Aller au contenu

avoir la nationalité Canadienne permet de s'installer en FRANCE?


salah88

Messages recommandés

  • Habitués

Paradoxalement , il y a eu pas mal de Gays qui ont développé une fascination pour le monde Musulman et qui y ont vécu !!!

Intéressant... Tu tiens ça d'où comme info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paradoxalement , il y a eu pas mal de Gays qui ont développé une fascination pour le monde Musulman et qui y ont vécu !!!

Intéressant... Tu tiens ça d'où comme info?

Lyautey , Yves Saint-Laurent , Gionot pour ne citer que les plus célèbres ça ne te dit rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paradoxalement , il y a eu pas mal de Gays qui ont développé une fascination pour le monde Musulman et qui y ont vécu !!!

Intéressant... Tu tiens ça d'où comme info?

Lyautey , Yves Saint-Laurent , Gionot pour ne citer que les plus célèbres ça ne te dit rien?

Oui, mais ils n'ont pas immigré dans un pays musulman, si??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais il y ont vécu ...Non? Je reconnais que pour Lyautey c'était plutot l'immigration subie ...

On parle d'immigration! j'adore la bouffe japonaise (pas le fast-food sushi hein) et pourtant, je ne m'imagine pas vivre au Japon car leur style de vie ne me convient pas! Une immigration, c'est quand même autre chose que d'aimer ou pas les particularités vestimentaires ou que sais-je du pays. Enfin, me semble. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais tu n'as jamais vécu au Japon...C'est la différence avec les 3autres et puis malgré les avancées tu vas me dire que la vie des Gays est si idyllique que ça partout en Occident à part dans les Ghettos genre le marais ou San Francisco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais tu n'as jamais vécu au Japon...C'est la différence avec les 3autres et puis malgré les avancées tu vas me dire que la vie des Gays est si idyllique que ça partout en Occident à part dans les Ghettos genre le marais ou San Francisco...

Tu ne sembles pas vouloir comprendre. Dommage pour toi. Reste avec tes idées alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai compris ton idée d'origine et je suis d'accord mais je trouve que l'exemple que tu as utilisé n'était pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça, j'aime pas les réponses d'helmondo mais je vais finir par le suivre. Le canada lui offre la chance de parrainer ses parents et de les faire venir quand il veut, pas la France. Cela fait 6 mois que je suis installé ici et ma conjointe a accouché, sa mére est arrivé en un clin d'oeil et toute ma famille a suivi. Notre premier elle l'a eu comme une chienne en France, pas de visa pour personne, vive le Canada.

en meme temps quel serait l'interet de la France de recevoir toutela famille ? et quelle est l'interet du Canada ? ils t'ont choisi toi, ta femme et tes enfants pas tes parents. si ca c'est pas profiter du système :angry:

Qui parle de profiter du système ? je sais que c'est juste une provocation qu'on sort pour bousculer les étrangers et c'est pour cela que je ne vais pas m'étendre plus sur cette phrase. L'interet de la France ? du Canada ? Tu parle de la terre, de l'eau, des plantes et des roches, ou tu parle du pays sur le plan humain comme nation, citoyens, société... ?

Pour le Canada, c'est fait ils ont compris l'interet et ils ont fait ce qu'il faut, on a plus besoin d'en parler, pour la France où lepen est une star cela reste le dernier des problèmes à régler.

je parlais de l'interet de faire venir tes parents ?

C'est vrai qu'en France on connait de moins en moins l'intérêt d'avoir des relations familiales d'où les 15000 vieux qui sont mort seules et enterrés par Chirac car leurs familles ne voulait pas en entendre parler, tu trouve que c'est un signe de développement ? C'est plus de l'archaïsme qu'autre chose, il n'ya que certains animaux qui vivent de la sorte. Pour mes parents, le pays que j'ai adopté et qui m'a adopter a compris pourquoi cela est important, pourquoi en débattre avec toi ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ça, j'aime pas les réponses d'helmondo mais je vais finir par le suivre. Le canada lui offre la chance de parrainer ses parents et de les faire venir quand il veut, pas la France. Cela fait 6 mois que je suis installé ici et ma conjointe a accouché, sa mére est arrivé en un clin d'oeil et toute ma famille a suivi. Notre premier elle l'a eu comme une chienne en France, pas de visa pour personne, vive le Canada.

en meme temps quel serait l'interet de la France de recevoir toutela famille ? et quelle est l'interet du Canada ? ils t'ont choisi toi, ta femme et tes enfants pas tes parents. si ca c'est pas profiter du système :angry:

Explique un peu ce que c'est profiter du systéme!! du moins ce que tu entends en disant cela!

il fait venir toute sa famille, meme celle qui n'a pas ete choisi par le Canada, ainsi tout le monde profite des avantages canadiens!

Si le canada arrive à attirer mes parents ici ils auront beaucoup de chance car ils auront beaucoup plus de benef avec eux qu'avec toi et moi, mais je ne suis pas sûr qu'il vont quitter leur vie de riche pour venir galérer ici, ils ont aimer le pays mais pas au point que tu penses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc pour toi si tu fais la comparaison ! en france tous ceux qu'eux on fait venir leur familles, c'est pour profiter des avantage sociaux en france aussi!

Euhhh oui, j'ai la même vision. Soit tu immigres pour le pays, soit tu n'immigres pas! Si on veut faire suivre toute la smala, je vois pas comment on peut appeler ça autrement que "profiter du système", comment t'appelles ça toi?

Mais c'est valable pour tout le monde hein, pas que les africains. Un français qui immigre au Canada et qui fait suivre toute la tribu, je trouve pas ça mieux (je préfère préciser).

Pote E.Nia, tu n'aurais pas perdu par hasard le sens de la famille!!!! Je trouve ton message privé d'amour familiale. Nous sommes tous différents (psychologiquement) dans ce monde. Il y en a ceux qui ont eu plus d'affection familiale que d'autres. Ce lien d'affection familial pousse certains à vouloir à tout prix un environnement propice pour leur futur.

Accepte les différences please pote............

Oui, bien sûr!

Tines, je vais te donner un exemple : crois-tu qu'un gay aurait intérêt à immigrer dans un pays musulman par exemple? bah non, hein? bah c'est pareil. Si tu veux vivre avec ta mère, ta grans-mère et tes 18 frères et soeurs, tu as deux solutions :

Soit tu restes au bled, soit tu immigres avec la famili dans une contrée qui acceptera ça. On est tout liés par des contraintes, envies etc et il faut faire avec!

Si je suis allergique au soleil, je vais pas immigrer dans le Sud!

Le canada encourage cela, tu aime ou tu quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai compris ton idée d'origine et je suis d'accord mais je trouve que l'exemple que tu as utilisé n'était pas bon

Et bien alors, pourquoi joues-tu avec les mots??? Dans ce cas, apporte ta propre contribution et apporte un meilleur exemple plutôt qu'essayer de me discréditer! non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'en France on connait de moins en moins l'intérêt d'avoir des relations familiales d'où les 15000 vieux qui sont mort seules et enterrés par Chirac car leurs familles ne voulait pas en entendre parler, tu trouve que c'est un signe de développement ? C'est plus de l'archaïsme qu'autre chose, il n'ya que certains animaux qui vivent de la sorte. Pour mes parents, le pays que j'ai adopté et qui m'a adopter a compris pourquoi cela est important, pourquoi en débattre avec toi ? ^_^

Oula! mais t'as encore rien vu mon ami! attends donc de venir ici -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'en France on connait de moins en moins l'intérêt d'avoir des relations familiales d'où les 15000 vieux qui sont mort seules et enterrés par Chirac car leurs familles ne voulait pas en entendre parler, tu trouve que c'est un signe de développement ? C'est plus de l'archaïsme qu'autre chose, il n'ya que certains animaux qui vivent de la sorte. Pour mes parents, le pays que j'ai adopté et qui m'a adopter a compris pourquoi cela est important, pourquoi en débattre avec toi ? ^_^

Oula! mais t'as encore rien vu mon ami! attends donc de venir ici -_-

Je suis ici depuis assez longtemps mon ami -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'en France on connait de moins en moins l'intérêt d'avoir des relations familiales d'où les 15000 vieux qui sont mort seules et enterrés par Chirac car leurs familles ne voulait pas en entendre parler, tu trouve que c'est un signe de développement ? C'est plus de l'archaïsme qu'autre chose, il n'ya que certains animaux qui vivent de la sorte. Pour mes parents, le pays que j'ai adopté et qui m'a adopter a compris pourquoi cela est important, pourquoi en débattre avec toi ? ^_^

Oula! mais t'as encore rien vu mon ami! attends donc de venir ici -_-

Je suis ici depuis assez longtemps mon ami -_-

Et bien pourquoi laisses-tu France dans ton profil? tu l'aimes tant que ça? ;)

Non, sérieux, va faire un tour dans une maison de vieux ici et tu vas voir que c'est bien pire qu'en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'en France on connait de moins en moins l'intérêt d'avoir des relations familiales d'où les 15000 vieux qui sont mort seules et enterrés par Chirac car leurs familles ne voulait pas en entendre parler, tu trouve que c'est un signe de développement ? C'est plus de l'archaïsme qu'autre chose, il n'ya que certains animaux qui vivent de la sorte. Pour mes parents, le pays que j'ai adopté et qui m'a adopter a compris pourquoi cela est important, pourquoi en débattre avec toi ? ^_^

Oula! mais t'as encore rien vu mon ami! attends donc de venir ici -_-

Je suis ici depuis assez longtemps mon ami -_-

Et bien pourquoi laisses-tu France dans ton profil? tu l'aimes tant que ça? ;)

Non, sérieux, va faire un tour dans une maison de vieux ici et tu vas voir que c'est bien pire qu'en France :o

J'adore :wub:

C'est une raison pour que cela change, ce n'est pas parceque c'est comme cela que ça ce passe dans la place que c'est bien et qu'il faut suivre pour être bien intégré. Les immigrants ont beaucoup de valeurs qu'il faut essayer de considérer, il n'ya pas que des fous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde. j'ai beusoin de votre aide.

je suis marocain, j'ai la nationalité canadienne depuis 2 ans (je vis au quebec). vus l'éloignement, j'aimerais me rapprocher plus de ma famille, et pour celà je compte partir en france pour m'installer labas.

voilà ma question: étant donné que j'ai la nationalité canadienne, puis-je m'installer facilement en france?

merci d'avance.

LA réponse est NON

Cela semble évident c'est que tu voulais immigrer au Canada mais tu veux pas du Canada.

Tu veux la France mais la France ne veut pas de toi ni le reste de l'Europe.

Le fait d'avoir un passeport canadien te permet uniquement de voyager sans visa pour l'Europe pas de t'y installer.

Donc il te reste une solution, sort le grand jeu, la grande séduction, tente de séduire une francaise et de la marier c'est le seul moyen pour avoir droit de rester sur le sol français, mais je te met en garde si tu résussis garde cela secret, les français sont de plus en plus, comment dire ..raz-le-bol.

Et eux c'est clair il ne veulent pas d'Immigrants légaux ou illégaux ou clandestins ....Rien, Nada, nothing.

n'importe quoi !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore :wub:

C'est une raison pour que cela change, ce n'est pas parceque c'est comme cela que ça ce passe dans la place que c'est bien et qu'il faut suivre pour être bien intégré. Les immigrants ont beaucoup de valeurs qu'il faut essayer de considérer, il n'ya pas que des fous. ;)

Malheureusement les peu nombreux mauvais font de l'ombre à tous les autres! cela va même porter préjudice aux réfugiés, je trouve ça dommage. Je n'ai jamais été contre l'immigration en France mais bon, quand je vois le réusltat, je crois qu'il est bon de limiter la casse et de revenir à des bases plus saines (ie comme avec l'immigration espagnole et portugaise quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore :wub:

C'est une raison pour que cela change, ce n'est pas parceque c'est comme cela que ça ce passe dans la place que c'est bien et qu'il faut suivre pour être bien intégré. Les immigrants ont beaucoup de valeurs qu'il faut essayer de considérer, il n'ya pas que des fous. ;)

Malheureusement les peu nombreux mauvais font de l'ombre à tous les autres! cela va même porter préjudice aux réfugiés, je trouve ça dommage. Je n'ai jamais été contre l'immigration en France mais bon, quand je vois le réusltat, je crois qu'il est bon de limiter la casse et de revenir à des bases plus saines (ie comme avec l'immigration espagnole et portugaise quoi)

Le résultat de l'immigration c'est que tu as aujourd'hui une industrie, un metro, un pays dévellopé, mais si tu veux revenir à des bases saines renvoie les immigrants chez eux, détruit ce qu'ils ont construit et n'oublie pas de leur rendre ce que tu as pris dans leurs pays par la force et redémarre tout à zero, on va bien rigoler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le résultat de l'immigration c'est que tu as aujourd'hui une industrie, un metro, un pays dévellopé, mais si tu veux revenir à des bases saines renvoie les immigrants chez eux, détruit ce qu'ils ont construit et n'oublie pas de leur rendre ce que tu as pris dans leurs pays par la force et redémarre tout à zero, on va bien rigoler :lol:

A te lire, on comprend que tu n'as pas l'esprit de l'immigration. Pour toi la vie en France semble un dû. Quand tu seras confronté aux difficultés d'intégration au Québec, particuliérement parce que tu es maghrébin, tu vas reproduire ce même schéma de rancoeur. Les Québecois sont beaucoup moins tolérants que les Français et tu verras que les retours de baton seront beaucoup plus violents. Mais ça, on te l'a déjà dit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement