Aller au contenu

demande de separation apres 4 ans de mariage


MadameGagnon

Messages recommandés

  • Habitués

L'aide juridique doit arriver en premier. Le mediateur ne fait que repondre aux questions qu'on lui pose. Il ne declinera pas en details les droits et responsabilites de chacun.

Il y a parrainage donc Monsieur est responsable financierement de madame, meme si elle ne peut pas payer sa part de loyer. Dans l'absolu, il doit meme lui payer son nouveau logement si elle ne peut pas le faire, Si madame tombe sur le bs, il devra meme le rembourser au gouvernement. C'est cela etre parrain.

L'aide juridique doit permettre a madame de connaitre ses droits pour preparer ses questions au mediateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Veux tu je te dis c'est quoi son probleme? Il veut pas que tu ailles voir un avocat car il sait tres bien que tu as des droits et tu sera au courant de tous tes droits. Je vais te dire seulement une chose, va chercher tes droits, n'ai aucune pitié et n'ai pas peur de ses menances. Lui, il n'a aucune pitié pour toi en ce moment et crois moi, quand il te manquera de l'argent pour arrondir tes fins de mois, c'est pas lui qui va t'aider. Tu peux toujours t'arranger pour les paiements avec un avocat. Il dit qu'il va faire faillite pour te faire peur mais on ne fait pas faillite en n'importe quel circonstance. Un cas de faillite, c'est étudier avant d'être déclarer.

Il y a un proverbe arabe qui dit '' qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas sera mangé'' alors a toi de te protéger maintenant et crois moi, je sais de quoi je parle, je l'ai vécu.

Bonne chance.

Misria

merci pour la reponse , le probleme il dit si je prends un avocat va declarer Faillite, il a le droit de faire ca.

donne moi ton msn,je voulais te parler en direct, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir madame gagnon,

je suis sincerement désolée pour ce qui vous arrive!!

il faut absolument vous rapprocher d`un organisme pour savoir vos droits,ne restez pas a attendre un miracle.

surtout cet homme exusez moi mais il ne mérite pas votre amour et surtout qu`il s`est mis aux femmes,si vous attendiez qu`il change chose qui n`arrivera jamais peut être qu`il a toujours été comme ça "un coureur de jupons" il a juste fait une pause quand il vous a rencontré.

en ce qui concerne le bail...je suis tout a fait d`accord avec le forumiste ne quittez surtout pas le logement sans avoir régler la chose avec lui et le propriétaire ..si non vous allez vous retrouvez a payer deux loyers ce qui arrangera votre mari puisque il aura jsute la moitier a payer.

ya deux solutions a entreprendre:

1- continuer a habiter votre logement et attendre jusqu`a ce que le proprétaire vous envois un avis de renouvellement avec des nouvelles conditions..comme augmetation de loyer et là vous avez 30 jours a répondre "jour pour jour" que vous ne voulez plus continuer et que vous desiriez partir...en vous mettant d`accords avec votre mari qu`il prennent le logement le 1er juillet 2010 ..comme ça vous aurez le temps de vous cherchez un autre logement pour le 1er juillet et là vous n`aurez aucun engagement.

2-si vous ne pouvez plus supportez les comportements d`adultere de votre mari et ça vous fait mal au coeur alors là faudrais qu`il se trouve un colocataire et vous aurez a faire une cession de bail de vous au futur locataire et lui ou elle remplis une application...

c`est une autre maniere de ne plus avoir du trouble.

contactez votre propriétaire ou le concierge de votre immeuble il poura vous expliquer les démarches a suivre.

un conseil ne partez jamais en claquant la porte derriere vous sans avoir régler le probleme du logement

car vous serez responsable de votre moitier de bail,vous êtes conjointement responsable.

je vous souhaite beaucoup de courage et soyez trés forte vous méritez mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c`est pas parceque monsieur l`a parrainé, qu`il faut qu`elle se ferme les yeux sur ses tromperies.

en plus c`est lui qui veut se séparer d`elle,pour courir à droite et à gauche ou peut etre meme que la futur copine est deja là, ils attendent juste a ce que madamegagnon débarasse le plancher pour qu`ils puissent s`y mettre ensemble.

une astuce vieille comme le monde.

il faut qu`elle trouve un moyen de prouver l`adultere? si non au moment du divorce il pourra trés bien nier.

a-t`elle droit a la pension alimentaire ?? puisqu`elle travaille et gagne 12$ l`heure..elle n`est sur le BS!! en plus ils n`ont pas d`enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement