Aller au contenu

dossier féderal ENVOYE EN SEPTEMBRE - a qui le tour


Messages recommandés

  • Habitués

ok c cool d'avoir des news , moi le dossier a été reçu le 5/10 donc demain ça fais deux mois demain alors je croise tous très fort pour avoir des news avant Noel.

bon courage a tous et surtout patience

pensez à mettre à jour le tableau c tellement cool de voir les dossier avancé et ça nous donne ne idée du délai :)

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé l'AR postal du dossier fédéral le 1er octobre et j'attend depuis. Les délais affichés sur le site de l'ambassade du Canada en France sont pas super rassurants, ils parlent d'un délai de 4 mois pour l'envoi de l'AR ( ambassade) ...

Bon courage à tous, pas facile d'attendre :wacko:

Modifié par jacquesg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le délai de 4 mois c'est le délai maximal et puis je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête sur les délais y a pas toujours d'ordre logique dans les dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Titeufhomer est de retour avec ses stats ultra speed.Bien venons en aux nouvelles. Ces derniers temps les choses ont continuées avec la meme célérité et j'ai passé la visite médicale lundi.

Mes stats

Depot federal:17Nov 2009

AR federal :25 Nov 2009

IVM :27 Nov 2009

VM :07 Dec 2009

Brune................................

Visa...................................

Depart Fevrier 2010 S'il plait à dieu et que tout se passe biensmile.gif

je suis confiant et je sais que tous ceux qui participent à ce sujet vont voir tout ce kils attendent arriver au bon moment.Soyons juste patients et confiant car j'ai la ferme conviction qu'on se félicitera mutuellement les uns apres les autres au rythme des délivrancestongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

J'ai envoyé mon dossier fédéral le 23 octobre, et l'ambassade a reçu mon dossier 27 octobre est je suis en attente de l'AR aussi.

Depot federal:23 Oct 2009 (AR postal :27 Oct 2009)

AR federal :.......

IVM :............

VM :.................

Brune................................

Visa...................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien le 4 décembre :)

Etape suivante l'IVM ...

(j'arrive pas à trouver comment configurer ma signature sur le forum, c'est où siouplé ? Et dire que je suis informaticien...)

Modifié par jacquesg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Je me joint a vs ds cette attente.. DF 23 sep09...AR 13 nov 09

jattend les IVM...

J'espère que ça sera pas pr très longtps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous informer que j'ai reçu les IVM hier et le courrier est daté du 23 février 2010. L'ambassade me demande aussi de fournir un extrait de casier judiciaire du Togo car j'y est vécu de 1995 à 1996 (année de ma terminale, fin d'études secondaires), cela fait quand même 15 ans.

J'ai donc contacté l'ambassade du Togo à Paris et la dame que j'ai eu au téléphone me dit qu'il faudrait que je me rende à Lomé afin d'obtenir cet extrait de casier judiciaire (Attestation de non condamnation) car l'ambassade peut rien faire pour moi. Quelle galère!!!!!!!je vais quand même aller à l'ambassade du Togo pour entendre cela de vive voix. On ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello

je me joins également à vous.

Avez-vous reçu les IVM ? et si oui passer la VM ?

Qd à moi je suis en attente de la brune et ça me stresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement