Aller au contenu

le 3 octobre 2009 .... un an sur le sol Québécois !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

de ce que j'ai entendu dire (d'immigrant qui on des chiens, car perso j'en ai pas) c'est que leur gentil

animals a aussi quelque probleme de comprehension avec les chiens d'ici,

car comme les humains, les chiens d'ici on aussi un accent, et medor venant de france a des fois des problemes

a comprendre le joual du chien quebecois innocent.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de ce que j'ai entendu dire (d'immigrant qui on des chiens, car perso j'en ai pas) c'est que leur gentil

animals a aussi quelque probleme de comprehension avec les chiens d'ici,

car comme les humains, les chiens d'ici on aussi un accent, et medor venant de france a des fois des problemes

a comprendre le joual du chien quebecois innocent.giflaugh.gif

:lol::rofl: c'est tout à fait ce que j'allais répondre.... ma chienne (Cléo) a eu quelques difficultés d'accent... quand elle aboyait au passage du facteur qui sonnait , il lui donnait un biscuit ..... elle a eu plein de points d'interrogation dans les yeux !!! pov elle !!! mais elle a suivi des cours de langue... elle fait québécois débutant , et ça a l'air de lui réussir !!!!

Trèves de plaisanterie ...... oui c'est quelque peu difficile avec un chien, tous les propriétaires n'acceptant pas les animaux ..... mais il y en a de fort sympa, qui acceptent et qui sympathise avec même !!!! je vous le dis mon proprio est GENIAL !!!!!

Pour le transport, il faut une caisse de transport (vari kennel pour ma part ) qui est un investissement qui me sert ici , car je la transporte en voiture dans sa caisse, qu'on ne peut acheter à l'aéroport, donc il faut venir avec ..... et dur dur !!! puis il faut aller au poste d'embarquement avec le chien dedans , montrer que le chien peut tenir debout, qu'il peut tourner dans la caisse.... etc la dame te demande de lui faire faire des pitreries histoire de ....... bien avant ça il faut bien sûr réserver sa place à la compagnie sur le vol que tu prends ..... il faut juste appeler le jour où tu as tes billets de voyage .....

Voili, et pour l'anecdote ..... demain je vais prendre des cours de québécois débutant !!!! .... c'est une blagueeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement