Aller au contenu

ASSURANCE PRIVE URGENT


air du temps

Messages recommandés

Bonjour

Ça fait long temps que j'ai pas écris sur ce forum

je suis de retour mes amis et j'aimerais bien avoir des réponses sur ma question

je compte partir la fin de ce mois inchaalah et j'ai une fille de 3ans j'ai peur d'avoir des problèmes de sante (grippe,angine,vomissement ....ECT ) comme vous le savez enfant et froid ne font pas bon ménage surtout pour un enfant qui viens du nord d'affrique qu'es ce que vous me

conseillée de faire une assurance privée au cours des trois premier mois combien ca coute et es ce que c'est possible qu'on fasse

une assurance juste pour notre fille ou bien que je ramène avec moi juste des médicaments inscrite par son médecin pour ces

trois premier mois merci d'avance de me répondre mes amis ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Ça fait long temps que j'ai pas écris sur ce forum

je suis de retour mes amis et j'aimerais bien avoir des réponses sur ma question

je compte partir la fin de ce mois inchaalah et j'ai une fille de 3ans j'ai peur d'avoir des problèmes de sante (grippe,angine,vomissement ....ECT ) comme vous le savez enfant et froid ne font pas bon ménage surtout pour un enfant qui viens du nord d'affrique qu'es ce que vous me

conseillée de faire une assurance privée au cours des trois premier mois combien ca coute et es ce que c'est possible qu'on fasse

une assurance juste pour notre fille ou bien que je ramène avec moi juste des médicaments inscrite par son médecin pour ces

trois premier mois merci d'avance de me répondre mes amis ;

Surtout avec un enfant, c'est vraiment essentiel de prendre une assurance ! Il y avait eu une histoire horrible il y a quelques années - un immigrant algérien qui avait négligé de la prendre et qui s'était retrouvé avec une facture de plus de 60 mille dollars lorsque son fils s'était blessé en jouant dans un parc...

Le sujet des prix a déjà été évoqué à plusieurs reprises sur le forum, donc vous pourriez vous faire une idée en utilisant la fonction de recherche. Sinon, il y a au moins cette compagnie qui offre des assurances pour les trois premiers mois : http://www.travelinsurance.ca/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup mon ami bencoudonc pour votre réponse mais j'aimerai bien avoir + de précision sur

le montant de l'assurance par personne et ce que c'est possible qu'on la face juste pour notre enfant

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI beaucoup mon ami bencoudonc pour votre réponse mais j'aimerai bien avoir + de précision sur

le montant de l'assurance par personne et ce que c'est possible qu'on la face juste pour notre enfant

merci d'avance

Je ne pense pas qu'il soit possible de la prendre seulement pour l'enfant. De toute façon vous pourriez en avoir besoin aussi ! Pour les taux il faudrait fouiller sur le site que je vous ai fourni et ceux d'autres compagnies d'assurances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le gouvernement paie les médicaments pour les moins de 18 ans.

Pas pendant les trois premiers mois, danie. Il n'y a rien de couvert pendant cette période-là, et c'est de ça qu'on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pourrais me dire pourquoi ?

C'est le fameux délai de carence de trois mois, pendant lequel les nouveaux arrivants ne sont pas couverts par la RAMQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu pourrais me dire pourquoi ?

C'est le fameux délai de carence de trois mois, pendant lequel les nouveaux arrivants ne sont pas couverts par la RAMQ.

et en realité,

c'est le mois en cours (lors de ton inscriptions a la RAMQ) plus 2 mois.

donc si tu debarque ce mois-ci (octobre) et que tu t'inscris a la RAMQ avant novembre (meme le 30/10) tu sera couvert par la RAMQ

a partir du 01/01/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement