Aller au contenu

Recit de deux mois à Montréal par ZEUS


Sami-Dj

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Habitués

coucou beau matin les gens

me revoilà je refais surface il est vrai que cela fais longtemps que je suis pas venu mais me revoilà

pour info a toute et a tous, tout va pour le mieu pour moi ainsi que ma petite famille et une grosse bonne nouvelle a vous annoncé j'ai eu un nouveau né un deuxième beau garçon.

(pour ceux qui veuillent comment faire leur paperasse vite vite dans ce cas si pas de probleme je suis apparemment le plus fast de dans le coin le petit est né le 10/mars 2010 j'ai clôturé ses deux passeport canadien et algerien

NAS nationalité canadienne et certificat de naissance en 20 jours plus ou moins.)

et pour ne pas finir des bonne nouvelles je me suis trouver un autre job apres 6 mois chez videotron je suis directement passer chez son concurrent BELL et c'est le pied.

donc voila je vous donne quelque grande ligne de mon avancé ixi au Quebec pour ceux qui le savent pas je suis arrivé ici en juillet 2009 et je ne regrette pas d'être ici je me suis tres bien adapter ainsi que ma femme et honnêtement le quebec ma offert plus que ce que j'espérai et je dit encore et c'est du vecu BRAVO QUÉBEC VIVE LE CANADA.

pour tout ceux qui compte venir ici et qui ont encore un peu de temps devant eux un très bon conseil :

APPRENEZ L'ANGLAIS cela vous facilitera grandement la recherche de job prenez sa au sérieux....

to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau Matin Zeus,

J'ai relu ton premier post et ceux qui en ont suivis. J'aime ton attitude positive, volontaire, ambitieuse et detereminée. Evidemment pas surpris que ton intégration soit un succès. Toutes mes felicitations pour votre nouveau né et un grand merci pour avoir partagé ton expérience. Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'ami ,

Félicitation pour le petit bout de choux .

Rabi ekber fi aazkem InshaAllah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zeus. J'ai lu tout le fil que vous aviez ouvert et c'est très, très intéressant. En plus, tout le monde est resté correct, pas de polémique, rien.

Tout semble aller merveilleusement bien pour vous et j'en suis ravie. Bonne continuation et félicitations pour le nouveau venu dans la famille ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zeus,

Une grande bouffée d'oxygène remplie de positif dans un récit pércis et concis wink.gif

Tout content pour vous, Mille et Un Mabrouk pour le nouveau né smile.gif

Et que du bonheur pour l'ensemble de votre famille

Cdt.

Modifié par Afromento
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour le nouveau petit Québécois ! Et bravo, les choses semblent se passer pour le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pris du plaisir et d'énormes notes à te lire, suis trop contente et fière même qu'un maghrébin a réussit son installation comme tu viens de le faire c'est un plaisir partagé je te remercie bcp et je te souhaite très bonne continuation.

Mabrouk alik le nouveau né.

Merci pour tes conseils enrichissants.

Modifié par dingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation zeus pour ton nouveau bébé.....et merci pour ton récit instructif :B)

Bonne Chance pour se qui suira :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations. Longue vie au nouveau Québécois et prompt rétablissement à la maman.

Toujours aussi positif Zeus, c'est merveilleux. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zeus,

Ce fut un plaisir énorme de lire tous tes posts. Ils sont tellement positifs et instructifs qu'on en profite pour rever.

Félicitations pour le nouveau né, resultat de ta positivitélaugh.gif .

J'en ferai bon usage.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Zeus, c'est avec un grand plaisir de te revoir sur le forum, félecitation pour le nouveau né et cette fois-ci je te souhaite a partir de Laval une grande reussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour le bébé Zeus et bravo pour les messages optimistes que vous envoyez.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement