Aller au contenu

Besoin d'aides


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis vraiment perdu dans le monde des travailleurs autonomes, ça fait 9 mois j'ai envoyé ma DCS , après un mois j'ai reçu l'accusé de récéption

de mon dossier puis après 5 mois j'ai reçu une letrre des documents manquants....je les ai complétés et je les ai réenvoyés en mois de juin car le dernier délai était le 7 juin 2009...et dans ce dossier je n'ai pas joigné un certificat montrant mon fond de 100.000 dollars...

-est ce que j'aura dû l'envoyé avec mon dossier! car eux ils le m'ont pas demandé.

Merci beaucoup de me répondre le plus vite possiblehappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Sami!!

Effectivement il fallait leur envoyer un papier qui prouve que vous posseder cet argent Ils ne vous l'on pas demander mais sur la trousse du travailleur autonome on le demande.Et poutant je vous l'avais bien dit auparavant si vous vous en rappeller??

Comment voulez vous qu'ils sachent que vous posseder cette somme si vous ne le démontrer pas?

Vous pouvez toujours envoyer ce justificatif ou leur téléphoner!!!

D'autres forumistes pourront peut etre avoir d'autres idées et intervenir.Pas de quoi s'affoler, et essayer de faire plus vite!!

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour votre réponse...j'épère que les autres puissent m'aider plus

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilaugh.gif

Il faut toujours faire EXACTEMENT tout ce qui est demandé dans les papiers.

S'il manque des documents, le dossier sera traité plus tard ou pire, sera rejeté, tout simplement.

Comprenez bien que vous êtes dans la catégorie de travailleur AUTONOME.

Si vous ne parvenez déjà pas à fournir les documents qu'on vous demande par écrit, comment voulez-vous que les agents d'immigration prennent votre dossier au sérieux.

Ils se disent « en voila encore un qui veut être AUTONOME et qui n'est pas capable de nous donner les documents demandés ! »

Je sais que c'est un peu dur à lire, mais dites-vous bien que c'est la réalité !

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut:

Mais quand ils m'ont envoyé la lettre des documents manquants , ils n'ont pas mentionné le formulaire..dans ce cas je suis confus...

Modifié par sami77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut:

Mais quand ils m'ont envoyé la lettre des documents manquants , ils n'ont pas mentionné le formulaire..dans ce cas je suis confus...

Mais tu écris :

...et dans ce dossier je n'ai pas joigné un certificat montrant mon fond de 100.000 dollars...

A toi de savoir ce qu'on t'a demandé et ce que tu as donné - et pas donné - comme documents.

S'il en manquait, et que tu le sais bien, envoie leur en vitesse.

On peut toujours envoyer un complément de dossier.

De toute façon, comme travailleur autonome la question de l'argent reviendra toujours sur la table.

Et si tu n'as pas fourni les preuves, ton dossier sera retardé, ou pire, rejeté.

A toi de voir ce que tu dois faire.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gifMerci bien,

Vraiment vos réponses m'ont mises hors de moi, vraiment ça m'a choqué que mon dossier puissent être rejeté..Il faut savoir une chose quand ils m'ont envoyé

la lettre des documents manquants , ils m'ont donné toute une liste des papiers qui leurs manquaient et ils n'ont pas mentionné qu'il faudrait remplir le formulaire..

J'ai une questions; ce mois je me suis lancé dans une grande affaire et je n'ai pas le capitale (100.000 dollars) en sachant que j'ai une grande assiette( terre) 2 Hectares qui est libre

ma question est: est ce que je peux leurs montrer que j'ai une terre qui vaut plus de 100.000 genrs un chez bien que je pourrai le vendre quand je serai en place?

Merci beaucoup de m'aider wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif

Vraiment vos réponses m'ont mises hors de moi, vraiment ça m'a choqué que mon dossier puissent être rejeté..

Si tu poses des questions, on y réponds d'après l'expérience de chacun.

Veux-tu que l'on te dise que de bonnes choses.

Alors ok.

Je peux te dire que ton dossier est beau, que tu vas bientôt avoir ton visa.

Ça te plaît comme ça, ou tu veux que j'en rajoute ?

Il faut savoir une chose quand ils m'ont envoyé

la lettre des documents manquants , ils m'ont donné toute une liste des papiers qui leurs manquaient et ils n'ont pas mentionné qu'il faudrait remplir le formulaire...

Alors, c'est bien comme ça.

J'ai une questions; ce mois je me suis lancé dans une grande affaire et je n'ai pas le capitale (100.000 dollars) en sachant que j'ai une grande assiette( terre) 2 Hectares qui est libre

ma question est: est ce que je peux leurs montrer que j'ai une terre qui vaut plus de 100.000 genrs un chez bien que je pourrai le vendre quand je serai en place?

Tu peux toujours ajouter des éléments nouveaux dans ton dossier.

Si tu possède une terre qui vaut X, ça doit être certifié par un notaire, sinon, ça ne vaut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tu m'as choqué , en me répondant avec cette manière!

moi je ne vous disais pas de me donner des compliments en ce qui concerne mon dossier, c'est juste que j'ai été choqué par les réponse

mais la manière dont tu m'as répondu était plus choquante que les réponses, bon bref je ne suis pas là pour déclencher une guèrre

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tu m'as choqué , en me répondant avec cette manière!

moi je ne vous disais pas de me donner des compliments en ce qui concerne mon dossier, c'est juste que j'ai été choqué par les réponse

mais la manière dont tu m'as répondu était plus choquante que les réponses, bon bref je ne suis pas là pour déclencher une guèrre

Merci quand même

Mais de rien,

bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et désolé pour ce que j'ai dit, moi je ne voulais pas vous blesser

Au faite si je mentionne que j'ai une terre qui vaut X est ce que ce n'est pas la peine d'avoir la somme cache!

quand je vais remplir le formulaire , je remplirai directement la case des biens ( terrain etc)!!!

Merci et désolé encore une fois

Modifié par sami77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement