Aller au contenu

CSQ


ayadhakim3

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, jaimerais avoir des repenses à mes questions si quelquun peut maider.

Après avoir eu nos certificats de sélection du Québec le 09 MARS 2009, je vous informe que ma femme était enceinte de trois mois à partir de cette date, elle a accouchée le 18 septembre 2009. Javais une fille. Je vous informe aussi que la date dexpiration de mon CSQ est le 09 MARS 2010.

- Est ce que jusqua maintenant on naura pas de problème concernant le dépôt de notre demande de résidence permanente ?en sachant que ça fait 7mois quon a eu nos CSQ (moi et ma femme) on na pas encore déposé la demande à cause des motifs personnel.

- Combien faut- il attendre pour la délivrance de CSQ de notre fille ?en sachant que je lai déposé le 10 .10.2009 au canada par le biais dune autre personne.

- Est ce que on va attendre le CSQ de notre petite fille pour déposer notre demande de résidence permanente en même temps ?

- Est ce que on va déposer notre demande (moi et ma femme) en attendant la délivrance de CSQ de notre fille pour le joindre ?

. Pour cela je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir la procédure à suivre, pour que je puisse faire ma demande de visa, et quelles sont les démarches et les étapes que dois-je établir pour compléter mon dossier dimmigration. Merci pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir des repenses à mes questions si quelqu'un peut m'aider.

Après avoir eu nos certificats de sélection du Québec le 09 MARS 2009, je vous informe que ma femme était enceinte de trois mois à partir de cette date, elle a accouchée le 18 septembre 2009. J'avais une fille. Je vous informe aussi que la date d'expiration de mon CSQ est le 09 MARS 2010.

- Est ce que jusqu'a maintenant on n'aura pas de problème concernant le dépôt de notre demande de résidence permanente ?en sachant que ça fait 7mois qu'on a eu nos CSQ (moi et ma femme) on n'a pas encore déposé la demande à cause des motifs personnel.

- Combien faut- il attendre pour la délivrance de CSQ de notre fille ?en sachant que je l'ai déposé le 10 .10.2009 au canada par le biais d'une autre personne.

- Est ce que on va attendre le CSQ de notre petite fille pour déposer notre demande de résidence permanente en même temps ?

- Est ce que on va déposer notre demande (moi et ma femme) en attendant la délivrance de CSQ de notre fille pour le joindre ?

. Pour cela je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir la procédure à suivre, pour que je puisse faire ma demande de visa, et quelles sont les démarches et les étapes que dois-je établir pour compléter mon dossier d'immigration. Merci pour vous tous.

Toutes mes félicitations pour la poupée. Que Dieu la garde et vous garde tous pour elle.

Pour la CSQ de votre fille, normalement vous l'aurez dans deux à trois mois maximum. Vous aurez en principe le temps de déposer la DRP tous ensemble.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour le nouveau né.

Je vous conseille d'attendre le CSQ de votre enfant avant de désoper le dossier fédéral, cela prends 3 mois au maximum. Vous avez assez de temps pour cela.

Vous pouvez inclure votre enfant dans votre passeport ou bien lui faire un (ça prend environ un mois).

Bonne continuation

El Bandido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bandido ,est ce que c pas vraiment grave de rester jusqu'à la delivrance de CSQ DE MA FILLE meme si jusqu'au dernier mois ?

il n'y a pas de quoi.

Nous les ânegériens ont demeurera toujours à la traine. les remerciements se distribuent à la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que j'aurai pas de probleme si je vais attendre jusqu'a la delivrance de CSQ de ma fille et cela peut durer jusqu'au mois de janvier ou bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu sais moi j ai reçu le 26/05/09 L AR d'ajout d enfant pour avoir CSQ de ma petite fille et j ai pas reçu a ce jour CSQ alors plus de 04 mois et tjrs riennnnnnnn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu as deposée ton dossier de demande de residence permanente ,et tu attends juste la delivrance de CSQ de ta fille pour le joindre à l'ambassade c ça ?mais moi j'ai pas encore deposer ma demande de residence permanente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde, jaimerais avoir des repenses à mes questions si quelquun peut maider.

Après avoir eu nos certificats de sélection du Québec le 09 MARS 2009, je vous informe que ma femme était enceinte de trois mois à partir de cette date, elle a accouchée le 18 septembre 2009. Javais une fille. Je vous informe aussi que la date dexpiration de mon CSQ est le 09 MARS 2010.

- Est ce que jusqua maintenant on naura pas de problème concernant le dépôt de notre demande de résidence permanente ?en sachant que ça fait 7mois quon a eu nos CSQ (moi et ma femme) on na pas encore déposé la demande à cause des motifs personnel.

- Combien faut- il attendre pour la délivrance de CSQ de notre fille ?en sachant que je lai déposé le 10 .10.2009 au canada par le biais dune autre personne.

- Est ce que on va attendre le CSQ de notre petite fille pour déposer notre demande de résidence permanente en même temps ?

- Est ce que on va déposer notre demande (moi et ma femme) en attendant la délivrance de CSQ de notre fille pour le joindre ?

. Pour cela je vous serais très reconnaissant de me faire parvenir la procédure à suivre, pour que je puisse faire ma demande de visa, et quelles sont les démarches et les étapes que dois-je établir pour compléter mon dossier dimmigration. Merci pour vous tous.

Salut,

Felicitations pour le bb.

Votre situation peut etre complexe en fonction des delais que vous avez.

Je vous conseillerais de soumettre la CSQ de lenfant et attendre. Au dernier mois si la CSQ n'est pas presente, soumettre vos demandes de VISA. Verifiez qu'il est possble de mettre a jour son dossier de demande de RP ( en ajoutant une enfant par exemple) car vous etes a 7 mois et il manque, je crois, 3 mois apres quoi, il vous vous ne seriez plus en meme de soumettre une demande de visa avec cette CSQ la. Preparez vos dossiers de Visa now pour eviter les surprises.

Bonne chance pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande de résidence permanente

Est-ce que ya une personne qui a passée par ce cas ?

.

Daprès le forum ya des personnes qui attendaient le CSQ de leur enfant plus de 4 mois et toujours rien, cest pour cela je commence à minquiéter vraiment.

Supposant que je naurai pas le CSQ da ma petite fille dans les délais, (avant le 09.03.2010). Comment je vais faire pour ma demande pour que je puisse préparer mon dossier avant que ça sera trop tard ?

1-est ce que je vais déposer notre demande de résidence permanente (moi ma femme et ma petite fille, en joignant une lettre explicative et le reçu ainsi photocopie de chèque 150 dollars justifiant que son dossier est en cours de traitement) comme si jai eu le CSQ de ma petite fille ? Et joindre le CSQ dès que je laurais même si après le délai de 09.03.2010

2- est ce que je vais déposer notre demande de résidence permanente (moi et ma femme) comme si je nai pas eu denfant ? Et faire la demande de RP de ma petite fille des que jaurais son CSQ même après le délai de 09.03.2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement