figurent dans la brune, et biensur à toi de choisir l'option qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
  • Habitués

C'est avec un grand plaisir et beaucoup de nostalgie de revoir mes anciens messages, cela fait déjà 9 ans depuis notre départ de l'Algérie, année aprés année l'oiseau fait son nid, je tiens à remercier tous les forumistes pour leurs précieuse aide, c'était grâce à eux que le projet Québec avait abouti.

Je souhaite du succès à tous les attendeux du projet Québec.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, hkarim a dit :

C'est avec un grand plaisir et beaucoup de nostalgie de revoir mes anciens messages, cela fait déjà 9 ans depuis notre départ de l'Algérie, année aprés année l'oiseau fait son nid, je tiens à remercier tous les forumistes pour leurs précieuse aide, c'était grâce à eux que le projet Québec avait abouti.

Je souhaite du succès à tous les attendeux du projet Québec.  

 

Modifié par hkarim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Habitués
Le 2019-02-11 à 19:39, cocove a dit :

J'ai courage,pour moi ça sera arrivé aussi dans le nom de Jesus. 

ça va aboutir au nom de Jésus-Christ Amen!

Modifié par Totale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement